| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 13:33:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 13:35:18 ![]()
Ces mafieux. dans la mienne, ils étaient assez réglos, c'était au choix du candidat. Message édité par Profil supprimé le 02-07-2019 à 13:35:50 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 13:38:03 ![]()
|
rokhlan |
latoucheF7duclavier |
|
jeffk |
Message édité par jeffk le 02-07-2019 à 13:42:39 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Motera |
--------------- Je peux résister à tout sauf à la tentation...... |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 13:44:34 ![]() ![]() |
blankette |
Message édité par blankette le 02-07-2019 à 13:46:48 |
bn_a_lunettes |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 13:52:57 ![]()
|
pilef |
Et moi |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
|
Spaune Cordialement |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
outlaw_ |
Parkinson, Alzheimer, Charcot? Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 02-07-2019 à 14:00:28 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bn_a_lunettes |
Spaune Cordialement |
|
n-ico |
blankette |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
n-ico |
Message édité par n-ico le 02-07-2019 à 14:10:20 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Running Disaster |
|
pilef |
Mi tou
on a déjà eu ce débat |
n-ico |
pilef |
poiro Alea jacta est |
|
latoucheF7duclavier |
|
pilef |
Je crois qu’on était d’accord pour ne pas être d’accord |
outlaw_ |
M-V Avatar non valide |
Habile. Quand j'ai raté la circul, le moniteur m'a dit ah ouais mais là il va falloir reprendre 4/5 cours avant de pouvoir te refixer une date Je lui ai sorti cash Jean-Michel, tu est gentil. J'ai déjà lâché deux bâtons dans les cours. Tu me demandes sans vergogne de lâcher 600€ de plus? Et même si c'était pas une question de moyens, 4 cours ça veut concrètement dire que je repars de zéro, ce qui est complètement faux. Au dernier cours avant l'exam, tu disais à tous les mecs qui me suivaient de caler leur allure sur la mienne parce que c'était fluide et sans accroches C'est vraiment des mafieux, les AE. Les gars n'ont aucune limite. Message cité 4 fois Message édité par M-V le 02-07-2019 à 14:22:22 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant