| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent : --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 13:40:25 ![]() ![]() |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Nanab Non. | --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 14:37:11 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | ptain j'ai pas roulé depuis un an, j'ai trop envie d'aller souder.....
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
slarlz | Super tu feras un CR |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
fred_div91 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
thibw |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 17-07-2019 à 15:10:19 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 15:30:59 ![]()
J'en ai. Les modèles durs sont pénibles quand tu enlèves le casque. Sur une grosse journée à la fin c'est même douloureux si tu as régulièrement enlevé/remis le casque. A part ça c'est bien, mais cher |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
thibw |
il me faire rire Brook, une H2SX "sleeper" Message édité par thibw le 17-07-2019 à 15:49:03 |
Furiouss |
Je suis pas arrêté sur les modèles.
Merci pour le retour Message cité 1 fois Message édité par Furiouss le 17-07-2019 à 16:04:28 --------------- Twitch - Blog - POE |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Le mieux est que t'ailles en concession essayer un versys pour voir si la position te va. A mon avis ça peut être sympa et dans le budget....(il y en a un ici vers 3k€ je crois) Message édité par gremi le 17-07-2019 à 16:06:02 --------------- In aligot we trust. |
Okysp Rien. |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Oko avant sa période Jésus hippie en lovevan et nonosore, un ancien moant qui fait dans les montres à présent. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
edit: autant pour moi tu parles de nonosore Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 17-07-2019 à 16:45:25 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
cazeloof Luc vous êtes là? |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
rokhlan | https://www.leboncoin.fr/motos/1647308406.htm/ Ce sont des réparations coûteuses ou chiantes à faire ? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant