Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7341 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37358  37359  37360  ..  42194  42195  42196  42197  42198  42199
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°54399666
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 10-09-2018 à 11:48:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

typhoon006 a écrit :

ca vaut pas mon Rev'it Sand 3  [:julm3]

Dommage que tu aies pris la couleur moche :o

Ce look de baroudeur :love: #Tourdumonde #travel #freespirit #me&myself #motorcycle
https://revit.xcdn.nl/xtralarge/ves [...] eecb72.jpg

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 10-09-2018 à 11:48:09  profilanswer

n°54399791
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 10-09-2018 à 11:58:40  profilanswer

RemiFL a écrit :

Je comprends pas le rapport entre le traction control et le fait que l'avant lève ou non. Le tc et l'anti wheeling fonctionnent toujours de paire ?

Historiquement, le traction control fonctionne en comparant la vitesse de la roue avant vs la roue arrière. Si la roue arrière va plus vite, bah le TC se déclenche et t'accélère moins.  Si tu pars en wheeling, le TC va voir que la roue arrière va plus vite que l'avant, et arrêter d’accélérer. En général, si t'accélères pas, le wheeling s'arrête très vite :o

Les motos plus récentes utilisent d'autres capteurs pour estimer s'il s'agit d'un wheeling ou d'une glisse de l'arrière, ce qui permet de décorréler un peu les 2.

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°54399952
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-09-2018 à 12:16:19  profilanswer

Nanab a écrit :

Cguignol, ce héros

https://www.youtube.com/watch?v=qMgWxcVcVgk#t=2m25s

Bon en fait je l'ai soulevée comme ça, donc c'est valide  [:johnclaude]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°54400081
sarsipius
Posté le 10-09-2018 à 12:34:14  profilanswer

je me suis enfin décider à passer mon permis moto
auriez-vous de bonnes adresses d'école sur nancy et alentours ?

à part ce ce qui est indiqué en FP, il y a des trucs et astuces à savoir avant de s'inscrire ?

merci

---------------
Mon feedback
n°54400176
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-09-2018 à 12:50:19  profilanswer

il y'a 2 ou 3 pages on parlait du code, si jamais tu dois le repasser.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°54400190
sarsipius
Posté le 10-09-2018 à 12:52:17  profilanswer

yep je dois le repasser (j'ai le mien depuis 96...)

---------------
Mon feedback
n°54400243
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-09-2018 à 12:58:59  profilanswer

sarsipius a écrit :

yep je dois le repasser (j'ai le mien depuis 96...)

Si jamais tu n'as pas de numéro NEPH:  https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/
Si tu en as un sur ton permis, tu le donnes à la moto école. Tu peux réviser le code toi même, en ligne. Soit ton auto école te donne accès à un site et te donne un bouquin de code (le mieux je pense), soit tu passes par une école en ligne (j'avais pris ornikar pour mon épouse, ça m'a pas bluffé par sa qualité, mais ça allait à peu près).
Passage de code par La Poste: https://www.lecode.laposte.fr/passe [...] eclaposte/ Inscription 48 avant mini. Si tu changes d'avis, tu peux annuler mais il faut le faire 48h avant l'examen.

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 10-09-2018 à 13:48:49
n°54400318
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 10-09-2018 à 13:07:24  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

je n'ai pas vraiment de cahier des charges, si ce n'est de me faire un délire/plaisir de gamin.

C'est le cas depuis que tu t'es mis à la moto non? [:daddyfatsax:5]

n°54400429
RemiFL
Posté le 10-09-2018 à 13:18:52  profilanswer

Zilouw a écrit :

Historiquement, le traction control fonctionne en comparant la vitesse de la roue avant vs la roue arrière. Si la roue arrière va plus vite, bah le TC se déclenche et t'accélère moins.  Si tu pars en wheeling, le TC va voir que la roue arrière va plus vite que l'avant, et arrêter d’accélérer. En général, si t'accélères pas, le wheeling s'arrête très vite :o

Les motos plus récentes utilisent d'autres capteurs pour estimer s'il s'agit d'un wheeling ou d'une glisse de l'arrière, ce qui permet de décorréler un peu les 2.

Merci !  :jap:

n°54400509
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-09-2018 à 13:26:56  profilanswer

cazeloof a écrit :

C'est le cas depuis que tu t'es mis à la moto non? [:daddyfatsax:5]

Faut pas le relancer, il devrait se lasser.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2018 à 13:26:56  profilanswer

n°54400522
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-09-2018 à 13:28:37  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Je suis encore moant... j'ai jamais posté sur moard. :o  

On te dira la même chose:
Ton niveau est pas adapté à la moto, après tu gâches ton argent ou tu veux :spamafote:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°54400531
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-09-2018 à 13:29:24  profilanswer

ouais merci de pas jeter de l'huile sur les orties

n°54400538
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-09-2018 à 13:29:48  profilanswer

La_Nouille a écrit :

On te dira la même chose:
Ton niveau est pas adapté à la moto, après tu gâches ton argent ou tu veux :spamafote:

ouais genre dans une ducati streetfighter

:o

n°54400577
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-09-2018 à 13:33:19  profilanswer

biloo a écrit :

ouais genre dans une ducati streetfighter

:o

Exactement, qui est quasi vendue d'ailleurs :o

---------------
n°54400632
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-09-2018 à 13:38:23  profilanswer

pas trop pratique pour transporter les boards hein :o

le v90 ocean race semble tout adapté À ton besoin d'ailleurs :o

n°54400713
sarsipius
Posté le 10-09-2018 à 13:44:35  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Si jamais tu n'as pas de numéro NEPH:  https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/
Si tu en as un sur ton permis, tu le donnes à la moto école. Tu peux réviser le code toi même, en ligne. Soit ton auto école te donne accès à un site et te donne un bouquin de code (le mieux je pense), soit tu passes par une école en ligne (j'avais pris ornikar pour mon épouse, ça m'a pas bluffé par sa qualité, mais ça allait à peu près).
Passage de code par La Pose: https://www.lecode.laposte.fr/passe [...] eclaposte/ Inscription 48 avant mini. Si tu changes d'avis, tu peux annuler mais il faut le faire 48h avant l'examen.

pas de numéro NEPH sur mon permis

merci pour les renseignements  :jap:

---------------
Mon feedback
n°54400821
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2018 à 13:53:02  answer

typhoon006 a écrit :

ca vaut pas mon Rev'it Sand 3  [:julm3]

quelqu'un a testé les gants de la même famille ?

n°54400875
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-09-2018 à 13:57:33  profilanswer

biloo a écrit :

pas trop pratique pour transporter les boards hein :o

le v90 ocean race semble tout adapté À ton besoin d'ailleurs :o

Je vais partir sur une lld de tiguan all space

---------------
n°54400898
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 10-09-2018 à 13:59:38  profilanswer

cguignol a écrit :

Je lui fait en même un garrot au cou avec le talon, donc ça va.

:lol:  

Oh le c*n    :lol:  :ouch:

---------------
Des piafs en photo
n°54400923
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2018 à 14:02:07  answer

Coq a écrit :

Dommage que tu aies pris la couleur moche :o

Ce look de baroudeur :love: #Tourdumonde #travel #freespirit #me&myself #motorcycle
https://revit.xcdn.nl/xtralarge/ves [...] eecb72.jpg

ça vaut pas celle la  

https://www.sportsbikeshop.co.uk/product_images/icon_jacket-textile_raiden_dkr_tan.jpg

n°54400949
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 10-09-2018 à 14:04:28  profilanswer

Des alternatives à Ornikar ?

---------------
A common threat sits in our house.
n°54400987
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2018 à 14:07:46  answer

biloo a écrit :

ouais merci de pas jeter de l'huile sur les orties

Et mémé dans le feu

n°54401024
hivo
Posté le 10-09-2018 à 14:11:08  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Des alternatives à Ornikar ?

Perso j'ai repassé le code fin d'année dernière (13 ans de permis B).
J'ai téléchargé une appli sur le playstore (15euros en accès illimité), inscription en candidat libre sur la poste et basta.

Ornikar, c'est useless.

n°54401052
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 10-09-2018 à 14:13:11  profilanswer

#CR #testiaire
Aprilia Tuono 1000 R 2007, ~23000km

#pullMoche #motoCharme #NSFW :o

Spoiler :

https://reho.st/self/3933f3aa8643e49ca5eaf4ac7165b5759dc847bd.jpg
avec un sac sur la tdf ça passe  :o

Une petite review de ma nouvelle moto. Esthétiquement nickel mis à part les autocollant de coque qui ont mal vieilli ; pas mal de parties de la moto semblent neuves.
Le réservoir est en plastique et la déco est faite à base de stickers et non de peinture ; il est un peu large au niveau des cuisses je trouve et quand on déhanche on sent l'arrête. On dirait que les plastiques sont teintés dans la masse et non peints d'ailleurs.

J'ai fais monter des Dunlop SportSmart TT 120/70-17 et 180/55-17. Feeling bizarre au début à basse vitesse, dans les ronds points surtout, moto qui tombe et qui veut tourner toute seule mais tout en étant super légère et maniable sur l'angle. À 80 ça se comportais normalement. Les pneus n'ont pas vraiment besoin de rodage j'ai l'impression ; j'ai fait gaffe mais aucune glisse ou mouvement parasite. La surface du pneu n'a pas l'aspect traditionnel où on voit bien les bandes de peur, ici c'est plus subtil (en même temps il n'y en a déjà plus derrière).

Le moteur est... je ne sais pas, ça va vite vite  [:perco_35:2] . Tu passes un rapport car tu crois que ça pousse et en fait tu es à 6000tr/min et il en reste 4000... Le SD990 ça faisait broap, broap, broap en tirant, là ça fait brooaaap, brooaaap et là tu coupes car le virage est arrivé trop vite  :o  Vu que le kit chienne est plein de points dur, je pense le changer en mettant du 15×42 (16×40 d'origine) histoire de tirer moins long car là j'ai l'impression que la moto peut prendre 300km/h. C'est clairement un truc pour finir en prison ; avec le SD990, j'étais content de réduire ma vitesse naturelle par rapport au Speed (celle à laquelle je roule si je ne regarde pas le compteur), ici elle est limite plus élevée que ce dernier :/ Le bruit du moteur n'est pas super bandant je trouve, malgré les akrpovites (j'ai remis les chicanes), ça me faisait penser un peu à un bruit de 2CV au début :o du fait que ça fait une sorte de sifflement. En tout cas, il est souple pour un V2, car à 2000tr/min ça reprend sans cogner. Par contre, ça ne lève pas à l'accel', je dois être un mongol, je n'ai jamais levé une moto en essorant la poignée.

La moto est moins confortable que le SD, ou le Speed, les jambes sont plus pliées que sur la première et la selle me fait mal au cul au bout d'une heure de route (trajet de liaison sans déhancher). Les suspensions sont sèches je trouve ; ça filtre moins bien que le SD sur les petites routes et j'ai pris une « raquette » au niveau de l'arrière (coup sec dans le c*l qui m'a fait très légèrement décoller) je n'ai pas compris pourquoi (bosse ?). J'ai remis les settings d'origine (mais elle y était quasiment) et j'ai l'impression que c'est un poil mieux, tout en restant quand même sec. Le châssis est bon en tout cas, ça se place où je veux et resserre si je veux. Sur un élan d'optimisme en arrivant plus vite que prévu sur un virage plus serré que prévu, je me suis dit « fait confiance, ça passe » et c'est passé large. On peut mettre un peu de frein sur l'angle sans que ça ne relève, ça se balance d'un virage à l'autre sans soucis, même si c'est un peu plus physique que le SD. L'amortisseur de direction de série doit être là pour une bonne raison car j'ai eut plusieurs fois des à-coups dans le guidon.

Le frein avant freine mais le feeling est moins bon que le SD, le début de course est mou et il ne se passe rien et d'un coup c'est ferme et assez « brutal » ; peut-être dû au maître cylindre qui n'est pas radial   :??:  Je vais lui changer le liquide car il me parait trop jaune, même s'il n'a que un an, ça améliorera peut-être la chose. (le liquide d'embrayage est aussi sensé avoir un an, et est sensé être du DOT4, mais vu la couleur du bocal, soit le mécano a mis de l'huile soit il a l'âge de la moto  :D )
Le frein arrière est inexistant ; à 5km/h on sent qu'il tasse l'arrière mais aucun feeling que ça freine dès qu'on roule plus vite. La position du levier de frein arrière est réglable ; il est monté sur excentrique donc on peut varier sa hauteur et son écartement par rapport au repose pied. C'est pas super utile sur le frein mais vu que c'est pareil sur le sélecteur de vitesses, c'est assez cool. J'ai pu régler ce dernier pour passer les vitesses sans trop avoir à incliner mon pied dessous car c'était assez chiant au début avec des cales pieds qui accrochent bien.
Rien à dire sur la boite de vitesse, c'est peut-être un poil ferme mais tout passe nickel y compris à la volée.

La protection offerte par l'immonde tdf est bonne pour un roadster, c'est toujours ça.
C'est quoi ce guidon jaune dégueu ? on ne peut pas parler de doré là. C'est quoi le rapport avec la choucroute ? Les bouchons de fourche rouge, je veux bien, le logo Aprilia étant rouge mais là... on dirait un truc rizoma de kéké tuning. Et pourquoi les types ont fait le fond de support GPS (que j'ai eut avec la moto) rouge ? Ça attire l’œil  [:cd5:3] .
https://reho.st/self/f676cc8c7972cbf69685ecc7c2508343b7820b3c.jpg
La commande de clignotant est inversé avec l'avertisseur sonore, c'est très chiant car il faut que je bouge la main de la poignée pour mettre le clignotant et quand je ne fais pas gaffe, je klaxonne à la place. Par contre, il y a un petit bouton accessible avec l'index gauche et qui permet de naviguer dans les menus et ça c'est pas mal, ça évite de tendre le bras vers le compteur pour appuyer sur les boutons. Il est couplé avec le sélecteur de mode du compteur pour avoir des infos différentes :
- dans les 2 trips : trip, durée du trip, vitesse max, vitesse moyenne (et j'ai vu s'afficher pressions et température des pneus après un reset de trip !!! on peut mettre un capteur pour avoir ses infos ?) ;
- dans « mode » : vitesse instantanée et tension de la batterie.
Il y a un chronomètre aussi, mais je n'ai pas joué avec. Il y a aussi un shift light programmable qui s'allume bien rouge mais est placé un peu bas je trouve ; je l'aurais plus vu en haut du compteur qu'au milieu comme ici.
Il y a un témoin de béquille, j'aurais préféré un IRE à la limite, ou un thermomètre. Cette béquille ne m'inspira pas confiance ; elle est courte et « verticale ». Quand la moto est béquillée il est très facile de la faire pivoter dessus en tirant un peu sur le guidon. Je l'ai mise sur des terrains par très plat et en terre, je n'étais pas très rassuré.
https://reho.st/self/96f86d33fbc79642e58ce69038be7600e56c0ab3.jpg
Le liquide de refroidissement étant rose on ne le voit pas à travers la petite fente servant à faire le niveau dans le cache ; j'ai démonté croyant qu'il n'y en avait plus mais en fait si. Soit le plastique du bocal d'expansion n'est pas assez translucide soit c'est la couleur du liquide qui gêne :??:

Le gros point noir c'est l'autonomie, avec une réserve qui s'allume à ~150km. Le réservoir fait 18l dont 4l de réserve +/- 1l. J'ai mis 12,45l pour 154,9km au premier plein, soit 8,04l/100km ; on va dire qu'il y avait moitié de ville. 9,48l pour 111,9km soit 8,47l alors que ça n'a été que de la route. Et le truc chelou c'est qu'après avoir fait un tour de MorvanGP et bien tiré dessus : 152,9 pour 11,76l soit 7,69l ! Aux possesseurs de Tuono, vous trouvez ça normal comme autonomie / conso ? (avec le SD, j'approchais les 8l sur piste, 7l sur route en arsouillant et 5,82l sur autoroute pour mon record)

Donc satisfait pour l'instant, pas le coup de cœur non plus ; ça manque du fun du SD.
Reste à tester ça sur piste  [:cerveau huit] et avec elle je n'ai pas peur des grands circuits.

---------------
Des piafs en photo
n°54401094
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 10-09-2018 à 14:16:17  profilanswer

j'aime bien la Acerbis Adventure.
1 doublure thermique amovible, 1 membrane étanche amovible, donc une belle polyvalence!
https://d8wjj1g1p3h1t.cloudfront.net/products_images/shard_120000-130000/prod_120533/c_2001205330006_77525.jpg

---------------
n°54401102
Athost
aka Grostoast
Posté le 10-09-2018 à 14:16:58  profilanswer

Coq a écrit :

j'aime bien la Acerbis Adventure.
1 doublure thermique amovible, 1 membrane étanche amovible, donc une belle polyvalence!
https://d8wjj1g1p3h1t.cloudfront.ne [...] _77525.jpg

Faut acheter la Klim Badlands Pro  [:atom1ck]

n°54401141
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 10-09-2018 à 14:19:19  profilanswer

carrion crow a écrit :

#CR #testiaire

Féloches, elle est bonne (et toi aussi [:ripthejacker:2]  )
Ca soude, mais c'est pas fun. Donc KTM superior, as always  [:heeks:5]

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°54401154
PPPEP
Posté le 10-09-2018 à 14:20:47  profilanswer

J'aime ce pull moche :lol:

n°54401173
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 10-09-2018 à 14:22:12  profilanswer

@carrion :  

La couleur du liquide d'embrayage c'est "normal" :D Elle le font toutes avec le récepteur d'origine, avec un récepteur alu taillé dans la masse le problème disparait. Inutile de purger le liquide tant que ça marche, il sera noir dans 100km au mieux.

Pour la conso normal aussi. En ville ça suce à mort, en roulant normalement vu que ça tire long t'es plutôt en sous régime et au final c'est en roulant assez vite, entre 6 et 8 000 et que ça consomme le moins. Guillaume pas de commentaire merci :o La semaine dernière dans les Alpes mon pote en GSR 750 consommait à peine 0,5L/100 de moins que moi, lui souvent à bloc et moi entre 5 ou 6 000 tours la plupart du temps :D  

Avec la transmi raccourcie tu gagneras un peu en conso, et beaucoup en confort de conduite, elle fera broap broap à bas régime et elle allongera bien les bras après :D

Pour le frein arrière normal aussi, le maître-cylindre est proche du moteur, ça chauffe, du coup c'est plus efficace. Y'a des solutions pour le déporter ( [:c'est_pas_ma_faute] )ou au moins le protéger de la chaleur en l'entourant d'aluminium. Sinon pour commencer purge le, sur la mienne il marche plutôt bien, tout le temps.

Passer un rapport au moment où le moteur se réveille ça me le fait aussi, c'est parce que ça roule déjà vite alors que le moteur n'a rien donné :D Avec l'habitude tu touches plus au sélecteur et tu fais tout en 3, de 50 à 170 [:perco_35:2]

Et le vase d'expansion normal aussi, on y voit rien, je croyais qu'il était vide et je m'en suis foutu partout quand j'ai purgé le ldr parce qu'il était au max en fait :o  
Remplis le radiateur, laisse le vase au mini et n'y touche plus.

Pour la béquille, à vérifier mais sur la mienne la béquille de cbr sc57 est plug and play. D'origine effectivement c'est de la merde.

Message cité 1 fois
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 10-09-2018 à 14:36:20

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°54401184
thibw
Posté le 10-09-2018 à 14:22:53  profilanswer

cette musculature  [:sophiste]  

le sac en papier  [:implosion du tibia]  elle est bonne comme ca

n°54401245
thibw
Posté le 10-09-2018 à 14:27:51  profilanswer

Un pote a la même tono 1000R que toi
il a mis des SC project carbone qui sont plus beau que les akra, mais déjà bien sonore avec la chicane

Il a mis une pompe à essence de je sais plus quelle voiture car la sienne merdait,
il consomme de l'ordre de 8L/100 également
de mémoire il a changé la démultiplication : -1 au pignon +2 à la couronne, et pense encore ajouter à la couronne.

n°54401251
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 10-09-2018 à 14:28:18  profilanswer

carrion crow a écrit :

#CR #testiaire

Donc satisfait pour l'instant, pas le coup de cœur non plus ; ça manque du fun du SD.
Reste à tester ça sur piste  [:cerveau huit] et avec elle je n'ai pas peur des grands circuits.

Bravo

Tu vas voir quand t'aura appris a t'en servir tu vas trouver ca genial, surtout si t'es pas en PSB -1

C'est une bonne chose qu'on t'ai volé ton TDI poussif

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°54401277
Nanab
Non.
Posté le 10-09-2018 à 14:30:47  profilanswer

carrion crow a écrit :

#CR #testiaire

https://reho.st/self/96f86d33fbc796 [...] 6c0ab3.jpg

Il ne te manque pas un ressort sur ta ligne ?

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°54401280
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-09-2018 à 14:30:57  profilanswer

carrion crow a écrit :

#CR #testiaire

Validay :lol:

n°54401282
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 10-09-2018 à 14:31:18  profilanswer

carrion crow a écrit :

#CR #testiaire

Spoiler :

https://reho.st/self/3933f3aa8643e4 [...] c847bd.jpg
avec un sac sur la tdf ça passe  :o

Joli pullmoche et beau test !  [:rhetorie du chaos]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°54401311
outlaw_
Posté le 10-09-2018 à 14:33:46  profilanswer

carrion crow a écrit :

#CR #testiaire

GG!
T'as l'air bonne  [:justhynbrydhou:2]

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 10-09-2018 à 14:33:59
n°54401342
lba_gege
Posté le 10-09-2018 à 14:36:19  profilanswer

RemiFL a écrit :

Je comprends pas le rapport entre le traction control et le fait que l'avant lève ou non. Le tc et l'anti wheeling fonctionnent toujours de paire ?

Y a pas de TC en moto2

n°54401348
bn_a_lunet​tes
Posté le 10-09-2018 à 14:36:51  profilanswer

carrion crow a écrit :

GG t bone

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°54401506
PPPEP
Posté le 10-09-2018 à 14:51:09  profilanswer

J'avais pas fait gaffe aux abdos, c'est am7 ton coach sur le topic ref ? :o

n°54401528
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 10-09-2018 à 14:52:57  profilanswer

Athost a écrit :

Faut acheter la Klim Badlands Pro  [:atom1ck]

Pathetic.
Stadler  [:eh_bien_bonsoir]

---------------
n°54401596
Athost
aka Grostoast
Posté le 10-09-2018 à 14:58:12  profilanswer

Coq a écrit :

Pathetic.
Stadler  [:eh_bien_bonsoir]

Je connaissais pas. C'est pas distribué en France :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37358  37359  37360  ..  42194  42195  42196  42197  42198  42199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)