| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent : --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 09:22:06 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
DjullClint Sharak ! |
Tu peux quitter HFR Edit : plus sérieusement, tu regardes des bécanes à 10.000 balles mais tu tiques pour une veste à 500 balles, spa logique. Message cité 2 fois Message édité par DjullClint le 22-01-2020 à 09:43:34 --------------- _______________________________________________________________ |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
DjullClint Sharak ! |
On est sur HFR, on est aussi rationnel --------------- _______________________________________________________________ |
Running Disaster |
|
jeambo Licorne owner |
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 10:23:09 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Xeonlolz |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
moi ce matin c'était relativement vivable, par contre l'autonomie en prend un coup, je fais un bon 30% de surconso (enfin de sous capacité plutôt, mais en % de batterie du coup ça fait plus de conso Message édité par TheCreator le 22-01-2020 à 10:44:55 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
DjullClint Sharak ! |
Merci !
Bah avec un bon équipement, c'est nickel. --------------- _______________________________________________________________ |
n0m1s in TT we trust |
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
Xeonlolz | J'avoue que des gants chauffants ça serait pas de trop au final |
DjullClint Sharak ! |
Merci pour l'info et le conseil !
Surtout du daily urbain pendants qqs mois mais il ne veut pas se priver du off-road ensuite. Du coup vu la durée de vie d'une paire de bottes, il préfère prendre tout de suite ce qui correspondra à son utilisation ds qqs mois. --------------- _______________________________________________________________ |
Xeonlolz |
|
DjullClint Sharak ! |
Sur leboncoin, d'occasion, à 150 euros max. --------------- _______________________________________________________________ |
Running Disaster |
|
n0m1s in TT we trust |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
theperco Professional Topic Breaker |
Pour l'équipement j'ai une veste Sand 3 et j'en suis content comme d'autres ici. Pour du matos un peu plus budget tu peux regarder les ensembles RST https://www.rst-moto.com/FR/collect [...] ction.html , je prendrais probablement un pantalon chez eux, ça peut se trouver à bon prix parfois. Message édité par theperco le 22-01-2020 à 14:03:35 |
latoucheF7duclavier | Salut, est-ce que qq1 a une référence d'adaptateur din vers USB pour moto à conseiller? |
Delta Six |
https://www.amazon.fr/AUKEY-Chargeu [...] 00LXTT2OM/ Message cité 1 fois Message édité par Delta Six le 22-01-2020 à 14:51:53 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
n0m1s in TT we trust |
|
outlaw_ |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Initiative intéressante : In&Motion intègre l'alerte Liberty Rider à ses airbags sans surcout à voir comment ca va se passer... utilisation des capteurs du gilet via l'appli in&motion ou simple utilisation gratuite de l'appli liberty rider classique? Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 22-01-2020 à 15:26:24 --------------- Music is the most high! |
n0m1s in TT we trust |
|
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 22-01-2020 à 15:30:21 --------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
KaiserCz bros before hoes |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 22-01-2020 à 16:08:24 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant