| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
typhoon006 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 02-09-2019 à 19:56:53 |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 19:56:41 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
rokhlan |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
giron204 Goose Hunter |
La voie de droite n'est pas réservée aux camions
CDC : - blabla en duo avec madame ou avec des copains de ballade
Message cité 2 fois Message édité par giron204 le 02-09-2019 à 23:40:54 --------------- Mon topic de vente ardouère |
clem7303 |
--------------- Topic achat/vente |
Microminus | N'importe quel intercom en bluetooth + bouchons d'oreilles et basta. Le blabla ça sert à rien. Le HUD nothx. Ça polluerait bien trop le champ de vision déjà bien restreint.
Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 02-09-2019 à 23:56:01 |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 23:55:26 ![]() ![]() |
pilou92 | J'ai commandé une paire de bts3, on verra. Merci du tuyau. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
DIGITAL CACA ! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
n0m1s in TT we trust | |
Okysp Rien. | Pas vraiment. |
n0m1s in TT we trust | |
Okysp Rien. | Désolé. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 03-09-2019 à 08:01:02 |
typhoon006 |
|
Nanab Non. |
C'est juste dommage qu'on comprenne rien. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
bn_a_lunettes | jonas, il a dit, il a mis des calipers dans sa fourche --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jonas c'est mon identité |
En gros, sur TOUTES les F800GS produites (et y'a du en avoir un paquet), y'a un horrible CLAC dans la fourche à chaque petit mouvement de celle-ci, genre bordure de 2cm, changement de revêtement, ralentisseur, pavés... (pavés, c'est carrément klaklaklaklaklak....). Évidemment je suis pas le premier à m'en rendre compte, mais chez bm la réponse c'est "oui oui, elles font toutes ça, DONC c'est normal"... Bref en cherchant sur le web, j'ai trouvé des mecs qui en avaient eu marre, et qui vendent à prix coûtant les deux rondelles et un petit mode d'emploi pour les placer. Genre 10 euros + fdp. Et maintenant quand je roule sur des pavés, j'ai l'impression d'être en rolls royce. Rien qui bouge rien qui vibre rien qui claque Message édité par jonas le 03-09-2019 à 08:48:26 --------------- et voilà |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Sinon pour le tarot des motos, merci de vous référer aux posts idoines des deux intéressés, qui ont mentionné le prix de leurs motos, surtout quand tu as trouvé le moyen de poster un taunt à Creator qu'il pouvait se trouver avec le même tarif une Speed neuve et 2000€ d'essence. Oui, je suis de mauvais poil ce matin --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 03-09-2019 à 09:06:48 --------------- Music is the most high! |
pilef |
Message édité par pilef le 03-09-2019 à 09:08:23 |
sirius25 | Tiens si tu suis ton roadbook Guillaume , tu va passer devant chez moi |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
slarlz |
|
pilef | Et le moteur est gros comme deux batteries de moto mises côte à côte Message cité 1 fois Message édité par pilef le 03-09-2019 à 09:16:16 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- et voilà |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr