| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 10:57:04 ![]() ![]() |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thibw |
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Zilouw Te presse pas tsé' | J'insiste mais bon, j'ai commencé avec des machin spécial moto avec filtre mescouilles, tout petit et "solide" : ça me faisait mal au bout de 20 minutes. Je me répète parce que c'est hyper important de les protéger, donc faut être actif pour chercher à trouver chaussure à son pied Edit : oué voilà, c'est les motosafe ou earsafe qui me défoncent l'oreille Message cité 1 fois Message édité par Zilouw le 17-07-2019 à 11:19:11 --------------- That's just, like, your opinion man. |
typhoon006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 11:21:04 ![]() ![]() |
n-ico | Les boules Quies de mamie, y a rien de mieux! Et ça fait le job.
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ouais, mais après faut de l'aide pour les dégager
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 17-07-2019 à 11:31:49 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Bah c'est surtout que je vois pas pourquoi les quies tiendraient mieux dans les oreilles que d'autres bouchons en mousse Message cité 1 fois Message édité par Zilouw le 17-07-2019 à 11:47:18 --------------- That's just, like, your opinion man. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Et sinon les mousses ya pas de raison que ça soit moins confortable que des cires, puisque la mousse va s'expanser en prenant bien la forme du conduit. Faut juste trouver un qui est pas trop gros pour son conduit une fois expansé. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
jeffk | Moi le problème que j’ai c’est qu’avec les bouchons j’entends encore plus mes acouphènes Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-07-2019 à 12:04:10 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
n-ico | Voilà |
yeyo |
|
yeyo |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n-ico |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Furiouss | Dites voir, je lorgnes les bécanes là, j'serai bien repartis sur une hornet, mais j'regarde aussi les gsr et les fz6
--------------- Twitch - Blog - POE |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Spartou en a une depuis des années et en est content. C'est un 600 /4 cylindres, ça marche donc bien mais dans les tours, comme ton ancienne hornet. L'injection est un peu chiante pour garder un filet de gaz, mais c'est pas une mauvaise moto, très fiable. Quel est ton budget/utilité ? Message cité 1 fois Message édité par gremi le 17-07-2019 à 13:37:16 --------------- In aligot we trust. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant