| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 11:10:16 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 20-12-2018 à 11:16:23 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Pour ceusses qui ne suivent pas les péripéties de Antoine le gelbe parti faire le tour du monde en Enfield pafiab' (De A à Z).
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 20-12-2018 à 14:10:33 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sny-cker | Vous pensez que c'est suffisant 25 cv dans un CRF 250 L ?
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
sny-cker |
Ça tu peux régler le problème facilement en changeant le réservoir/prenant des bidons additionnel Message édité par sny-cker le 20-12-2018 à 15:12:38 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Pour un peu plus cher, regarde la SWM SuperDual, 55ch mais plus lourd et moins joueur qu'une 250 ofc. Message cité 1 fois Message édité par Coq le 20-12-2018 à 15:26:16 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 15:25:48 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
PressurE A peu PressurE de moi | AMDM Ouais alors pour passer vos motos en tiers+vol il faut obligatoirement passer en agence Genre putain je suis bon pour me taper 2 A/R avec la street ET le 6r en horaires de bureau à la con 9h-17h Infos complémentaires : Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 20-12-2018 à 15:46:44 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Microminus |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 16:01:09 ![]()
Une autre assurance m'avait fait le coup aussi d'un côté c'est un peu normal tu passe de tiers à tiers + vol ils veulent vérifier que tu as bien toujours la moto pour pas leur faire à l'envers, mais d'un autre côté partit de ce principe il devrait te demander de présenter la moto également quand tu assure un nouveau véhicule avec le vol Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2018 à 16:01:54 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 20-12-2018 à 16:42:09 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Dams, il faut que tu arrêtes avec les SMS de teub à Chantal --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- Music is the most high! |
mcsime | On fait comment pour pas se faire chier avec les câbles des gants chauffants ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
seu M 41 |
|
Microminus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant