Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4447 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38252  38253  38254  ..  42187  42188  42189  42190  42191  42192
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°56819038
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 14-06-2019 à 15:12:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sans chaud-maillon
https://reho.st/self/f1ca9792a1f4d1 [...] ac490d.jpg  

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2019 à 15:12:37  profilanswer

n°56819046
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 14-06-2019 à 15:13:33  profilanswer

hier j'ai tranché avec mon utilisation diesel atmo de la xjr, j'ai dépassé les 3000tr et j'ai tiré un peu dans la 2 pour rigoler

c'est sensé faire 100ch mais ça semble faire tellement plus [:tinostar]

en plus comme c'est plein partout avec une allonge infinie ça faiblit jamais [:totoz]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°56819095
n-ico
Posté le 14-06-2019 à 15:16:21  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Elle a du bénéficier des maj des MT09 v2 (celle avec le regard moche) sur la suspension, mais sinon je vois pas ce qui la différencie de la version normale.

D'ac :jap:  

guillaume7520 a écrit :

De mémoire t'as trouvé une Z900RS absolument pas adaptée A2 et t'avais peur d'éternuer avec la poignée en main.
Je vois pas trop le projet avec une XSR900 du coup, le CP3 est un peu plus burtal que le L4 Kawa donc ça va pas être mieux... m'enfin. :D

De la longue distance en XSR900 c'est pas une bonne idée, t'as un roadster à poil sans rien.
Et on peut même pas dire qu'il y ait des équipements (pas de cruise control, pas de phare LED, etc).
On a même pas parlé de la position qui est pas non plus top pour envisager des longs trajets...

Bref à mon avis c'est pas une bonne idée du tout pour toi mais faut que tu test pour te faire une idée on va dire. :D
Pour l'instant c'est les soldes sur les XSR900 on dirat : j'en ai vu passer beaucoup à 8000€ neuves.  

Ok :jap:  
Sinon pour le à poil sans rien, je suis habitué, je roules avec une moto dépouillée de tout (même pas de compte-tours).
Tout le reste n'est que superflu....le seul truc, c'est qu'il ne faut pas y gouter :o  
Pour la position, c'est ce qui me fait le plus tiqué sur les roadsters. Pourtant je n'ai pas trouvé la position rédhibitoire sur l'essai de la Z900RS. Mais c'était sur courte distance.
J'ai un doute sur de longs trajets :jap:  

bn_a_lunettes a écrit :

plus rassurante, pour moi, ça ne veut pas dire mieux, surtout avec un CP3 qui peut faire des surprises ...

D'ac :jap:  

C'est chiant de changer de moto, je vais finir par garder mon tank nippon [:janeiro]
Mais pourquoi je suis pôvr3 :o

Message cité 1 fois
Message édité par n-ico le 14-06-2019 à 15:19:02

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°56819113
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-06-2019 à 15:18:07  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

et c'est des espagnols en espagne, donc, ils connaissent la route

Je vous arrête dessuite  [:bn_a_lunettes:6] Je crois qu'on était plutôt sur des germains  [:zenway:2]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°56819136
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 14-06-2019 à 15:20:13  profilanswer

Faut essayer des trucs, tu finiras par te construire un CDC
Des fois y'a des trucs auquels tu penses pas qui te sautent à la gueule sur un essai longue durée :
- Ride by wire hyper sensible
- Le truc qui te bloque la botte sans arrêt
- ...

A la @chamrousse j'ai essayé plein de motos et je trouve qu'au bout d'une heure à peu près tu adaptes ta conduite aux réglages et tu peux vraiment juger la moto à sa juste valeur
Les essais de 20min plus jamais  :sweat:

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°56819152
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 14-06-2019 à 15:21:16  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

C'est là qu'on voit les limites de cycleergo <> réalité. :D  
Suffit de regarder le pied du "mannequin" pas du tout où il faut sur le cale pied.  
En réalité les jambes sont beaucoup plus repliées pour peu que t'aies les pointes sur les cale-pieds, entre autres...

J'dis pas que c'est impossible hein.  [:cosmoschtroumpf]  
Mais avoir pour cahier de charges "longs trajets" et se tourner vers une XSR900... euh...  :D  

Autoroute = k16 ou H2, oui

---------------
n°56819199
n-ico
Posté le 14-06-2019 à 15:24:33  profilanswer

PressurE a écrit :

Faut essayer des trucs, tu finiras par te construire un CDC
Des fois y'a des trucs auquels tu penses pas qui te sautent à la gueule sur un essai longue durée :
- Ride by wire hyper sensible
- Le truc qui te bloque la botte sans arrêt
- ...

A la @chamrousse j'ai essayé plein de motos et je trouve qu'au bout d'une heure à peu près tu adaptes ta conduite aux réglages et tu peux vraiment juger la moto à sa juste valeur
Les essais de 20min plus jamais  :sweat:

Je sais bien, il faut vraiment que je prenne le temps d'essayer  :(  

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°56819275
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-06-2019 à 15:29:33  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

C'est là qu'on voit les limites de cycleergo <> réalité. :D  
Suffit de regarder le pied du "mannequin" pas du tout où il faut sur le cale pied.  
En réalité les jambes sont beaucoup plus repliées pour peu que t'aies les pointes sur les cale-pieds, entre autres...

J'dis pas que c'est impossible hein.  [:cosmoschtroumpf]  
Mais avoir pour cahier de charges "longs trajets" et se tourner vers une XSR900... euh...  :D  

C'est quoi le problème? C'est quoi un long trajet? [:cguignol:2]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°56819312
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 14-06-2019 à 15:31:59  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

K1600 j'ai jamais testé sur autoroute. :o
Par contre oui, entre la H2 SX avec sa bulle / régulo / suspensions pilotées et une Z900RS/XSR900 mon choix est vite fait pour des longs trajets oui.  :lol:  

http://www.motorcycledaily.com/wp-content/uploads/2018/03/032118middle4-730x486.jpg
La quoi ?
Réguler la vitesse c'est pas le truc le plus fatiguant du monde non plus
Suspensions pilotées osef, les MT sont montées avec des amortisseurs hydractive de xantia d'origine  :o

---------------
n°56819361
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 14-06-2019 à 15:35:58  profilanswer

[:blastm:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-06-2019 à 15:35:58  profilanswer

n°56819524
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 14-06-2019 à 15:45:47  profilanswer

D'ailleurs je cherche une micro-bulle (plus un cache-compteur en fait  :D ) pour la MT-09 tracer

J'adore le style de celles-là mais ca existe pas pour la tracer  :(  
https://i2.cdscdn.com/pdt2/0/3/2/1/700x700/auc2009876258032/rw/saute-vent-en-alu-dpm-yamaha-mt09.jpg

[:pierroclastic:5]  
https://www.evo-xracing.com/74564-large_default/yamaha-mt09-tracer-saute-vent-super-sport-fabbri.jpg

---------------
n°56819539
Spaune
Cordialement
Posté le 14-06-2019 à 15:46:13  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Bah déjà que la XSR900 est à poil, pour commencer?  :o
Long trajet je dirais rouler entre 800 et 1000km ?  :D  

Moi j'aurais dit 1500 mais bon

n°56819564
bn_a_lunet​tes
Posté le 14-06-2019 à 15:47:30  profilanswer

PressurE a écrit :

D'ailleurs je cherche une micro-bulle (plus un cache-compteur en fait  :D ) pour la MT-09 tracer

J'adore le style de celles-là mais ca existe pas pour la tracer  :(  
https://i2.cdscdn.com/pdt2/0/3/2/1/ [...] a-mt09.jpg

[:pierroclastic:5]  
https://www.evo-xracing.com/74564-l [...] fabbri.jpg

xpay en avais trouvé une, non ?

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°56819588
n-ico
Posté le 14-06-2019 à 15:49:03  profilanswer

Je vais finir par donner vendre et arrêter la moto tellement c'est casse-couille pour en choisir une autre :o
Il faudrait essayer toutes les moo du monde pour se faire un avis...je n'ai pas le temps spécialement pour se faire :(
La mienne serait vendable sans trop perdre d'argent par rapport à son kilométrage. Plus j'attends plus elle va prendre des bornes et plus elle sera "bradée". Déjà que les customs jap' c'est pas la joie niveau revente. Ca fera encore moins à mettre dans la prochaine.
Le chat qui se mord la queue en somme :o

Message cité 3 fois
Message édité par n-ico le 14-06-2019 à 15:50:33

---------------
n°56819618
outlaw_
Posté le 14-06-2019 à 15:50:37  profilanswer

Je fais ça, j’achète, je remets en état/mets à mon gout et je la vends pour essayer autre chose. ça fait des cycles de 6 mois à 1 an généralement :o

n°56819637
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-06-2019 à 15:51:36  profilanswer

cguignol a écrit :

Je vous arrête dessuite  [:bn_a_lunettes:6] Je crois qu'on était plutôt sur des germains  [:zenway:2]

Ca c'était les deux motards en GS & en RT, non?

n°56819641
n-ico
Posté le 14-06-2019 à 15:51:43  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Je fais ça, j’achète, je remets en état/mets à mon gout et je la vends pour essayer autre chose. ça fait des cycles de 6 mois à 1 an généralement :o

J'aimerai faire pareil, mais pour rouler entre temps :o  
 :D

---------------
n°56819653
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 14-06-2019 à 15:52:04  profilanswer

n-ico a écrit :

Je vais finir par donner vendre et arrêter la moto tellement c'est casse-couille pour en choisir une autre :o  
Il faudrait essayer toutes les moo du monde pour se faire un avis...je n'ai pas le temps spécialement pour se faire :(  
La mienne serait vendable sans trop perdre d'argent par rapport à son kilométrage. Plus j'attends plus elle va prendre des bornes et plus elle sera "bradée". Déjà que les customs jap' c'est pas la joie niveau revente. Ca fera encore moins à mettre dans la prochaine.

Faut pas se prendre la tête avec un CDC à rallonge
Tu prends la moto dans le style qui te correspond, tu testes les 3 meilleures et t'achètes
Si tu cherches à faire du offroad + de la piste + de l'autoroute tu trouveras jamais chaussure à ton pied

---------------
n°56819694
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 14-06-2019 à 15:54:19  profilanswer

Tu prends LE point le plus important du CDC.
Tu y ajoutes la fiabilité.
Tu y ajoutes le pas trop moche à ton goût.
Tu prends la moto qui correspond.
:jap:

n°56819708
slarlz
Posté le 14-06-2019 à 15:55:27  profilanswer

n-ico a écrit :

La mienne serait vendable sans trop perdre d'argent par rapport à son kilométrage. Plus j'attends plus elle va prendre des bornes, et plus elle sera "bradée". Déjà que les customs jap' c'est pas la joie niveau revente. Ca fera encore moins à mettre dans la prochaine.

Bah nan achète une moto qui te plaît. En t’étant un minimum renseigné et si tu peux l’essayer tant mieux.  
Tu connais globalement les différences de confort entre roadster/sportive/trail/custom, ça suffit à se faire une idée.

C’est qu’une moto, tu peux la revendre et t’en racheter un autre si sur le long terme ça te plaît pas, t’y es pas attaché à vie.

n°56819713
TheCreator
Posté le 14-06-2019 à 15:55:43  profilanswer

la tristesse du propos :(

tu teste des motos au pif, si ça te plait t'achetes, et tu roules roules roules cette moto qui te plait

edit: grillé par le xjriste

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 14-06-2019 à 15:56:09

---------------
n°56819721
typhoon006
Posté le 14-06-2019 à 15:56:09  profilanswer

PressurE a écrit :

Tu prends la moto dans le style qui te correspond, tu testes les 3 meilleures et t'achètes
Si tu cherches à faire du offroad + de la piste + de l'autoroute tu trouveras jamais chaussure à ton pied

Voilà après la Street, je voulais un trail avec des watt et 3 cylindres : Tracer 900, acheté sans essai
Après la Tracer, je voulais un "vrai" trail, roue à rayon 21", et avoir pied.
J'ai essayé la Ktm 790 ADV, je voulais acheter mais le vendeur voulez pas de mon argent.
J'ai acheté une Africa twin 1000 parce qu'en plus du CDC je la trouvais trop bonne  :o

Le choix de moo c'est simple  [:heow]

Message cité 2 fois
Message édité par typhoon006 le 14-06-2019 à 15:56:52
n°56819754
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 14-06-2019 à 15:58:31  profilanswer

Faut surtout garder que le ressenti des testeurs, que ça soit dans la presse ou ici reste subjectif par rapport à leurs habitudes de conduite et d'utilisation, et que les défauts que certains remontent ne sont pas forcément rédhibitoires pour les autres.

Ex: Guigui qui est un gros rouleur va vouloir un truc qui vibre pas, qui protège et qui a des équipements permettant d'atteindre ces exigences.
Les autres qui veulent une moto vivante vont acheter une moto sans protection, qui vibre et qui a du caractère. :o

Pour toi qui a l'air de ne pas forcément vouloir un Custom pour la prochaine moto, il te faut définir ce que tu veux de "mieux" ou de "différent" par rapport à ta moto actuelle (1 disque de frein en plus par ex :D ) et comment celle-ci conviendrait mieux à ton utilisation.

Ensuite tu épluches les tests de magasines pour identifier tous les types de moto qui pourraient correspondre au maximum de tes critères (en rajoutant évidemment le style et le budget), puis tu affines.  

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°56819761
n-ico
Posté le 14-06-2019 à 15:59:03  profilanswer

PressurE a écrit :

C'est là que j'ai du mal, je ne sais pas "trouver" les 3 meilleures.
Celles que je trouve à mon gout (et il faudrait que je les essaye) sont hors budget ou beaucoup trop loin pour un tour de manège.
Les autres, je leur trouve toujours des "défauts"....autonomie....entretien....visuel....prix....autres....
Je suis certainement trop restrictif dans mon cdc :(  

---------------
n°56819774
typhoon006
Posté le 14-06-2019 à 16:00:01  profilanswer

n-ico a écrit :

C'est là que j'ai du mal, je ne sais pas "trouver" les 3 meilleures.
Celles que je trouve à mon gout (et il faudrait que je les essaye) sont hors budget ou beaucoup trop loin pour un tour de manège.
Les autres, je leur trouve toujours des "défauts"....autonomie....entretien....visuel....prix....autres....
Je suis certainement trop restrictif dans mon cdc :(  

Ton problème visiblement c'est que t'as pas les moyens de tes ambitions, dans ce cas faut revoir ton CDC

n°56819779
bn_a_lunet​tes
Posté le 14-06-2019 à 16:00:12  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ca c'était les deux motards en GS & en RT, non?

ça, vu le temps qu'ils m'ont bouchonné, je peux t'assurer qu'ils étaient espagnols ...

---------------
n°56819788
outlaw_
Posté le 14-06-2019 à 16:00:46  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Ton problème visiblement c'est que t'as pas les moyens de tes ambitions, dans ce cas faut revoir ton CDC

c'est un non-dit récurrent sur le topic :o

n°56819804
TheCreator
Posté le 14-06-2019 à 16:01:30  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Ton problème visiblement c'est que t'as pas les moyens de tes ambitions, dans ce cas faut revoir ton CDC doubler ton budget

---------------
n°56819820
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 14-06-2019 à 16:02:29  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Ouais voilà, tu défini un tarif max, tu regarde tout ce qu'il y a en dessous qui pourrait te plaire et tu test :o

Perso je suis en train de définir le CDC de celle qui remplacera la CB 500...

En premier lieu... Une bulle et un poil plus haute aussi :o

Message cité 4 fois
Message édité par Darth Carotte le 14-06-2019 à 16:02:59
n°56819852
Athost
aka Grostoast
Posté le 14-06-2019 à 16:04:10  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ouais voilà, tu défini un tarif max, tu regarde tout ce qu'il y a en dessous qui pourrait te plaire et tu test :o

CB500X :o

n°56819853
bn_a_lunet​tes
Posté le 14-06-2019 à 16:04:11  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

la bulle, c'est dla merde
soit elle protège et tu roules trop vite
soit elle fait rien que du bruit dans le casque, et tu pètes un plomb.

---------------
n°56819875
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 14-06-2019 à 16:05:25  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

la bulle, c'est dla merde
soit elle protège et tu roules trop vite
soit elle fait rien que du bruit dans le casque, et tu pètes un plomb.

Je pense que c'est largement possible de rouler trop vite, même sans bulle :o

n°56819887
slarlz
Posté le 14-06-2019 à 16:05:52  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

T’emmerde pas là, si tu veux pas de vent ni bruit dans ton casque c’est pas une bulle qu’il te faut mais un pare brise

n°56819891
bn_a_lunet​tes
Posté le 14-06-2019 à 16:06:01  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Je pense que c'est largement possible de rouler trop vite, même sans bulle :o

ouais, mais sans, tu roules moins trop vite  [:fredmoul:1]

---------------
n°56819958
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 14-06-2019 à 16:11:24  profilanswer

slarlz a écrit :

T’emmerde pas là, si tu veux pas de vent ni bruit dans ton casque c’est pas une bulle qu’il te faut mais un pare brise

J'ai testé un Vstrom 650 là et c'était franchement pas mal :o

bn_a_lunettes a écrit :

C'est pas faux :o

Message édité par Darth Carotte le 14-06-2019 à 16:11:45
n°56819963
n-ico
Posté le 14-06-2019 à 16:11:32  profilanswer

cazeloof a écrit :

Tu prends LE point le plus important du CDC.
Tu y ajoutes la fiabilité.
Tu y ajoutes le pas trop moche à ton goût.
Tu prends la moto qui correspond.
:jap:

Ca a l'air facile comme tu le décris [:yiipaa:4]

slarlz a écrit :

Bah nan achète une moto qui te plaît. En t’étant un minimum renseigné et si tu peux l’essayer tant mieux.
Tu connais globalement les différences de confort entre roadster/sportive/trail/custom, ça suffit à se faire une idée.

C’est qu’une moto, tu peux la revendre et t’en racheter un autre si sur le long terme ça te plaît pas, t’y es pas attaché à vie.

Ca c'est un autre de mes "problèmes", je m'attache facilement :D
J'aime beaucoup ma moto actuelle, mais j'aimerai un petit peu plus de watt. Je ne suis pas un "fou du guidon" mais avec quelques cv de plus elle pourrait être parfaite :o

TheCreator a écrit :

la tristesse du propos :(
tu teste des motos au pif, si ça te plait t'achetes, et tu roules roules roules cette moto qui te plait
edit: grillé par le xjriste

:D

typhoon006 a écrit :

Voilà après la Street, je voulais un trail avec des watt et 3 cylindres : Tracer 900, acheté sans essai
J'ai essayé la Ktm 790 ADV, je voulais acheter mais le vendeur voulez pas de mon argent.
J'ai acheté une Africa twin 1000 parce qu'en plus du CDC je la trouvais trop bonne  :o

Dans les catégories "classiques" c'est assez simple d'en essayer, il y en a partout. Dans les customs c'est déjà moins évident, hors HD.

MsieurDams a écrit :

Faut surtout garder que le ressenti des testeurs, que ça soit dans la presse ou ici reste subjectif par rapport à leurs habitudes de conduite et d'utilisation, et que les défauts que certains remontent ne sont pas forcément rédhibitoires pour les autres.

Ex: Guigui qui est un gros rouleur va vouloir un truc qui vibre pas, qui protège et qui a des équipements permettant d'atteindre ces exigences.
Les autres qui veulent une moto vivante vont acheter une moto sans protection, qui vibre et qui a du caractère. :o

Pour toi qui a l'air de ne pas forcément vouloir un Custom pour la prochaine moto, il te faut définir ce que tu veux de "mieux" ou de "différent" par rapport à ta moto actuelle (1 disque de frein en plus par ex :D ) et comment celle-ci conviendrait mieux à ton utilisation.

Ensuite tu épluches les tests de magasines pour identifier tous les types de moto qui pourraient correspondre au maximum de tes critères (en rajoutant évidemment le style et le budget), puis tu affines.

J'aimerai rester sur les customs, mais j'essaye de "m'ouvrir" sur d'autres genres pour voir.
La position pied en avant me sied à ravir :o  Je trouve cette position idéal pour moi.

Les mags, internet, autres, je les épluches à la loupe. Je me farcis aussi certains forums dédiés histoire d'approfondir le sujet. :jap:
Plus j'avance dans mes recherches, plus je désespère :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par n-ico le 14-06-2019 à 16:13:50

---------------
n°56820012
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-06-2019 à 16:14:46  profilanswer

n-ico a écrit :

C'est chiant de changer de moto, je vais finir par garder mon tank nippon [:janeiro]
Mais pourquoi je suis pôvr3 :o

y'a plein de motos pas chères sympa :)  
Après, si tu es vraiment très pauvre c'est compliqué :o

typhoon006 a écrit :

bof
La 1e fois que je mentionne la vache orange c'était en 2012, j'ai mis 5 ans (et un crédit) à me décider :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°56820030
n-ico
Posté le 14-06-2019 à 16:16:20  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Je pense que tu as raison :jap:  
Je n'arrive pas à trouver quelque chose qui me plait en dessous de 8.5k€ (dans les customs). C'est vraiment une catégorie à la con :pfff:

---------------
n°56820038
pilef
Posté le 14-06-2019 à 16:16:55  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Pour avoir fait des échanges entre ma K13R et la K13S d'un pote, je ne peux que confirmer :o

Si on enlève les longues liaisons sur autoroute, je trouve que l'absence de protection n'est absolument pas rédhibitoire en roadster même sur des longs trajets ... quand il fait beau :D

n°56820063
n-ico
Posté le 14-06-2019 à 16:18:45  profilanswer

pilef a écrit :

Pour avoir fait des échanges entre ma K13R et la K13S d'un pote, je ne peux que confirmer :o

Si on enlève les longues liaisons sur autoroute, je trouve que l'absence de protection n'est absolument pas rédhibitoire en roadster même sur des longs trajets ... quand il fait beau :D

Je viens de me taper "MIGUEL" en custom dépouillé sur 400km, avec une combi pluie....Je suis encore de ce monde :o  

---------------
n°56820120
slarlz
Posté le 14-06-2019 à 16:22:52  profilanswer

n-ico a écrit :

Je viens de me taper "MIGUEL"

[:moonblood12:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38252  38253  38254  ..  42187  42188  42189  42190  42191  42192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)