| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 13:33:40 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 03-09-2019 à 14:00:50 |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 03-09-2019 à 14:05:44 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
latoucheF7duclavier |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 14:23:44 ![]()
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 14:25:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 14:26:31 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
thibw | y'a des HUD sur les avions depuis des décennies, qu'en pense les assurances ? Message édité par thibw le 03-09-2019 à 14:56:03 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
typhoon006 |
|
thibw |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 03-09-2019 à 15:41:36 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 03-09-2019 à 15:48:39 |
giron204 Goose Hunter |
4 Cylindres en A2 cépaouf, ce sera toujours un meilleur DA qu'une citadine de 80cv mais pas de quoi avoir de la grosse marge en dépassement genre. Sans compter que c'est des cylindrées plus haute que le bi, donc souvent plus lourd que le bi. L'ER6N est vraiment sympathique malgré son bridage, je l'ai eu au permis j'ai bien failli en acheter une, mais je préfère la maniabilité et le coût d'assurance du CB500F au détriment du caractère moteur.
Tu t'interroges même pas sur ce que j'entends par HUD que tu files direct sur la sécu et les assurances toussa, fais un effort d'imagination, pètes un coup ou mange un kiwi chépa. Tu regardes jamais ton compteur au moment de passer devant un radar ou ton niveau d'essence si tu as un doute ? Cela me semble bien plus "dangereux" que d'avoir les infos direct à portée de regard. Je pensais par exemple à une bête indication de vitesse ou de direction... pour le reste les ingénieurs sauront rendre la chose lisible et non dérangeante. Je parle pas de transformer son ksk en salle de cinéma Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 03-09-2019 à 17:16:54 --------------- Mon topic de vente ardouère |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Running Disaster |
|
nikora |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
--------------- . |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- . |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 03-09-2019 à 20:56:47 |
giron204 Goose Hunter |
Message édité par giron204 le 03-09-2019 à 21:26:18 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Okysp Rien. |
|
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Féloches oko & crea --------------- :o |
Grimnar78 |
|
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | On a bravé l'impossible ce soir avec Crea, petite balade en sortant du taf --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Puisque tout le mode se met à zwiiip, j'ai décidé de tester aussi. C'est plutot joli et pas trop mal fini, c'est hyper léger et agile, ca freine surprenamment bien, la possibilité d'enlever la batterie pour la charger chez soi est bien vue... Par contre putain qu'est-ce que ca RAME§§ Ca n'a RIEN dans le sac. Alors OK la puissance arrive tout de suite, mais "rien" tout de suite, ca fait toujours pas beaucoup.
C'est plutôt pas trop cher par contre, 4500€ prix catalogue... je sais pas combien ca leur couterait d'y foutre un moteur vraiment équivalent 125cc mais ca serait pas pire Message cité 5 fois Message édité par gamer-fou le 10-04-2022 à 14:05:45 --------------- Music is the most high! |
pilef | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant