| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 16:56:55 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thibw |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
n0m1s in TT we trust |
|
giron204 Goose Hunter |
too late, je m'en suis déjà occupé Message édité par giron204 le 09-07-2019 à 17:13:37 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 17:13:20 ![]() ![]() |
PPPEP | J'ai décidé de pas poster plus de 3 lignes ici Je fais pas de motos, j'ai plus de légitimité Et vu les conversations ici, plus ça serait gâché |
trashfrann Maître Poireau |
|
n0m1s in TT we trust |
|
PPPEP |
J'ai plus de boulot et je sais pas où je serais à la rentrée, c'est pas le moment d'acheter une moto |
trashfrann Maître Poireau | Ok |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Fais moto taxi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
cguignol c'est toi, satan? |
On résume : c'est pas efficace à moins d'être full nh et encore vu que le bruit part surtout vers l'arrière, ça fait sursauter les caisseux et ça fait chier tout le monde --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
giron204 Goose Hunter |
MsieurDams a pris la peine de m'expliquer clairement la chose. Message cité 2 fois Message édité par giron204 le 09-07-2019 à 17:32:01 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Spaune Cordialement |
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
PPPEP |
L'enfer sur terre. Faire de la moto dans les bouchons, rouler comme un débile et transporter des connards pressés. Ce rêve |
n0m1s in TT we trust |
|
n0m1s in TT we trust |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
PPPEP |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 3 fois Message édité par gremi le 09-07-2019 à 17:45:16 --------------- In aligot we trust. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
thibw |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 18:13:59 ![]()
|
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Running Disaster |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Et ca pétarade sec quand tu ralentis |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
PPPEP |
C'est la vie, mais c'est bien de pas faire un travail qu'on aime pas aussi
Un moment au moins, on verra pour combien de temps je rentre!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant