| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
hodor83 Hodor | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par hodor83 le 21-01-2020 à 15:42:05 --------------- Hodor |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 15:41:01 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | ou une R1250RS sans pack --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Naxos \o/ | La SR/F Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 21-01-2020 à 15:55:15 --------------- [Folio Photos] |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
n0m1s in TT we trust |
|
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 16:01:12 ![]() ![]() |
thibw |
Ma thruxton r est toujours a vendre chez ducati Grenoble a 10990e, (le prix que je lai payé ya 2 ans Message édité par thibw le 21-01-2020 à 16:25:28 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
outlaw_ |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | https://www.ebay.fr/p/Revit-Sand-3- [...] 1027696281 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
pilef |
Energica qui évite de communiquer sur le poids camionesque de leur moto, ça ne fait pas super envie (pour info elles sont équipées d'une marche arrière pour les maneuvres). Je crois que c'est 265kg.
|
pilef |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Il y a pas mal de choix sur les produits. Equipe très sympa. Remboursement possible. Bref plutôt pas mal. Après tout dépend de ce que tu cherches. |
TurbOOst45 |
C'est de la merde alpi niveau durabilité malheureusement Des gants qui te vont Sinon j'ai des Buse Motegi mais ca se fait plus, après ils doivent faire des nouveaux modèles probablement Message édité par TurbOOst45 le 21-01-2020 à 21:07:23 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
macareu Achieving it once is luck... |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Mdr cki --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 21-01-2020 à 22:57:40 --------------- RIP YOKO |
PPPEP |
Moi je me rappelle de toi |
biloo hej franskjävel |
|
macareu Achieving it once is luck... |
newbie_master Jack l'éventré |
C'est un temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaître --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
n-ico |
|
Baguep1 Hairless Man |
Owi !
Oui la dernière fois que j'ai posté c'était en francs --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
DjullClint Sharak ! | Merci le goretex laminé. --------------- _______________________________________________________________ |
n0m1s in TT we trust |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | https://youtu.be/aJTb7Mupd8I
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant