| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent : --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 15:12:37 ![]() ![]() |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 14-06-2019 à 15:19:02 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 15:35:58 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
n-ico | Je vais finir par Message cité 3 fois Message édité par n-ico le 14-06-2019 à 15:50:33 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
outlaw_ | Je fais ça, j’achète, je remets en état/mets à mon gout et je la vends pour essayer autre chose. ça fait des cycles de 6 mois à 1 an généralement |
latoucheF7duclavier |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
cazeloof Luc vous êtes là? | Tu prends LE point le plus important du CDC.
|
slarlz |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | la tristesse du propos tu teste des motos au pif, si ça te plait t'achetes, et tu roules roules roules cette moto qui te plait edit: grillé par le xjriste Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 14-06-2019 à 15:56:09 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
typhoon006 |
Le choix de moo c'est simple Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 14-06-2019 à 15:56:52 |
n-ico |
typhoon006 |
|
bn_a_lunettes |
outlaw_ |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 4 fois Message édité par Darth Carotte le 14-06-2019 à 16:02:59 |
Athost aka Grostoast |
|
bn_a_lunettes |
|
slarlz |
|
bn_a_lunettes |
Message édité par Darth Carotte le 14-06-2019 à 16:11:45 |
n-ico |
Les mags, internet, autres, je les épluches à la loupe. Je me farcis aussi certains forums dédiés histoire d'approfondir le sujet. Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 14-06-2019 à 16:13:50 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n-ico |
pilef |
Pour avoir fait des échanges entre ma K13R et la K13S d'un pote, je ne peux que confirmer |
n-ico |
slarlz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant