| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Yun | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Yun le 02-02-2020 à 16:57:43 |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 16:57:06 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tum l'a revends, même si ça a rien dans le sac, le châssis était vraiment --------------- - Toujours plus - |
latoucheF7duclavier |
|
KaiserCz bros before hoes | un truc SRA, osef du reste |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
thibw |
Mais pour le moment je la garde encore, on verra comment ca évolue avec le tv4 |
Yun |
|
gaille |
C'est celui que j'ai, ça se range bien sous la selle de ma CB500X. Acheté sur le même site, mais moi en prime j'ai une pochette de rangement, c'est pas précisé sur le site... Message édité par gaille le 02-02-2020 à 18:21:41 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Chelou --------------- Music is the most high! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 18:23:15 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | J'ai suivi ce tuto pour faire qq contrôles.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Pas besoin de changer les 2 crépines. Change le filtre et les joints. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
thibw |
|
PPPEP |
Microminus | Quand Pressure fera le troisième |
PPPEP | Parle pas trop vite on le voit plus ici, il doit déjà être occupé à faire le deuxième |
macareu Achieving it once is luck... |
Ça fait quelques années que j'ai rien mis du tout, les motos sont toujours dans la rue, faut juste avoir une assurance vol et / ou une moto moche |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
Je temporise en achetant tout ce qui passe pour la saison piste --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
Yun |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aix en Provence et maintenant un village a côté, j'avais un vstrom 650, un Vstrom 1000 et un Hornet 600, que des trucs bien laids Le GSXR 600 était laid mais je l'ai pas laissé trop dehors |
PPPEP | T'avais pas eu une sportive Honda? Mais genre pas longtemps du tout |
macareu Achieving it once is luck... | Elle dormait dans un garage, ça ne l'a pas sauvée des problèmes électriques |
PPPEP |
Je n'ai plus eu de garage depuis en revanche edit : la photo a tout pour te plaire, Honda only
Message cité 1 fois Message édité par macareu le 02-02-2020 à 21:50:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | il avait quoi l'alternateur ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
PPPEP |
Le réservoir de bol d'or au fond ça compte comme une moto? Le cadre pas loin va avec le réservoir? Sinon la chiottes jaune je reconnais pas shadow? |
La jaune c'est la Bol d'or Message cité 1 fois Message édité par macareu le 02-02-2020 à 22:05:37 |
TurbOOst45 |
T as senti une grosse différence entre les étriers Stock et les Yam ? |
thibw |
|
KaiserCz bros before hoes | préviens ton assurance de ton changement d'adresse (obligatoire) et mentionne le changement de stationnement si tu ne veux pas avoir de mauvaises surprises |
PPPEP |
Mon mauvais j'avais pas vu le cul qui dépassait, obnubilé par la moto en pièce détaché que je reconnaissais pas. Tu as pas répondu pour le réservoir, c'était quelle moto? |
|
macareu Achieving it once is luck... | Celle là est plus dure : à qui sont (étaient) ces motos ?
Message cité 1 fois Message édité par macareu le 02-02-2020 à 23:03:44 |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant