Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6789 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38261  38262  38263  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°56840157
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 17-06-2019 à 19:24:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darth Carotte a écrit :

Si tu as la RMT... Tu as la technique pour régler le ralenti :o

Fausse bonne joie, ça dit d'aller faire ça en concession Yamaha :/
Pas de carbu donc à priori pas de vis de richesse qui rendrait la tâche facile, mais je me demandais quand même s'il y avait pas moyen de faire ça (programmation de l'injection je suppute) sans ordi  :sweat:

Running Disaster a écrit :

Ok, je vois. Si en plus tu es hors des clous de la préco... :jap:

[:gaga jap]

Je vais qd même attendre de recevoir/remplacer ma bougie et mon filtre à air, ptet bien que l'un des deux (ou les deux) sont un peu fautifs?

Message cité 2 fois
Message édité par potemkin le 17-06-2019 à 19:27:21
mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 19:24:14  profilanswer

n°56840216
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-06-2019 à 19:31:42  profilanswer

potemkin a écrit :

Pas de carbu donc à priori pas de vis de richesse qui rendrait la tâche facile, mais je me demandais quand même s'il y avait pas moyen de faire ça (programmation de l'injection je suppute) sans ordi  :sweat:  

que dit la RMT?  
essaie de repérer où va le câble d'accélérateur. Là où il actionne le papillon, il y a peut-être une vis pour régler ça :)

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°56840228
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 17-06-2019 à 19:32:30  profilanswer

potemkin a écrit :

Même sur une injection il peut y avoir une petite molette de réglage du ralenti ;)

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°56840294
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 17-06-2019 à 19:40:47  profilanswer

Coq a écrit :

que dit la RMT?  
essaie de repérer où va le câble d'accélérateur. Là où il actionne le papillon, il y a peut-être une vis pour régler ça :)

C'est écrit dans le message que tu quote.

Ca dit "va le faire faire en concession" :D

n°56840306
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 17-06-2019 à 19:42:37  profilanswer

rokhlan a écrit :

J'ai appelé l'auto-école, ils ont reçu le papier de la circulation et c'est bon pour moi ! :o

Mais bon, cest pas encore officiel, il faut que j'attende que le site se mette à jour demain :o

Je commencerai à regarder les motos d'occasion à ce moment là :o

Spoiler :

Je suis trop content [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0]

Même si c'est pas encore officiel :D

:hot: féloches !

Euuuhhh a écrit :

Hello :hello:

J'ai eu un accident de moto jeudi dernier, a 50 mètres du travail :( :( :(
Un mec m'a foncé dans la roue arrière. J'ai pris le guidon dans le thorax et mon corps est allé se loger dans le trottoir :(
Vive l'équipement complet..!! Direction l'hopital et après quelques radios tout semble OK. J. Pour m'avoir percuté comme ca, il ne pouvait être que sur son téléphone, je ne peux pas le prouver, mais c'est obligé... Il n'a même pas freiné...

Ouch. Bon courage pour les procédures, vu ce que tu en racontes, tu ne peux pas être en tort.

cguignol a écrit :

La mongolance des mecs sur route en ce moment [:am72:5]

- le mec en interfile en bandit déchicané qui est super agressif vis à vis des caisses, faisant la place à grand coups de gaz
- le mec qui rentre sur la rocade et qui slalome à la sortie du taff comme s'il faisait chauffer ses pneus en formule 1
- les mongols en scooter qui soient chient dans leur froc et campent dans les angles morts, soient roulent comme des baisés
- le mec qui dès le lundi matin, 7h30, tape des wheeling à la verticale facon m&m avec sa mt09

Je crois que je vais faire tourner la dashcam au quotidien dans les prochains jours [:msieurdams:1]

Il refait beau, les débiles ressortent...

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°56840310
potemkin
Posté le 17-06-2019 à 19:43:22  profilanswer

Coq a écrit :

que dit la RMT?  

Citation :

Contrôle du régime de ralenti du
moteur
Contrôler et, si nécessaire, faire régler le régime
de ralenti du moteur par un concessionnaire
Yamaha.

Aucune info dans les schémas :/

ptibeur a écrit :

Même sur une injection il peut y avoir une petite molette de réglage du ralenti ;)

Merci à vous, j'ai une petite lueur d'espoir. Je check ça demain et mettrai une photo si doute :jap:

n°56840379
nano59650
Posté le 17-06-2019 à 19:53:16  profilanswer

gamer-fou a écrit :

J'avais déjà vu une vidéo d'un championnat local (brésil?) où un pilote chute, se relève tranquille puis retourne s'allonger sur la piste pour obtenir un drapeau rouge [:joce]

Enorme le jeté par terre :D

https://www.koreus.com/video/course [...] ement.html

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°56840455
Athost
aka Grostoast
Posté le 17-06-2019 à 20:05:56  profilanswer

n°56840481
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 17-06-2019 à 20:10:18  profilanswer

potemkin a écrit :

Merci à vous, j'ai une petite lueur d'espoir. Je check ça demain et mettrai une photo si doute :jap:

Regarde si tu as cette petite vis en laiton, juste à côté de là où le câble d'accélérateur est attaché pour commander le moteur :  

http://reho.st/i.imgur.com/CA5YTLQ.jpg

Sens horaire : réduit le régime idle  
Sens anti-horaire : augmente le régime idle  
Utiliser de petits pas de réglage, style 1/8 de tours  
A régler une fois le moteur chaud  

De ce que je lis sur divers forums, c'est apparemment le seul truc réglable pour le ralenti, ne rien bouger d'autre :D Sinon ça peut venir d'autres facteurs, comme une batterie un peu faiblarde.

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°56840522
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-06-2019 à 20:18:24  profilanswer

un copain à Neymar sûrement.  

Ca ne luia pas réussi :D http://blog.octanenation.com/brazi [...] -fainting/

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 20:18:24  profilanswer

n°56840578
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-06-2019 à 20:28:16  profilanswer

cguignol a écrit :

La mongolance des mecs sur route en ce moment  [:am72:5]  

- le mec en interfile en bandit déchicané qui est super agressif vis à vis des caisses, faisant la place à grand coups de gaz
- le mec qui rentre sur la rocade et qui slalome à la sortie du taff comme s'il faisait chauffer ses pneus en formule 1
- les mongols en scooter qui soient chient dans leur froc et campent dans les angles morts, soient roulent comme des baisés
- le mec qui dès le lundi matin, 7h30, tape des wheeling à la verticale facon m&m avec sa mt09

Je crois que je vais faire tourner la dashcam au quotidien dans les prochains jours  [:msieurdams:1]

Effet beau temps.
Le mec en bandit j'en croise le matin quelque fois. Le genre de mec que je ne supporte pas. Sous prétexte qu'un motard est plus fragile il faut faire super attention à eux, mais eux se respecte pas eux même sur la route. Le genre de mec qui va vouloir porter plainte à une commune parce qu'il y avait un peu de gravier dans le virage ou il s'est pané à vive allure.

n°56840674
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-06-2019 à 20:45:37  profilanswer

Gros skill en videoarcheologie [:implosion du tibia]

Message édité par gamer-fou le 17-06-2019 à 20:46:06

---------------
Music is the most high!
n°56840752
potemkin
Posté le 17-06-2019 à 20:56:58  profilanswer

ptibeur a écrit :

Regarde si tu as cette petite vis en laiton, juste à côté de là où le câble d'accélérateur est attaché pour commander le moteur :  

http://reho.st/http://i.imgur.com/CA5YTLQ.jpg

Sens horaire : réduit le régime idle  
Sens anti-horaire : augmente le régime idle  
Utiliser de petits pas de réglage, style 1/8 de tours  
A régler une fois le moteur chaud  

De ce que je lis sur divers forums, c'est apparemment le seul truc réglable pour le ralenti, ne rien bouger d'autre :D Sinon ça peut venir d'autres facteurs, comme une batterie un peu faiblarde.

Merci pour les détails  :love:  [:blair witch]

n°56840775
rokhlan
Posté le 17-06-2019 à 20:59:46  profilanswer

Merci MsieurDams :bounce:

n°56841007
gaille
Posté le 17-06-2019 à 21:25:26  profilanswer

rokhlan a écrit :

J'ai appelé l'auto-école, ils ont reçu le papier de la circulation et c'est bon pour moi ! :o  

Mais bon, cest pas encore officiel, il faut que j'attende que le site se mette à jour demain :o

Je commencerai à regarder les motos d'occasion à ce moment là :o

Spoiler :

Je suis trop content [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0]

Même si c'est pas encore officiel :D

GG !

n°56841076
modjo76
Posté le 17-06-2019 à 21:31:56  profilanswer

Hier passage du Honda dream tour au Havre.  
Du coup petit essai de la nouvelle CB650r en version A2.

J'avais jamais testé de 4cylindres avant mais j'ai pas senti le truc anémique à cause du bridage.
Vraiment sympa à conduire, par contre le nouvel écran LCD est illisible en roulant. :sweat:  

Petit moment de solitude sur le tronçon de ligne droite sur lequel les Marshall Honda nous ont gentiment invités à testé les possibilités des motos, on était une 10ene de motos à se suivre et on tombe nez à nez sur la gendarmerie dans le rond point... [:enyg]  

Pas de jumelles, uniquement surveillance du pont de Normandie pour l'Armada [:leguidedubledard:1]
On a eu droit à un joli pouce en l'air, demi tour du rond point dans le respect et retour à la concession [:logicsystem360:4]

n°56841416
rokhlan
Posté le 17-06-2019 à 22:07:34  profilanswer

Merci gaille :jap:

n°56842378
guigui26
technoloGEEK
Posté le 17-06-2019 à 23:14:40  profilanswer

A part les transalp 600, il y'a quoi de bien en trail fiable à 2000 euros max??

Je commence à anticiper un futur cap nord et autre roadtrip  :D

---------------
Rien
n°56842380
Okysp
Rien.
Posté le 17-06-2019 à 23:15:14  profilanswer

guigui26 a écrit :

Ténéré 3AJ il paraît. :o

n°56842409
guigui26
technoloGEEK
Posté le 17-06-2019 à 23:18:14  profilanswer

Okysp a écrit :

Ténéré 3AJ il paraît. :o

J'ai dit fiable et qui tombe pas en morceau  :D

---------------
Rien
n°56842438
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-06-2019 à 23:22:03  profilanswer

guigui26 a écrit :

Je commence à anticiper un futur cap nord et autre roadtrip :D

KLE 500 ?

---------------
et voilà
n°56842446
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 17-06-2019 à 23:23:03  profilanswer

potemkin a écrit :

Salut [:gilou2]

Dites, est-ce qu'il y a moyen de régler soi-même le régime de ralenti sur une YBR 125 de 2009 (injection), ou faut forcément passer par un ordinateur?

Je suis à un petit 1000rpm, même à froid, ce qui est un poil handicapant pour des démarrages un minimum pêchus... (et les bagnoles ont tendance à anticiper un démarrage grokube-like, tous n'identifient pas nécessairement la modeste cylindrée :/ même si elle est rouge, ce qui peut être trompeur j'en conviens :o).

Bref, j'aimerais monter à 1500 tours, qui me semble être un nombre raisonnable/normal, lu ça et là.

:jap:

Ybr custom de 2009 ici, il y a une petite vis qui fait butée au niveau du papillon.
C'est vraiment une merde par contre: elle tient avec un contre écrou minuscule, il n'y a pas de molette, c'est super casse couilles à régler.

n°56842516
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-06-2019 à 23:31:05  profilanswer

guigui26 a écrit :

Pas besoin d'un trail pour aller au cap nord, y'a que du bitume. (sauf à y aller en hors piste intégralement, avec quelques semaines devant toi)

---------------
n°56842783
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 18-06-2019 à 00:44:01  profilanswer

gurk13 a écrit :

Ybr custom de 2009 ici, il y a une petite vis qui fait butée au niveau du papillon.  
C'est vraiment une merde par contre: elle tient avec un contre écrou minuscule, il n'y a pas de molette, c'est super casse couilles à régler.  

Au pire, faut demander au concess yam..; juste histoire de savoir le prix et si ça vaut vraiment l'emmerdement...

Je sais que le concessionnaire honda me fait des trucs gratuitement ou presque (Il m'a montré pour la tension de chaîne pour 0 euros :o )

n°56842875
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 18-06-2019 à 03:52:02  profilanswer

Hello

J'ai relu le cycle de Dune, 15 ans après :o
Toujours aussi bon mais ça manque cruellement d'action par moment (surtout aux moment les plus intéressant, avec Miles Teg par exemple !! ).

A la fin, de la Maison des Mères, il reste pas mal de questions en suspend (Les belluaires kesako ? , scytale...? ) .. Les 2 livres (qui sont censé suivre) de son fils apportent une vraie fin au cycle ? Ils sont digeste ?

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°56842904
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-06-2019 à 05:43:56  profilanswer

bixibu a écrit :

Hello

Toujours aussi bon mais ça manque cruellement d'action par moment (surtout aux moment les plus intéressant, avec Miles Teg par exemple !! ).

A la fin, de la Maison des Mères, il reste pas mal de questions en suspend (Les belluaires kesako ? , scytale...? ) .. Les 2 livres (qui sont censé suivre) de son fils apportent une vraie fin au cycle ? Ils sont digeste ?

Je te conseille Dakar comme spin off de Dune, c'est très différent mais on y retrouve pas mal d'éléments communs.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°56842931
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-06-2019 à 06:28:10  profilanswer

Et tu fini par "les sables d'eau l'aune"

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°56842996
pilef
Posté le 18-06-2019 à 07:23:10  profilanswer

potemkin a écrit :

T'as une latence entre la montée des gaz (affirmée mais raisonnable, le but n'étant pas de faire du wheeling), et le moment où tu commence à réellement embrayer, donc bouger. Imagine le truc comme si tu partais de 0 tours, ça sera plus parlant.  [:zedlefou:1]  

Bon et j'ai trouvé la RTA entre temps, la préco est entre 1300 et 1500t [:thalis]

Un moteur de 125 a une très faible inertie, j’ai du mal à voir comment un ralenti réglé plus haut va résoudre ton problème. Sachant que les symptômes d’un ralenti trop bas, c’est un moteur qui ne tourne pas rond (ça s’entend à l’oreille) voire qui cale.

À mon avis, c’est ta procédure de démarrage qui n’est pas bonne. Soit tu ne mets pas assez de gaz, soit tu embrayes trop tôt (soit les deux à la fois :D). Il faudrait t’entraîner à faire de démarrage rapide sur un parking ou une route fermée en mettant beaucoup de gaz et en gérant le départ uniquement à l’embrayage (pour n’avoir qu’une seule commande à gérer).

n°56843030
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 18-06-2019 à 07:40:35  profilanswer

cguignol a écrit :

Je te conseille Dakar comme spin off de Dune, c'est très différent mais on y retrouve pas mal d'éléments communs.

Mais qu'est ce que j'ai fumé hier soir bordel :o

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°56843085
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-06-2019 à 08:05:53  profilanswer

Le Fazer 99 de prêt, ça rappelle des souvenirs :

c'est smooth [:yann39]
La boîte Yamaha ou tu sais plus si t'es en seconde ou quatrième [:yann39]
Les freins série bleue ça freine faur' [:yann39]
La forme bizarre du réservoir [:yann39]
Le phare qui éclaire que dalle [:yann39]
La moto qui sera permaban dans Hidalgoland dans 15 jours [:yann39]

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 18-06-2019 à 08:06:09

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°56843579
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 18-06-2019 à 09:26:26  profilanswer

bixibu a écrit :

Hello

perso ça fait deux fois que j'essaye de commencer et que j'abandonne au bout de quelques pages. c'est pas hyper engageant [:tinostar]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°56843630
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-06-2019 à 09:31:43  profilanswer

duckxks a écrit :

pourquoi? un axe de roue avant (~50), un arrière c'est vite 100/120 Nm. Roue auto idem.

Je suis à 127 Nm devant et derrière :o

---------------
Moards Garage
n°56843649
bn_a_lunet​tes
Posté le 18-06-2019 à 09:34:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

perso ça fait deux fois que j'essaye de commencer et que j'abandonne au bout de quelques pages. c'est pas hyper engageant [:tinostar]

je me suis fait les avant Dune
c'est chaud, mais si tu aimes les histoires tordues, c'est cool :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°56843650
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 18-06-2019 à 09:34:46  profilanswer

potemkin a écrit :

Salut  [:gilou2]  

Dites, est-ce qu'il y a moyen de régler soi-même le régime de ralenti sur une YBR 125 de 2009 (injection), ou faut forcément passer par un ordinateur?

J’ai une 2007 (injection aussi) mais je n’ai que le ralenti qui baisse et hoquette seulement quand il fait chaud et que chuis bloqué au feu ou dans la circu.
Je ne sais malheureusement pas ce qu’il faut faire pour jouer sur le régime de ralenti... :/

D’ailleurs, je viens de changer les plaquettes; je mets des EBC type FA464 de ce style là d‘habitude :

https://reho.st/self/2d0117c2452244b6c463af543f676891549ed0d3.jpg

Sauf que j’ai reçu la ref. « S »FA464 et qu’il n’y a pas de rainure au milieu de la garniture.

https://reho.st/preview/self/4411376a894dbb320ab233bd5688e80ac1fb2477.jpg

Ça change quoi ?  [:jean-guitou]

Apparemment les 2 ref existent aussi bien avec ou sans rainure sur gogole.  [:edhelas:1]

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°56843660
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 18-06-2019 à 09:35:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

C’est censé être ma prochaine lecture dès que j’ai fini hyperion ça a pas l’air engageant :p

n°56843665
bn_a_lunet​tes
Posté le 18-06-2019 à 09:36:05  profilanswer

Southbank a écrit :

J’ai une 2007 (injection aussi) mais je n’ai que le ralenti qui baisse et hoquette seulement quand il fait chaud et que chuis bloqué au feu ou dans la circu.
Je ne sais malheureusement pas ce qu’il faut faire pour jouer sur le régime de ralenti... :/

D’ailleurs, je viens de changer les plaquettes; je mets des EBC type FA464 de ce style là d‘habitude :

https://reho.st/self/2d0117c2452244 [...] 9ed0d3.jpg

Sauf que j’ai reçu la ref. « S »FA464 et qu’il n’y a pas de rainure au milieu de la garniture.

https://reho.st/preview/self/441137 [...] fb2477.jpg

Apparemment les 2 ref existent aussi bien avec ou sans rainure sur gogole.  [:edhelas:1]

osef, de toutes façons, la fourche ne peut pas encaisser un freinage efficace. Le seul truc qui marche avec ce truc, c'est des semelles de botte bien épaisses :/

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°56843733
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 18-06-2019 à 09:41:58  profilanswer

bixibu a écrit :

Hello

Ce sont des purges. Aucun intérêt.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°56843933
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 18-06-2019 à 10:04:19  profilanswer

xenom a écrit :

C’est censé être ma prochaine lecture dès que j’ai fini hyperion ça a pas l’air engageant :p

Hyperion, ma saga préférée et de loin.
Ca fait également 15ans que je suis en phase d'oubli pour les relire dans genre 5 ans :o

p'tet'ben a écrit :

Ce sont des purges. Aucun intérêt.

Merci :(

n°56844399
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 18-06-2019 à 10:45:36  profilanswer

bixibu a écrit :

Hello

Disons que le fils n'a vraiment pas le talent du père pour les trucs tordus. Ca les transforme en vrai trucs chiants à lire :/

n°56844797
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-06-2019 à 11:15:48  profilanswer

Southbank a écrit :

blablabla

rien pour le freinage. C'est juste un témoin visuel d'usure.

---------------
n°56844831
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-06-2019 à 11:17:54  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Le Fazer 99 de prêt, ça rappelle des souvenirs :

c'est smooth [:yann39]
La boîte Yamaha ou tu sais plus si t'es en seconde ou quatrième [:yann39]
Les freins série bleue ça freine faur' [:yann39]
La forme bizarre du réservoir [:yann39]
Le phare qui éclaire que dalle [:yann39]
La moto qui sera permaban dans Hidalgoland dans 15 jours [:yann39]

Elle est déjà ban de Paris depuis un moment :o

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38261  38262  38263  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)