| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 12:51:40 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Sur bmw y'a pas un support GPS d'origine ? Ensuite il se clipse/d'éclipse, donc pas de vol Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 03-12-2025 à 13:00:43 |
M-V Avatar non valide |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ya 3 fonctions en plus pour 10 fois le prix non? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
PPPEP |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
La qualité perçue --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | Le logo CE Et le financement du terrorisme Message édité par PPPEP le 03-12-2025 à 13:21:56 |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 13:21:50 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Une question plus terre à terre que le capuexpress à 40€ que j'ai installé sur la CB : --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
PPPEP |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Eldricht $*$ BRK | Installe des projos additionnels comme tout le monde, pour devenir l'enculé winner ! --------------- $job $step $endstep $handjob |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Deadlock Feck off, cup ! |
Are you from the past !?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
Mais ouai les feux LED trop fort ça devient un souci https://www.bbc.com/news/articles/c1j8ewy1p86o Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 03-12-2025 à 14:56:38 --------------- Du lourd ! ---- omg |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message édité par MsieurDams le 03-12-2025 à 15:01:08 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sylbuzz In lust we trust.. | Hello,
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gig-gic jouic jouic | Pas mal la technique de l'œil. Ils faisaient ça pendant la première guerre mondiale quand y avait de grosses fusées éclairantes la nuit dans le ciel --------------- Du lourd ! ---- omg |
pilef |
L'avantage principal est la praticité, l'écran est fixé en permanence à la moto et se connecte automatiquement au téléphone dans ta poche, sans aucune manipulation de ta part.
Message édité par pilef le 03-12-2025 à 18:59:39 |
pilef |
Si tu penses à moi, non ce n'est pas le cas. A l'emplacement du GPS d'origine, j'ai imprimé un support pour ma tablette 8" qui me sert pour la navigation. Mon écran AndroidAuto est monté sur le guidon. Message édité par pilef le 03-12-2025 à 16:13:18 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 03-12-2025 à 18:44:43 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
gimly the knight |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | La nuit pour revenir des chiottes sans allumer la lumière c'est bien aussi --------------- LIVESCORE TENNIS |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
westyle Mr. Worldwide | Bon j'ai craqué sur le Neotec 3 pendant le black friday...475 balles livré.
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant