| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
DjullClint Sharak ! | Reprise du message précédent :
Veste poseidon 2 et pantalon Dominator. Mais vu ton profil, va acheter un jogging chez kyabi et des genouillères, coudoeres, casques de roller chez D4 --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 19:45:22 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ah ouais t'as trouvé ton élément dans les trucs qui avancent pas vite --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | https://www.youtube.com/watch?v=dFydwzLowsY
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Darth Carotte Jeune bleubite | Petit retour sur le kit meche norauto à 10 balles du coup --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
enjoi45 | Je suis tombé sur le charme de cette petite Yamaha r3. Mais dite moi, son prix est très compétitifs non ? J'aime vraiment bien toutes ces petites A2 natives |
Delta Six |
Oui, l'émission du Dakar avait fait une séquence sur cette mésaventure, en présentant un peu le personnage et son expérience : https://mobile.france.tv/france-4/l [...] alves.html --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
thibw |
|
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 21:03:42 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
Delta Six | Au Dakar quand tu tombes, que tu te tapes la tête et que tu te rappelle même plus le numéro de l'étape, tu bois un coup, tu reprends tes esprits, et tu repars : https://sport.francetvinfo.fr/dakar [...] au-courage Bon par contre arrivé au bivouac t'arrête parce que finir la course avec un trauma crânien et une fracture de l'humérus c'est pas raisonnable --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Microminus |
Delta Six |
Sur sa page FB il est précisé que c'est la tête de l'humérus qui est petée, mais ouai, les mecs sont costauds. Remember Xavier de Soultrait en 2018, fracture du coude déplacée, qui se l'est remis tout seul et qui a réussi à rouler 15 bornes avant de renoncer a cause de la douleur --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Au premier Mday, je tappais avec le poing sur les vitres en criant "payDay payDay payDay" avec les autres ... sauf que je m'étais pété en 2 le radius dans la journée sans le savoir. Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 20-01-2020 à 21:29:38 --------------- Swedish master |
bothary pas barbare, tasmanien !! | auriol les minabilises depuis 30 ans --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Delta Six |
Oui clairement Ça me prend aux tripes a chaque fois cette vidéo --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
PPPEP |
Je clique même pas sur la vidéo, je la connais que trop bien et j'ai déjà mal au ventre rien que d'y penser |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Tu n'imagines même pas |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Sur cette video, n croirait voir ppepp après avoir fait tomber sa moto à l'arrêt --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gaille |
|
Comment t'as usé du cuir en 1,5 ans ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
hodor83 Hodor |
Message édité par hodor83 le 21-01-2020 à 08:55:23 --------------- Hodor |
niku conomie conomie la team | Le site xlmoto c’est safe ? Avec les promos c’est valable pour renouveler mon stuff |
n0m1s in TT we trust |
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | hodor --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
niku conomie conomie la team | J’ai des gants racer chauffants ils fonctionnent bien et ont 3 hiver déjà |
pilef |
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 21-01-2020 à 09:47:13 |
Running Disaster |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant