| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
Nan mais je la vends pas en l'état actuel.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 19:21:00 ![]() ![]() |
bigboss_91 | CB500X, c'est trop petit / faible, non ? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Athost aka Grostoast |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
à 1000 balle, elle part facile |
Delta Six |
C'est top. Dommage que la côte soit super élevé, vu le prix que ça coûte, si pas de contrainte A2, autant partir sur une 900. Ce que je vais surement faire a l'automne --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Running Disaster |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
48cv soit presque la moitié de ce que tu as sur le Bandit. Par contre en daily ça consomme rien et ça suffit largement. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... | y'a un mec au taf qui vient en SVS carbu mint full carenée Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 14-06-2019 à 20:31:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bigboss_91 |
C'est ce que je pensais... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 20:53:07 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
typhoon006 |
XPaY Dehors les belges! | Demain j’affronte une célébrité des internet
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
outlaw_ |
|
XPaY Dehors les belges! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Athost aka Grostoast |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai raté ça aussi oui, le frein ar est dégueulasse sur la tracer de pressure --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thibw | Il doit parler du frein moteur arrière |
Logicsystem360 | Ça freine très bien comparé à la chiotte de microminus et mon ex cbr D'ailleurs il faut que je fasse le CR |
Microminus |
typhoon006 |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Les réflexions de poireaux pour se rassurer entre eux
Fais la tomber et après tu lui parle de moi, j'ai des carénages de la même couleur a vendre |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
macareu Achieving it once is luck... |
J'ai pas encore réussi a sauter des pages |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Froooom | --------------- Flick R |
dag_35 |
--------------- Flickr | 500px |
bothary pas barbare, tasmanien !! | pour ceux qui trouve qu'un CP3 ca manque de peche Message édité par bothary le 15-06-2019 à 06:28:32 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Non ça ne l'est pas. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ramice |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
J avais regardé à l epoque les S et GT. La courroie faisait bien envie. Attention son changement coute un bras et il y a des cas de casse moteur vers 40 KKm de memoire. --------------- Swedish master |
PressurE A peu PressurE de moi |
Le manque de couple je trouve carrément pas, ça tracte a tous les régimes ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
l0g4n Expert en tout :o | En fait, Logic, t'a testé une tracer 700 ? Ou tu compare avec le couple d'un tuono ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Casse moteur et gros problèmes, c'était surtout sur les S 2008-2009, non ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Tous les millesimes S et ST quand je cherchais en 2009, après aucune idee. --------------- Swedish master |
likid PSN et GT : likid77 | Achat du C4 Pro, je ferai un feedback dessus semaine prochaine quand le magasin l'aura reçu --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant