| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 12:31:43 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Xeonlolz |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Toujours rien a voir avec une histoire de confiance mais bon j'abandonne --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
DjullClint Sharak ! |
Après, je dois reconnaître que j'ai l'impression d'être assez loin du motard moyen "gaz, toutafon, j'poselegenou dans chaque carrefour" C'est juste ça. Vous pouvez maintenant me bannir du topic --------------- _______________________________________________________________ |
Xeonlolz |
Oui mais la tu parles de chose qui n'ont rien à voir les assistances ça ne fait pas de toi un champion du pilotage c'est censé t'aider à reprendre les situations non prévues. Tu vas pas passer plus vite en courbe, te pencher plus ou accélérer plus vite avec des assistances. Assistance ou non tu dois toujours anticiper ce qui arrive. Si tu sais pas négocier un virage assistance ou pas c'est que tu es pas doué et toutes les assistances au monde ne rattraperons jamais ça. Par contre avec les assistances tu as plus de chances de te rattraper si tu as une merde sur la route en plein virage. Quelques chose qui n'a pas pu être anticipé comme une flaque d'essence, des graviers, un kangoo qui déborde sur ta voie etc..)
Justement l'intêret d'une moto pour faire ses armes et sans assistances je vois sa place que sur piste et pas sur route Si justement c'est qu'un moyen de transport c'est une raison de plus pour avoir toutes les aides disponibles Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 30-01-2020 à 12:49:30 |
Ben un peu quand même.
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 30-01-2020 à 12:53:25 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 12:51:56 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Xeonlolz |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Xeonlolz | C'est quoi le rapport ? |
DjullClint Sharak ! |
J'pense qu'on a la même approche du truc... On est vieux Message cité 3 fois Message édité par DjullClint le 30-01-2020 à 13:14:04 --------------- _______________________________________________________________ |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 30-01-2020 à 13:18:24 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Xeonlolz |
|
Xeonlolz |
|
thibw |
|
DjullClint Sharak ! |
Ouep, c'est comme ça que je vois le truc : aller rapidement à la vitesse autorisée et après ballade. --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak ! |
Ca peut aller off-road ton truc* ? C'est A2-compliant ? *et en revenir --------------- _______________________________________________________________ |
Darth Carotte Jeune bleubite | Je dis ça par expérience... J'ai fait le bourrin une fois, on m'y reprendra pas. Me suis fait un poil peur lorsque la roue avant a retouché le sol --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Message édité par Darth Carotte le 30-01-2020 à 13:39:53 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | alors qu'en vrai t'as dû décoller de 7cm --------------- Music is the most high! |
DjullClint Sharak ! |
Je l'ai fait une fois, volontairement, j'étais content.(5cm max sûrement hein) --------------- _______________________________________________________________ |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Xeonlolz |
Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 30-01-2020 à 13:45:57 |
Xeonlolz |
|
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 30-01-2020 à 14:43:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr