| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
slarlz |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 16:22:52 ![]() ![]() |
pilef |
Encore heureux Message cité 1 fois Message édité par pilef le 01-07-2019 à 16:02:42 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 16:34:52 ![]()
|
thibw |
custom : harley le problème c'est les 8500€, économise je sais plus quelle est ta meule, mais si elle est économique garde la, fait toi la main dessus, va essayer pépouse en concessions, check les annonces pour connaitre le marché… et une fois ton lvl-up go HD, tatouage, cuir Johnny Message édité par thibw le 14-06-2019 à 16:44:03 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
hodor83 Hodor |
Message cité 1 fois Message édité par hodor83 le 14-06-2019 à 17:16:46 --------------- Hodor |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 17:35:27 ![]() ![]() |
bigboss_91 | J'ai testé la Tracer 700 aujourd'hui.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ah ben c'est sûr qu'avec un bicylindre, tu sens qu'il se passe quelque chose un peu partout sur la moto, quand on a pas l'habitude, les vibrations ça surprend. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 14-06-2019 à 17:44:24 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bigboss_91 | Non pas forcément du 4 pattes only, mais un 3 pattes devrait peut être plus me convenir. La Tiger c'est trop cher, si je change, c'est sur du 8-9000€ max neuf (donc voir moins en occaz' car si peux pas faire de reprise, autant pas raquer sur du neuf). Et la Versys 650, ça vaut quoi ? Message édité par bigboss_91 le 14-06-2019 à 17:45:59 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Microminus |
Ou le versys 1000 et s1000xr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | la chute du mec au dernier rallye, qui s'en sort avec pas grand chose (jambe pétée et vertèbres à checker il me semble)
Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 14-06-2019 à 17:53:14 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
typhoon006 |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Oh myyyy |
bigboss_91 |
Pas plus ?
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Dans son CDC il y avait "pas d'avions de chasse ou de grosse armoire normande" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bigboss_91 |
Exact, quelquechose de léger / souple pour convenir à du daily en ville.
Microminus |
latoucheF7duclavier |
|
trashfrann Maître Poireau |
Comme dit j'ai la même que toi en N avec 30k bornes de moins Si elle est vraiment hyper propre/options kéké jpourrais la mettre à 1800€ je pense Vu qu'elle est un peu râpée je pense que je la mettrais à 1500 Maintenant si elle est à 80k mais hyper propre, tentes un 1500, ça n'en dérange pas certains Mais ça reste un bandit et une moto à 80k km donc t'attends pas à une côte de GS non plus |
jonas c'est mon identité |
Edit : OK, position pieds en avant demandée, j'ai rien dit Message édité par jonas le 14-06-2019 à 18:50:05 --------------- et voilà |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 14-06-2019 à 18:50:49 |
--------------- et voilà |
bigboss_91 |
Nan mais trop cher, je suis pas un vrai HFR
Vais tester les deux, je verrai bien
Elle est pas hyper propre ...
C'est vrai que visuellement en plus, elle me plait. A voir. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
n0m1s in TT we trust |
Perso je trouve le strom plus fun que la versys |
--------------- et voilà |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 14-06-2019 à 19:03:14 --------------- et voilà |
thibw |
Pourquoi tu veux une neuve ? |
Okysp Rien. | La vidéo de Grosconnard, les bikers custom rois de la route. |
n0m1s in TT we trust |
Par contre, je trouve le moteur de la versys est chiant comme la pluie en comparaison du bi-V |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bigboss_91 |
Nan mais je la vends pas en l'état actuel.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant