|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
PPPEP | Reprise du message précédent : Avoir les collecteurs qui baignent dans les flaques de flotte et devoir lever les pieds pour pas qu'ils soient dans l'eau t'hésites entre je suis un guerrier et je suis un débile d'être là Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 11-07-2019 à 17:01:30 |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 16:59:24 |
giron204 Goose Hunter | Alleluia j'ai un pinlock
Message cité 2 fois Message édité par giron204 le 11-07-2019 à 17:18:47 --------------- Mon topic de vente ardouère |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
giron204 Goose Hunter |
Ok ! Cela me rappelle, dans la même "logique", lorsque mon mono avait voulu me dire "tu t'en fous du feu orange t'avances ne freines pas". Petite pluie fine + revetement de pierre lisse swag + feu orange + freinage à 15-20km/h. J'avais plongé de l'avant direct, il n'a pas eu le temps de me le dire Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 11-07-2019 à 17:24:59 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Je l'ai fait une fois parce que le bandit tournait sur 2,5 cylindres à cause de la flotte. Message édité par newbie_master le 11-07-2019 à 17:25:34 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
giron204 Goose Hunter |
La situation était bonne côté contexte de circulation cette fois-ci. Après au permis on est censé avoir une conduite académique, orange c'est rouge. Après j'avoue, aussi bien moto qu'en voiture, si c'est de l'orange qui nécessiterait de piler avec un truc derrière moi je passe en mode "tant pis !". Un cas sur 4 ou 5 quoi en IDF J'aime tellement pas les feu orange, il devrait y avoir un timer sur les feux de circu en vrai. Pour l'instant j'évite de trop circuler en ville en moto entre autres à cause de cela, j'attends d'avoir plus d'xp. Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 11-07-2019 à 17:31:17 --------------- Mon topic de vente ardouère |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 17:28:41 |
PPPEP |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 11-07-2019 à 17:38:04 |
giron204 Goose Hunter |
Grande couronne et petite couronne c'est pire à certains endroits, le juste rouge est aussi du vert Autant dire qu'il faut jouer de la pédale de frein pour montrer à ceux de derrières que tu vas t'arrêter si ça passe à l'orange, mais quand ça te colle de 20cm à 50-40km/h... A Paris tout est vert Surtout quand tu es VTC ou en MP3. Message édité par giron204 le 11-07-2019 à 17:40:45 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Quenteagle Talk to me, Goose |
D'ailleurs, aux jonctions dangereuses au UK, il y a des volets sur le feu vert. Tu ne peux le voir qu'a 30m et pas au loin. Ca evite aux usagers de "calculer" depuis combien de temps le feu est vert et en theorie ca enleve l'incitation de donner un coup d'accelerateur et en plus tu dois ralentir pour voir le feu. Message édité par Quenteagle le 11-07-2019 à 18:17:02 |
cguignol c'est toi, satan? | Putain, mon régulo neuf déconne.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
hyperboleske | Question batterie. Sauf que ma batterie actuelle refonctionne sans soucis. Du coup, j'hésite à la changer pour le moment. Message cité 2 fois Message édité par hyperboleske le 11-07-2019 à 19:11:02 |
jeffk Fluent in shitposting | change maintenant. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
thibw |
|
fred_div91 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Nanab Non. |
#mode_rage --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
hyperboleske |
J'attend un autre avis, on sait jamais
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Par contre Logan a bien fait de ne pas la garder --------------- In aligot we trust. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ah, je connais pas l'histoire ? --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gremi Vieux con des neiges d'antan | il était temps de passer à quelque chose de plus sain ... --------------- In aligot we trust. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par guillaume7520 le 11-07-2019 à 22:42:13 |
n0m1s in TT we trust |
Peut-être que c'est uniquement dirigé envers ceux qui disent de la merde par paquets de 20kg et qui refusent de se remettre en question ?
Les doubles standards ont la belle vie devant eux
|
jeffk Fluent in shitposting | Moi j'ai senti ce taillage mais je l'avais bien mérité --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Juste un peu avec Xpay, mais rien de méchant... Puis je bosse dans l'industrie, se faire tailler gentiment c'est un peu un mode d'expression courant pour moi
Message édité par Darth Carotte le 11-07-2019 à 23:16:15 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par guillaume7520 le 11-07-2019 à 23:20:51 |
Nanab Non. | Et revoilà le proctologue en chef --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
latoucheF7duclavier | Invocation de la cracotte. |
Publicité | Posté le |