Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4491 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38781  38782  38783  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°58690076
Xeonlolz
Posté le 30-01-2020 à 12:31:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

n-ico a écrit :

C'est pour les fiottes l'abs  :o  achète une vrai moto pour faire des dérapages avant les feux rouges en bloquant la roue arrière [:paydaybear:3]
 :o  :o  
Et accessoirement achète aussi une palette de caleçon propre :ange:

Si un jour je dois faire ça je prendrais une SMC :o ou une 690

Darth Carotte a écrit :

Clairement. Les assistances, t'es content qu'elles soient là quand t'en as besoin. Mais en condition de circulation normale, c'est invisible, sauf si tu roules au dessus de tes pompes :D

Y'a pas de question d'être suicidaire, ça t'oblige à rouler calmos, aller chercher les limites doucement sans se prendre pour un pilote parce que tu tapes des grosses accélérations sans tomber :o

Oui je dis pas le contraire :D

Mais autant pas se priver dès maintenant. J'ai pas dis que ça te permet de faire comme Rossi ou autre mais en condition normale de circulation ça rajoute tellement de sécurité et de confort que c'est obligatoire à mes yeux

mood
Publicité
Posté le 30-01-2020 à 12:31:43  profilanswer

n°58690086
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 30-01-2020 à 12:32:41  profilanswer

DjullClint a écrit :

Bah oui, j'ai appris à conduire sur une 305 : pas d'abs, pas de direction assisté, pas d'airbag, etc...

Et je suis pas un bonhomme pour autant hein, ni j'ai des couilles ou quoi, j'pense plutot que je suis un poireau.

J'en suis pas spécialement fier ni n'en tire une gloire particulière hei, c'est juste que connaître le comportement d'un véhicule sans assit, je trouve que c'est pas plus mal.

Je dis pas aux gens de faire pareil, ni non plus que je n'aurais jamais d'assist, bien au contraire.

Je roule dans une caisse blindée d'assist et c'est plutôt cool d'avoir le cul qui chauffe, le siège qui se règle tout seul, etc rien qu'au niveau confort. Donc je ne te parle même pas des assist à la conduite.

Bref, ne me fais pas dire ce que je ai pas dit stp. Tu déformes mes propos et ça m'agace

#jesuisgamer

[:aloy]

n°58690110
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 30-01-2020 à 12:35:34  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Si un jour je dois faire ça je prendrais une SMC :o ou une 690

Xeonlolz a écrit :

Oui je dis pas le contraire :D

Mais autant pas se priver dès maintenant. J'ai pas dis que ça te permet de faire comme Rossi ou autre mais en condition normale de circulation ça rajoute tellement de sécurité et de confort que c'est obligatoire à mes yeux

Disons que... Foutre en l'air une bécane sans assistance à 1000 balles parce que j'ai pas su anticiper mon virage, ça me fait moins tilter que "foutre en l'air 9000 balles parce que j'ai pas su aborder un virage et même avec les assistances, j'ai pas pu rattraper le coup" :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°58690117
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 30-01-2020 à 12:36:41  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Clairement. Les assistances, t'es content qu'elles soient là quand t'en as besoin. Mais en condition de circulation normale, c'est invisible, sauf si tu roules au dessus de tes pompes :D

Y'a pas de question d'être suicidaire, ça t'oblige à rouler calmos, aller chercher les limites doucement sans se prendre pour un pilote parce que tu tapes des grosses accélérations sans tomber :o

Le jour où tu prendras une taule à 40 km/h avec 20° d'angle on en reparlera :o
C'est un fusible, c'est là pour le jour où t'as une merde pas anticipée

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°58690139
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 30-01-2020 à 12:39:08  profilanswer

PressurE a écrit :

Le jour où tu prendras une taule à 40 km/h avec 20° d'angle on en reparlera :o
C'est un fusible, c'est là pour le jour où t'as une merde pas anticipée

Tu as surement raison.

Trop de confiance risque de me jouer des tours.

---------------
n°58690140
Xeonlolz
Posté le 30-01-2020 à 12:39:09  profilanswer

DjullClint a écrit :

Bah oui, j'ai appris à conduire sur une 305 : pas d'abs, pas de direction assisté, pas d'airbag, etc...

Et je suis pas un bonhomme pour autant hein, ni j'ai des couilles ou quoi, j'pense plutot que je suis un poireau.

J'en suis pas spécialement fier ni n'en tire une gloire particulière hei, c'est juste que connaître le comportement d'un véhicule sans assit, je trouve que c'est pas plus mal.

Je dis pas aux gens de faire pareil, ni non plus que je n'aurais jamais d'assist, bien au contraire.

Je roule dans une caisse blindée d'assist et c'est plutôt cool d'avoir le cul qui chauffe, le siège qui se règle tout seul, etc rien qu'au niveau confort. Donc je ne te parle même pas des assist à la conduite.

Bref, ne me fais pas dire ce que je ai pas dit stp.

Te vexe pas l'ami c'était pas une attaque personnel mais plutôt une constatation de ce qu'on peut entendre à droite et à gauche.

La chose est que tu parles de connaitre une moto sans assistance très bien mais ta moto restera sans assistance ensuite. Quand tu changeras de moto avec des assistances tu recommenceras le travail à zéro. C'est bien de se dire je vais faire mes armes avec une moto sans abs mais c'est dommage de se priver des aides.

n°58690178
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 30-01-2020 à 12:42:56  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Tu as surement raison.

Trop de confiance risque de me jouer des tours.

Toujours rien a voir avec une histoire de confiance mais bon j'abandonne

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°58690203
DjullClint
Sharak !
Posté le 30-01-2020 à 12:45:27  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Te vexe pas l'ami c'était pas une attaque personnel mais plutôt une constatation de ce qu'on peut entendre à droite et à gauche.

La chose est que tu parles de connaitre une moto sans assistance très bien mais ta moto restera sans assistance ensuite. Quand tu changeras de moto avec des assistances tu recommenceras le travail à zéro. C'est bien de se dire je vais faire mes armes avec une moto sans abs mais c'est dommage de se priver des aides.

Après, je dois reconnaître que j'ai l'impression d'être assez loin du motard moyen "gaz, toutafon, j'poselegenou dans chaque carrefour"
Pour moi la moto reste un moyen de transport comme un autre et si je veux des sensations, ben j'irais sauter à l'élastique, faire de la chute libre ou que sais-je.
Mais pas en moto.
Pas avec qqch qui est fait pour rouler sur route ouverte avec d'autres usagers.

C'est juste ça.

Vous pouvez maintenant me bannir du topic  :O

---------------
Posté le 30-01-2020 à 12:47:23  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Disons que... Foutre en l'air une bécane sans assistance à 1000 balles parce que j'ai pas su anticiper mon virage, ça me fait moins tilter que "foutre en l'air 9000 balles parce que j'ai pas su aborder un virage et même avec les assistances, j'ai pas pu rattraper le coup" :o

Oui mais la tu parles de chose qui n'ont rien à voir les assistances ça ne fait pas de toi un champion du pilotage c'est censé t'aider à reprendre les situations non prévues. Tu vas pas passer plus vite en courbe, te pencher plus ou accélérer plus vite avec des assistances.

Assistance ou non tu dois toujours anticiper ce qui arrive. Si tu sais pas négocier un virage assistance ou pas c'est que tu es pas doué et toutes les assistances au monde ne rattraperons jamais ça. Par contre avec les assistances tu as plus de chances de te rattraper si tu as une merde sur la route en plein virage. Quelques chose qui n'a pas pu être anticipé comme une flaque d'essence, des graviers, un kangoo qui déborde sur ta voie etc..)

DjullClint a écrit :

Après, je dois reconnaître que j'ai l'impression d'être assez loin du motard moyen "gaz, toutafon, j'poselegenou dans chaque carrefour"
Pour moi la moto reste un moyen de transport comme un autre et si je veux des sensations, ben j'irais sauter à l'élastique, faire de la chute libre ou que sais-je.
Mais pas en moto.

C'est juste ça.

Justement l'intêret d'une moto pour faire ses armes et sans assistances je vois sa place que sur piste et pas sur route :o

Si justement c'est qu'un moyen de transport c'est une raison de plus pour avoir toutes les aides disponibles :D l'important à moto c'est pas d'aller vite, ni de poser le genoux à chaque virage mais de rester en vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Xeonlolz le 30-01-2020 à 12:49:30
n°58690269
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 30-01-2020 à 12:51:56  profilanswer

PressurE a écrit :

Toujours rien a voir avec une histoire de confiance mais bon j'abandonne

Ben un peu quand même.

On en reparle, le jour où je me bourre (si je suis en état de discuter bien sur :o ). C'est sur qu'on est pas à l'abri d'imprévus qui pourraient être rattrapé par les assistances et se vautre comme une merde à cause de ça.

DjullClint a écrit :

Mais pas en moto.

C'est juste ça.

Pour moi c'est un moyen de locomotion ET une source de plaisir. Mais sans l'idée "Au taquet" que j'ai pas mal croisé sur la route ou dans des "groupes de balade"...

Les mecs qui se "baladent" à 130 en vitesse de croisière sur route de montagne, je pige même pas le délire... Je dis pas qu'il m'arrive pas de taper quelques accélérations pour le fun, mais de là à chercher à avoir la "bande de peur la plus petite possible", je comprend tout simplement pas.

Perso, mes balades se font à "vitesse légale" avec quelques passage à +10 +20 et pas mal de passage à -10 -20 pour profiter du paysage. Ici, je pense qu'on me traiterai de poireau qui use ses pneus en carré (ce qui est vrai :o ) mais y'a pas mal de mecs qui m'ont "planté au milieu de nul part" parce que je vais pas assez vite et que ces messieurs "roulent pas en 125 quoi" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 30-01-2020 à 12:53:25

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-01-2020 à 12:51:56  profilanswer

n°58690283
Nanab
Non.
Posté le 30-01-2020 à 12:53:11  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Faut pas se mentir entre une moto de 2007 sans abs et une moto de 2017 avec toutes les technos actuelles y a un fossé monumental. Tu es vieux  [:theorie des lavabos]

J'ai fait 2011, 2015, 1998 en âge de meule :o

Aucune ABS, aucune TC.  

Et je suis pas si vieux  :sweat:

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°58690314
Xeonlolz
Posté le 30-01-2020 à 12:56:29  profilanswer

Nanab a écrit :

J'ai fait 2011, 2015, 1998 en âge de meule :o

Aucune ABS, aucune TC.  

Et je suis pas si vieux  :sweat:

Le jour ou tu auras une moto avec les aides ça te changera :D

Rooh j'ai pas dis ça :o

n°58690324
Nanab
Non.
Posté le 30-01-2020 à 12:57:39  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Le jour ou tu auras une moto avec les aides ça te changera :D

Rooh j'ai pas dis ça :o

J'ai beaucoup roulé une 1200 GS avec tout ça :jap:
Jamais eu besoin... Si le TC un peu quand je faisais le bourrin

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°58690341
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 30-01-2020 à 12:59:21  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Justement l'intêret d'une moto pour faire ses armes et sans assistances je vois sa place que sur piste et pas sur route :o

Si justement c'est qu'un moyen de transport c'est une raison de plus pour avoir toutes les aides disponibles :D l'important à moto c'est pas d'aller vite, ni de poser le genoux à chaque virage mais de rester en vie.

t'as pensé à la voiture ?

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°58690371
Xeonlolz
Posté le 30-01-2020 à 13:03:57  profilanswer

C'est quoi le rapport ?

n°58690420
TheCreator
Posté le 30-01-2020 à 13:10:40  profilanswer

tu veux faire du daily avec une prise de risque minimisée au maximum. achète une brouette pour le daily et une moto avec seulement des critères plaisir

---------------
n°58690446
DjullClint
Sharak !
Posté le 30-01-2020 à 13:13:44  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Pour moi c'est un moyen de locomotion ET une source de plaisir. Mais sans l'idée "Au taquet" que j'ai pas mal croisé sur la route ou dans des "groupes de balade"...

Les mecs qui se "baladent" à 130 en vitesse de croisière sur route de montagne, je pige même pas le délire... Je dis pas qu'il m'arrive pas de taper quelques accélérations pour le fun, mais de là à chercher à avoir la "bande de peur la plus petite possible", je comprend tout simplement pas.

Perso, mes balades se font à "vitesse légale" avec quelques passage à +10 +20 et pas mal de passage à -10 -20 pour profiter du paysage. Ici, je pense qu'on me traiterai de poireau qui use ses pneus en carré (ce qui est vrai :o ) mais y'a pas mal de mecs qui m'ont "planté au milieu de nul part" parce que je vais pas assez vite et que ces messieurs "roulent pas en 125 quoi" :o

J'pense qu'on a la même approche du truc... On est vieux :O

Message cité 3 fois
Message édité par DjullClint le 30-01-2020 à 13:14:04

---------------
Posté le 30-01-2020 à 13:16:41  profilanswer

DjullClint a écrit :

oui, la vitesse seule c'est un truc de jeune, j'en ai fait des essais à l'époque :D maintenant je trouve même plus ça amusant en fait. poncer l'embrayage en démarrant au feu c'est rigolo, mais s'arrêter à 80 et y rester ça n'enlève rien au fun :D

---------------
n°58690472
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 30-01-2020 à 13:17:00  profilanswer

DjullClint a écrit :

Ca doit être ça :o

TheCreator a écrit :

oui, la vitesse seule c'est un truc de jeune, j'en ai fait des essais à l'époque :D maintenant je trouve même plus ça amusant en fait. poncer l'embrayage en démarrant au feu c'est rigolo, mais s'arrêter à 80 et y rester ça n'enlève rien au fun :D

En mode "hé ho, suis en moto quand même" :o

Faut pas trop poncer non plus, parce que ça déleste de l'avant :o

Et je suis pas fan quand ça touche plus la route... Enfin surtout le moment où ça retouche la route :o

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 30-01-2020 à 13:18:24

---------------
n°58690474
Xeonlolz
Posté le 30-01-2020 à 13:17:09  profilanswer

TheCreator a écrit :

tu veux faire du daily avec une prise de risque minimisée au maximum. achète une brouette pour le daily et une moto avec seulement des critères plaisir

C'est plus safe c'est clair mais la moto est beaucoup plus avantageuse partout sauf dans les risques. J'habite à 60 kms de Paris et je travaille à côté de la défense la voiture le matin c'est à bannir.

Pis je cherche rien en daily vu que je l'ai déjà :o

n°58690482
Xeonlolz
Posté le 30-01-2020 à 13:18:11  profilanswer

DjullClint a écrit :

c'est quoi l'age du topic ? :o

n°58690492
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 30-01-2020 à 13:19:12  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

c'est quoi l'age du topic ? :o

41 ici :o

---------------
n°58690522
thibw
Posté le 30-01-2020 à 13:21:18  profilanswer

macareu a écrit :

C'est super d'avoir ces fusibles et je cracherai pas dessus bien au contraire
Cependant tu ne les sens que quand t'es dans une situation à la con ou que tu le cherche, genre départ de péage trop vigoureux alors qu'il pleut comme ca a été dit plus haut : si tu n'as pas de TC et que t'es pas débile tu ne tente pas de faire ca et c'est tout [:spamafote]

Donc en condition "normales" (route sèche, pas de pièges  et d'exceptions à la con) tu ne dois pas sentir la différence entre une moto avec ou sans TC , avec ou sans ABS , du coup une Street de 2007 n'a pas grand chose de préhistorique [:spamafote]

Bon c'est vrai que la normale était moins bien suspendue, le freinage était pas ouf de feeling , faudrait comparer à la R de 2009 :o

vazy viens tester ma 675R 2009, huile neuve à l'avant, reconditionné à l'arrière, MC radial Brembo, étriers R1, pneu mitas
tu en revendrais ta 765  

sans abs, sans TC, sans TFT, juste le shifter  [:etiandim:2]  

n°58690623
DjullClint
Sharak !
Posté le 30-01-2020 à 13:31:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ouep, c'est comme ça que je vois le truc : aller rapidement à la vitesse autorisée et après ballade.

---------------
Posté le 30-01-2020 à 13:34:09  profilanswer

DjullClint a écrit :

Ouep, c'est comme ça que je vois le truc : aller rapidement à la vitesse autorisée et après ballade.

= Zero SR :o

---------------
n°58690656
TheCreator
Posté le 30-01-2020 à 13:34:49  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

En mode "hé ho, suis en moto quand même" :o

Faut pas trop poncer non plus, parce que ça déleste de l'avant :o

Et je suis pas fan quand ça touche plus la route... Enfin surtout le moment où ça retouche la route :o

avec la cb faut pas trop t'inquiéter hein :D

200kg pour 58ch tu peux claquer l'embrayage bien sec avant de retourner

---------------
n°58690659
DjullClint
Sharak !
Posté le 30-01-2020 à 13:35:21  profilanswer

Ca peut aller off-road ton truc* ? C'est A2-compliant ?

*et en revenir  :O

---------------
Posté le 30-01-2020 à 13:35:44  profilanswer

Je dis ça par expérience... J'ai fait le bourrin une fois, on m'y reprendra pas. Me suis fait un poil peur lorsque la roue avant a retouché le sol :D

---------------
n°58690669
DjullClint
Sharak !
Posté le 30-01-2020 à 13:36:21  profilanswer

J'pense qu'il est en 34 comme moi.
Faut vraiment bien accélérer et lâcher salement la 1 pour que ça lève.

---------------
Posté le 30-01-2020 à 13:38:59  profilanswer

DjullClint a écrit :

J'pense qu'il est en 34 comme moi.
Faut vraiment bien accélérer et lâcher salement la 1 pour que ça lève.

Yep. J'ai fait le gros sale sur le coup :D, la poignée d'embrayage a glissé de mon gant qui était bien gras juste après le point de patinage :o

Mon caleçon s'en est jamais remis :o

Message édité par Darth Carotte le 30-01-2020 à 13:39:53

---------------
n°58690700
TheCreator
Posté le 30-01-2020 à 13:39:13  profilanswer

DjullClint a écrit :

Ca peut aller off-road ton truc* ? C'est A2-compliant ?

*et en revenir  :O

en offroad le risque c'est de faire une courroie, sinon avec des pneus décents l'élec c'est parfait en offroad, t'as pas de ralenti/embrayage à gérer, t'as le couple à la demande tout le temps, et en plus tu fais pas chier les randonneurs :o

c'est A2 oui, ce qui est stupide mais c'est un autre probleme :o

---------------
n°58690703
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-01-2020 à 13:39:19  profilanswer

alors qu'en vrai t'as dû décoller de 7cm :o

---------------
Music is the most high!
n°58690707
TheCreator
Posté le 30-01-2020 à 13:39:40  profilanswer

gamer-fou a écrit :

oui voilà :D c'est comme l'angle et le déchanché :o

---------------
n°58690713
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 30-01-2020 à 13:40:34  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Surement :D

C'est bien pour ça que je parle de "délester" et pas "mis en Y" :o

---------------
n°58690725
DjullClint
Sharak !
Posté le 30-01-2020 à 13:42:17  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Je l'ai fait une fois, volontairement, j'étais content.(5cm max sûrement hein)
La joie de débuter.

---------------
Posté le 30-01-2020 à 13:42:48  profilanswer

DjullClint a écrit :

Mais pas en moto.

C'est juste ça.

Pas besoin d'être au taquet pour avoir des sensations, suffit de faire le col de l'espi pendant les vacances d'été  :o

---------------
Hodor
n°58690763
Xeonlolz
Posté le 30-01-2020 à 13:45:42  profilanswer

hodor83 a écrit :

Pas besoin d'être au taquet pour avoir des sensations, suffit de faire le col de l'espi pendant les vacances d'été  :o

Ou de prendre la moto avec 3-4 cm de neige. Sensations GA RAN TIES  [:mr marron derriere:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Xeonlolz le 30-01-2020 à 13:45:57
n°58690808
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 30-01-2020 à 13:49:27  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Ou de prendre la moto avec 3-4 cm de neige. Sensations GA RAN TIES  [:mr marron derriere:2]

J'ai déjà fait 60 bornes sous la neige, avec la neige qui commençait à tenir sur les 15 derniers km... Je crois que si on m'avais collé une olive entre les fesses, j'en tirais 2l d'huile :o

---------------
n°58690968
Xeonlolz
Posté le 30-01-2020 à 14:03:01  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

J'ai déjà fait 60 bornes sous la neige, avec la neige qui commençait à tenir sur les 15 derniers km... Je crois que si on m'avais collé une olive entre les fesses, j'en tirais 2l d'huile :o

Le plus marrant c'est quand l'avant commence à partir et que l'arrière suit 0.5s juste après  [:bricocoman:1]

n°58691020
TheCreator
Posté le 30-01-2020 à 14:06:37  profilanswer

Ya des retours ici sur les bridge RS10 et/ou R11 ?

ça a l'air d'être du pneu sport/piste, et c'est dispo dans les dimensions de merde de la SR

le r11 coûte une méga blinde à 144€ l'ar, contre 90 pour le rs10

dans ces dimensions ya vraiment des bons pneus, genre S20 evo, power RS +...

---------------
n°58691434
n-ico
Posté le 30-01-2020 à 14:42:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ya des retours ici sur les bridge RS10 et/ou R11 ?

ça a l'air d'être du pneu sport/piste, et c'est dispo dans les dimensions de merde de la SR

le r11 coûte une méga blinde à 144€ l'ar, contre 90 pour le rs10

dans ces dimensions ya vraiment des bons pneus, genre S20 evo, power RS +...

Tu te plein du tarif de ton pneu arrière à 144€ :ouch:  
Tu veux que je te parle du mien à 250€ :pfff:
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par n-ico le 30-01-2020 à 14:43:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38781  38782  38783  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)