| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TurbOOst45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 23:30:21 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
n0m1s in TT we trust |
|
magicien96 Même pas peur @sato | L'er6 de cosmo --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
macareu Achieving it once is luck... | Celle de Cosmo était orange et c'était une V2 pas V3 |
c'est_pas_ma_faute | Et celle-là c'est qui ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Furiouss |
outlaw_ | #Mecafail Ce week end j'ai reçu le relais qui me manquait pour faire un montage propre de feu additionnel. Message cité 3 fois Message édité par outlaw_ le 03-02-2020 à 09:04:08 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 09:05:41 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Quenteagle Talk to me, Goose | Pas faux, d'où l'intérêt de garder sa moto moche et rayée quand accidentée Et d'acheter un trail, sauf une GS. Ça tient 10min dans la rue ça. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | er6 de picardien edit : paged Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 03-02-2020 à 09:38:06 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça fait plaisir d'être enfin en avril, roulage au chaud en gants été et visière ouverte --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thibw |
|
outlaw_ |
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 03-02-2020 à 10:59:43 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Xeonlolz |
|
outlaw_ |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
outlaw_ |
ça c'est le plan que j'avais préparé et oublié au taf. Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 03-02-2020 à 11:28:55 |
outlaw_ |
|
n0m1s in TT we trust |
|
thibw | ouai t'as câblé ca n'importe comment en fait |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 03-02-2020 à 11:50:53 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
ça n'a pas d'importance. On peut intervertir 85&86, ainsi que 30&87. @outlaw:
Message cité 3 fois Message édité par Coq le 03-02-2020 à 11:55:42 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 03-02-2020 à 11:54:11 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | je confonds une plaque phare et une plaque d'immat', qu'est-ce que j'y connais en moto --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Priceless --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 03-02-2020 à 12:19:33 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
outlaw_ |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |