| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TurbOOst45 | Reprise du message précédent :
Perdre du couple a bas régime |
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 18:23:04 ![]() ![]() |
Random Dude | merci |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Okocedion Nous savons que Marseille. | à propos de bruit, j'ai constaté avec la Zero depuis 3 semaines que je roule avec: strictement aucune différence de comportement des autres usagers de la route, que ce soit en ville, en interfile etc. --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
cguignol c'est toi, satan? | J'ai hâte d'avoir les CR longue durée pour vos merdes que je fasse la même chose pour avoir l'impression de moins buter la planète au quotidien. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 01-09-2019 à 18:49:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 18:53:18 ![]() ![]() |
thibw | Oui c'est parfait pour le daily et les DA au feux mais pour la moindre ballade c'est mort |
thibw |
gaille |
|
n-ico | Féloches les nouvelles motowatts |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Bonne question. Disons que ça faisait un motif pour aller rouler |
jonas c'est mon identité | GG les électros Ici, sortie off-road bien hardcore, je suis rincé de chez rincé, j'ai mal partout --------------- et voilà |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
Furiouss |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et un peu plus que deux plaques ouais --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
fred_div91 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon sinon pour l'histoire debut 2019 je tombe sur une annonce vraiment pas dégueu, 10kboules pour 6000km de mémoire, j'appelle direct et réserve un vendredi soir, 30min avant le mec me sms "elle est vendue" du coup je continue de lurker LBC tous les jours, mais sans surprise le marché est assez peu rempli et je tombe sur une annonce plus chere mais seulement 500 bornes et moto quasi neuve. j'appelle, c'est un modele de société pas encore immatriculé donc ça serait une première immat, donc -900€, merci les dieselistes qui payent leur taxe je dis au mec que j'aimerais bien la voir, il me dit ok mais la moto est neuve, ya pas grand chose à voir... du coup ben ok, je prends mélange de là déjà première blague, en fait elle vient du stock Zero europe en hollande une fois qu'il la reçoit enfin, je fais le virement de BEAUCOUP euros une fois la moto enfin embarquée je relis leurs conditions générales, le délai de livraison est de 12 jours ouvrés "en moyenne" bref vers 10j ouvrés, j'envoie un mail pour demander où ça en est, on me répond que comme c'est plein mois d'aout c'est la merde, mais au final si on considère que le pont du 15 aout c'est pas ouvré, ils tiennent leurs délais et m'appellent au 11eme jour me demandant où garer un semi remorque après quelques échanges téléphoniques et mesures google maps, on s'arrange sur faire livrer chez un concess pas loin, le chauffeur a l'habitude donc ça évite une prise de risque logistique la livraison est pile à l'heure pour le coup, le semi se gare, sort sa seule cargaison qui est ma brele, je signe un papelard et il s'en va. niveau vérification d'identité c'est léger je fais le tour de la moto, elle est effectivement neuve, elle a même un aspect "poussière uniforme" d'un truc qui a trainé dans un entrepot longtemps
et quelques serrages sur le train avant sont un poil resserrés par rapport au marquage usine, c'est mieux que l'inverse. et du coup bah je kiffe CR prise en main soon
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 01-09-2019 à 20:04:51 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... | Feloches, c'est moche comme meule mais ça a l'air cool ! Cette semaine je vais essayer de refaire du Hornet, ça fait 2 mois qu'il a pas démarré |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Logicsystem360 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
thibw | Alors qu'à ces prix là pour du daily vous aviez un Tmax e85 pot akra Message édité par thibw le 01-09-2019 à 20:31:50 |
bigboss_91 |
jonas c'est mon identité | dites, un de mes potes avec qui je suis allé rouler aujourd'hui a un bug chiant sur sa XT660Z. à chaud, s'il accélère un peu trop fort d'un coup sec depuis le ralenti, elle s'éteint d'un coup (et il m'a semblé entendre un PFFF, genre une compression qui se relache). vu que c'est une injection, on sait pas trop vers quoi chercher. en dehors de ça elle roule très bien. une idée quelqu'un ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 01-09-2019 à 21:02:03 --------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Sincères félicitations, M. Tor --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant