| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 09:38:40 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jonas c'est mon identité |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 09:58:54 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Naxos \o/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah et un truc sympa avec la zeral, tout est loggé, ça permet de s'amuser apres un peu de parsing
sortie faucille complète + balade sur le plat ensuite le moteur chauffe bien quand ça monte fort edit: soc = state of charge = % batterie Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 03-09-2019 à 10:23:56 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
n0m1s in TT we trust |
|
moyen. en fait c'est paramétrable via deux réglages : regen "coasting" et regen en freinant (capteur de feu stop) le problème c'est que le 100% de ces réglages est trèèèès loin de ce que le contrôleur est capable de faire, ya même des mecs qui font des mods avec un levier a gauche, un loadcell et en envoyant la commande au CANbus de la moto, et c'est suffisamment puissant pour bloquer la roue. mais d'origine c'est bon pour du daily, pas pour avoir un équivalent frein moteur d'un moteur thermique utilisé dans les tours. pour les curieux : http://electricmotorcycleforum.com [...] 6#msg17286 Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 03-09-2019 à 11:09:17 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kamibus | GG Créa --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 03-09-2019 à 11:44:12 |
giron204 Goose Hunter |
Pour ce qui ME sert à rien je suis assez grand pour en juger en fait (si je le demande c'est que ça me manque). Pour le HUD, vaut mieux avoir la vitesse dans un endroit bien choisi de la visière plutôt que de baisser la tête pour regarder le compteur. Par exemple. Ou avoir les infos en GPS de façon discrète plutôt que de regarder le smartphone dés que Waze fait une vieille feinte sur le vocal. Je suis d'accord pour la dernière phrase au demeurant. Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 03-09-2019 à 11:50:52 --------------- Mon topic de vente ardouère |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
latoucheF7duclavier | GG pour les meules |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
typhoon006 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 03-09-2019 à 12:41:21 |
biloo hej franskjävel |
|
LOL --------------- et voilà |
Berceker United PSN : berceker_united | Je ne parle pas du p'tit bidule Peugeot qui fait un petit affichage en bas. je parle d'une vrai tête haute. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
n0b0dy | Je vois pas beaucoup de retour sur la G310R.
Message cité 5 fois Message édité par n0b0dy le 03-09-2019 à 13:24:03 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
charli323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant