| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 21:48:50 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2019 à 22:55:41 ![]()
|
Xeonlolz |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 09-07-2019 à 07:08:11 --------------- In aligot we trust. |
rokhlan | Ça m'aurait tellement intéressé Quel dommage qu'elle soit crit'air > 3 |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
--------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 09-07-2019 à 08:11:11 |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 08:08:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 08:40:49 ![]()
|
duckxks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Bravo ! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
slarlz |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
n0m1s in TT we trust |
latoucheF7duclavier |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
Féloches, pile pour l'été |
gremi Vieux con des neiges d'antan | https://www.leboncoin.fr/motos/1641365558.htm/
nikora |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
C'est vrai. Ma réflexion c'est que je vais avoir un peu plus de daily sur les prochaines années, principalement du périph à la con, donc je réfléchis à prendre une moto plus moderne/fiable/sécurisante que le CB pour rouler toute l'année donc pneus routiers purs et ABS. Pour la tracer 900 , beaucoup de puissance et le TC qui est un gros plus selon moi sur ce genre de moto de 100ch+, mais avec le temps et le recul je me rends compte que je suis assez vite frustré sur route avec ce genre de moto. J'avais testé celle de Logan, et j'étais emballé mais aussi mitigé. C'est une super machine mais par exemple sur le court essai à chaque accélération on sent que ça avance faur, avec l'avant qui déleste vite, mais dès qu'on regarde le compteur çavavite et on coupe de suite car 120+. Donc accélération quelques secondes puis il faut systématiquement couper. Frustrant. Au final même si j'adore avoir du couple (j'aimais bien la shiver pour ça) je prends plus de plaisir avec un moteur de moyenne cylindrée. D'où l'idée d'une tracer 700, plus petite qu'une 900, bien suffisante au quotidien et pas ridicule en balade (même si j'en fais très peu en ce moment). Message édité par gremi le 09-07-2019 à 10:21:59 --------------- In aligot we trust. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Okysp Rien. |
Message cité 3 fois Message édité par Okysp le 09-07-2019 à 10:30:53 |
n-ico | Alors qu'il n'y a pas besoin de boire pour faire des conneries |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
bn_a_lunettes |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
bn_a_lunettes |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |