| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent : --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 21:30:58 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | sinon aujourd'hui j'ai de nouveau crevé l'arrière --------------- et voilà |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bien joué les sèches cheveux ! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
guigui26 technoloGEEK |
duckxks | d'ailleurs c'est possible de faire des wheelings avec ces engins là? Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 01-09-2019 à 22:23:06 |
latoucheF7duclavier | Je sais pas ce qu'il vaut, mais:
|
dag_35 |
--------------- Flickr | 500px |
nikora | Tient du coup je réagis aux remarques de samedi dernier, y'a des kits pour réhausser une Z650 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Athost aka Grostoast |
|
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 22:41:51 ![]() ![]() |
nikora | Si je vends un rein à chaque changement ça va m'être fatal Message cité 1 fois Message édité par nikora le 01-09-2019 à 22:43:43 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
PressurE A peu PressurE de moi |
Tu prends un versys avec le même kilométrage tu perds rien du tout --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
dag_35 |
--------------- Flickr | 500px |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
n0m1s in TT we trust |
|
nikora |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Okysp Rien. |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
typhoon006 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 02-09-2019 à 07:33:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
slarlz |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
n-ico |
|
pilou92 | Faudrait que je teste pour voir la diff. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Bon du coup, mini CR après 500km avec la sr, daily et balades (TESTIAIREMOANT ZERO ZEROSR Les +
Les -
Le conclusage Sais bien Message cité 5 fois Message édité par TheCreator le 02-09-2019 à 11:09:15 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- et voilà |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 02-09-2019 à 09:37:46 --------------- et voilà |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 02-09-2019 à 09:41:19 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Running Disaster |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
oui je sais mais celui là est performant, j'avais déjà testé sur une versys première gen et c'était pas la même entretien c'est 50 balles d'huile par an au max économisés donc zob sachant que pour l'hiver je peux difficilement me passer d'une brouette vu qu'il neige toujours fort au moins quelques jours le bilan pognon est pas magique quoi edit: j'avais pas vu que tu suggerais 15000km, bon pif et pour les wheelings je sais deja pas faire avec une vraie moto Message édité par TheCreator le 02-09-2019 à 09:51:20 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant