| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 11:21:57 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Ah mais merde, c'est d'une xj600 dont ça parle --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
PressurE A peu PressurE de moi |
Une xj6 v4 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
jeffk |
|
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 11:54:44 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ramice |
|
thibw | Pour les jantes à rayons vérifie si elle sont tubeless, sinon préfère les batons |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
typhoon006 |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 01-07-2019 à 13:27:59 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
outlaw_ |
|
jeffk |
Revit Outback 3 (c'est une nouvelle revision du outback 2 Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 01-07-2019 à 13:35:44 |
bigboss_91 |
Bon je vais pas m'embêter à négocier ça --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 01-07-2019 à 13:38:23 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 13:39:26 ![]()
|
jeffk |
Oui. C'est une 3 en 1, doublure hiver et pluie sont complètement indépendantes et complémentaires. Plus les aérations de bras, pectorales, et l'évacuation derrière tu as moultes possibilités. Après il y a une sangle déjà passée "dans" le blouson, mais aussi deux anneaux en plus devant, c'est pour mettre une sangle en plus j'imagine, je sais pas Message édité par jeffk le 01-07-2019 à 13:41:52 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
pilef | |
Message cité 2 fois Message édité par macdriverz le 01-07-2019 à 14:28:18 --------------- Swedish master |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
jeffk |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poiro Alea jacta est | Permis A2 :
Message cité 11 fois Message édité par poiro le 01-07-2019 à 15:22:47 |
jeffk | Le joint semble bien. Par contre ya un "accroc" sur le bouchon et c'est gras autour de cet accroc. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 01-07-2019 à 15:18:15 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 01-07-2019 à 15:24:10 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant