| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 23:29:55 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Et pendant ce temps-là, le Gros Connard se fait chier la bite avec le montage parce que des rushs ont été filmés par un gamin de 8 ans --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nanab Non. |
Ou alors tu causes de ta meuf ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nanab Non. |
Message édité par Nanab le 12-07-2019 à 00:10:34 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
N-Mi Greuh !!! | Petit déterrage habituel (une cinquantaine de pages de retard cette fois-ci)
Niveau bruit, avec le Neotec je ne me plains pas, il doit plus silencieux que pas mal d'intégraux (mais moins bien qu'un intégral HDG, c'est sûr). Le poids, j'ai jamais trouvé gênant (ou alors j'ai un cou musclé). En fait, je dois kiffer ce qui est lourd et bruyant : les modulables, la deauville@delkevic, toi
Message cité 1 fois Message édité par N-Mi le 12-07-2019 à 01:28:09 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
outlaw_ |
|
PPPEP |
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 07:01:10 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 12-07-2019 à 07:50:02 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2019 à 07:59:53 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
pilef |
’tain, le mec demande des conseils de conduite s’il est surpris par la pluie et tu lui conseilles de changer ses pneus et de revoir tout son équipement et celui de la moto |
pilef |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cguignol c'est toi, satan? | D'ailleurs ça débattait sur ABS ou non, personnellement je valide un ABS (même avec une qualité discutable, à savoir un peu trop intrusive).
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
giron204 Goose Hunter | Bonjour au topic
Bien pris pour le comportement, ça recoupe en grande partie ce que je pensais. Côté moto : pneus routiers en bon état de moins de 5 ans, pression faite pas plus tard qu'il y a quelques jours, éclairage OK, support de plaque et clignos d'origines, top-block 2 points, ABS... dur de faire mieux Côté équipement : je compte pas aller conduire sous la pluie donc si je me fais suprendre ce sera en cuir dorsale + jean kevlar avec renforts genoux/hanche. En fait à part l'airbag je suis full stuff (question de prix). Je suis pas "léger" du tout, j'ai même une tenue hiver étanche à souhait in case of Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 12-07-2019 à 09:04:37 --------------- Mon topic de vente ardouère |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cguignol c'est toi, satan? | Bonjour à toutes et à tous --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
J0a0 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
n-ico |
Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 12-07-2019 à 09:31:53 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
J0a0 |
|
Toto1337 meh. |
|
cguignol c'est toi, satan? | Aller, pour célébrer cette ambiance de bouffeur de viande en 40 et de voyageurs temporels qui bouclent de façon monomaniaque sur les mêmes sujets, en avant pour le deuxième épisode du Gros Connard sur la remise en état de la "Master Card"!!! Message cité 9 fois Message édité par cguignol le 12-07-2019 à 09:33:16 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
J0a0 |
|
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 12-07-2019 à 09:44:18 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant