| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n0m1s in TT we trust | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 11:22:24 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
thibw |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
fanch-44 | Bonjour les Moants! Un petit message pour dire que je vends mon Versys, fidèle destrier devant l'éternel!
|
l0g4n Expert en tout :o | Super prix pour le kilométrage et l'équipement ! --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
fanch-44 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 11:58:27 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Spaune Cordialement | Super |
cguignol c'est toi, satan? | mais donnez les tarifs la putain dsa race de bordel de dieu --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TurbOOst45 | @cguignol: ça dépend ce que tu veux, tu as des boîtes qui font du copier coller de maps existantes/ajout d options/corrections de défauts connus, sur place ou a distance, le prix est variable mais au dessus de 250€ ça me paraît cher pour ce type de prestation. Pour mise au point sur banc, selon accessibilité matérielle et logicielle du calculo on doit plutôt tabler sur du 400 Édit: si c est pour ta speed, les calculos Triumph sont ouverts, avec un câble spécifique + le logiciel tuneecu, tu peux déjà charger des maps existantes selon ta config (échappement, filtre a air etc) Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 16-07-2019 à 13:07:06 |
TurbOOst45 |
Cool Si t es chaud y a même moyen de gagner pas mal de chevaux (j' ai cru voir sur sa page qu il avait passé la barre des 250..) |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par guillaume7520 le 16-07-2019 à 13:35:18 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
n-ico |
Message édité par n-ico le 16-07-2019 à 13:57:11 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
iflow Pugface |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
fanch-44 |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 16-07-2019 à 14:19:42 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 16-07-2019 à 14:30:18 |
rokhlan |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bn_a_lunettes |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2019 à 14:37:58 ![]() |
rokhlan |
|
jeffk | Il faudrait demander à nomis il avait pas mal chercher sur le sujet et en avait installé une sur le versys de sa sœur. Il y plusieurs modèles je crois bien.
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 16-07-2019 à 14:40:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bn_a_lunettes |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bn_a_lunettes |
Du coup, en partant de la Versys, tu te retrouves avec une ER6-F ? Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 16-07-2019 à 14:53:28 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
rokhlan |
|
jeffk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant