| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
carrion crow Immortal until my death | Reprise du message précédent :
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 15:29:15 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
outlaw_ |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
slarlz |
Du coup les parisiens pissent aussi dans les top case ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
giron204 Goose Hunter | Je viens de me rendre compte que je vous avais même pas montré ma belle fraîchement obtenue Voilà :
Pour info, ceux qui veulent passer au top block dessus y a de la "découpe" à faire sur du carénage plastique.
Il faut donc que je fasse une découpe de 3.5cm de large pour 1cm de profondeur :
Message cité 2 fois Message édité par giron204 le 09-07-2019 à 16:05:31 --------------- Mon topic de vente ardouère |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 16:25:21 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
giron204 Goose Hunter |
edit : grilled Message édité par giron204 le 09-07-2019 à 16:27:34 --------------- Mon topic de vente ardouère |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
giron204 Goose Hunter |
C'est chiant ouai... mais bon vu où c'est ça passe tranquille
Il était déjà monté. Là tu as tout pour nous détester ma moto et moi hahaha. V Message cité 2 fois Message édité par giron204 le 09-07-2019 à 16:38:06 --------------- Mon topic de vente ardouère |
PressurE A peu PressurE de moi | Summon Microminus --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
giron204 Goose Hunter |
Merci Google m'a fourbé https://www.google.com/search?clien [...] 20&bih=928 Heureusement que le proxy est mien Message cité 2 fois Message édité par giron204 le 09-07-2019 à 16:35:39 --------------- Mon topic de vente ardouère |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
|
Microminus |
|
giron204 Goose Hunter |
Entre passer kéké et diminuer le risque de me faire shooter dans un giratoire comme ce matin (heureusement que j'applique les directives de mon moniteur) perso je choisis assez vite. C'est un CB500F hein... on peut aussi parler des HD qui font plus de bruits de base que moi sans ma chicane nan ? Message cité 6 fois Message édité par giron204 le 09-07-2019 à 16:46:17 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Zilouw Te presse pas tsé' | Je conseille le xenon pour le phare, et règle le un peu plus haut. Ainsi que de virer les retro/clignotants, c'est moche --------------- That's just, like, your opinion man. |
PPPEP |
OK bye |
jeffk | Quel jour sommes nous --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
Le nombre de gens qui ont "failli se faire shooter" parce qu'ils ont utilisé le frein --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 09-07-2019 à 16:50:34 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Ya un starter sur mon zx6r 2004 injection --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Spaune Cordialement |
|
giron204 Goose Hunter |
C'est justement mon observation et mon anticipation qui ont éviter l'accrochage ce matin et c'est les premiers garants de ma sécurité je ne met pas ça en doute loin de là. Je dis pas que le bruit est la solution miracle, mais qu'il aide. Après y en a qui se braque ici, tant pis. Message cité 3 fois Message édité par giron204 le 09-07-2019 à 16:51:38 --------------- Mon topic de vente ardouère |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Spaune Cordialement | Il aide rien du tout frere |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Sinon roule avec le klaxon --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
giron204 Goose Hunter |
Merci de ta réponse plus ... constructive ... que certains. Je vais me remettre en cause
Parce que conduire comme ça n'est pas ma première intention, je veux pas faire chier de base, j'ai pas un profil "connard" en fait. Et vu la différence totale entre sans et avec... Mais soit je vais être encore plus anticipant. Message édité par giron204 le 09-07-2019 à 17:06:30 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant