| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
Message édité par cguignol le 08-07-2019 à 14:58:47 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 14:57:58 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | http://achi-s-bikes.chez-alice.fr/ [...] 0-1024.htm Bordel, la tdm --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
slarlz |
|
thibw |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
outlaw_ |
|
slarlz |
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 08-07-2019 à 16:11:07 |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 16:07:11 ![]() ![]() |
PPPEP |
Bah c'est pas le même budget. C'est des vacances donc ça rentre pas dans le prix de la moto |
--------------- In aligot we trust. |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 08-07-2019 à 16:27:34 |
Berceker United PSN : berceker_united |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
thibw |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
giron204 Goose Hunter |
Me concernant j'avais passé le permis un Jeudi à 15H00, résultat le samedi matin au réveil J'ai par contre dû regarder un diapo de propagan... heu... de prévention avant de pouvoir visionner les résultats (en gros ça disait : la vitesse pabien tention ! Encore pire que l'alcool, les drogues, le nazisme etc) Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 08-07-2019 à 17:33:57 --------------- Mon topic de vente ardouère |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 08-07-2019 à 17:30:38 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
giron204 Goose Hunter |
J'aurais été assez nerveux ouai, surtout que je réservais ma moto dans la foulée moi Message édité par giron204 le 08-07-2019 à 17:34:34 --------------- Mon topic de vente ardouère |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 08-07-2019 à 17:40:49 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
Putain le dos d'âne/carter Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 08-07-2019 à 17:41:24 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- In aligot we trust. |
slarlz |
|
Microminus |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus |
c'est_pas_ma_faute | C'est surfait ou pas les routes que je ponce depuis 10 ans ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Message édité par XPaY le 08-07-2019 à 18:45:47 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Xeonlolz | Est ce que certaines personnes ici on connaissance de la fiabilité des mv agusta ? C'est comment ? |
pilef |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Mp / WhatsApp, j'ai un pote peut être intéressé pour sa meuf qui est vers Toulouse
J'avais eu ça sur le Gex sur piste, ça arrive c'est rien |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant