| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
C'est ça qu'on veut voir, des petits jeunes dans le respect de la tradition --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 15:44:38 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-06-2019 à 15:48:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Stan, reprends toi en mains, rachète une meule et va rouler --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nikora |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bigboss_91 |
Pourquoi pas... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Je vais refaire un recap de ce que je cherche puisque ça me trotte de plus en plus cette idée de changer de moto, même si ça me saoule de trouver le meilleur moyen de récupérer une somme intéressante sur ma Bandit : Je fais 1m83 pour 95, bientôt 90 kgs. Je suis toute ouïe --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
pilou92 |
bigboss_91 | Oui je pense (je l'ai fais pour ma voiture), mais tu négoce bien moins facilement ta reprise car c'est plus intéressant pour eux de vendre du neuf, sauf si ils ont une occaz' dont ils arrivent pas à se débarrasser ... Message édité par bigboss_91 le 09-06-2019 à 16:14:00 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 16:13:48 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Ah bah si c'est comme les concess' voiture, y'a moyen de négocier des sacrés reprises !
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
En gros sur ces critères, t'es sur du trail midsize ou quelques rares roadsters carénés Bmw : F800gs / GT J'éloigne les kawa versys 1000 (trop grosses) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
cosmospirit Dinde la soude | le jmday c''était trop biennnnn |
bigboss_91 |
Merci bien msieur. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Microminus |
cosmospirit Dinde la soude |
cosmospirit Dinde la soude |
Ouais.
Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 09-06-2019 à 17:01:52 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
On en est pas encore là, mais hier soir ça a trigger sur les gros mots et le gâchis de nourriture --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Okysp Rien. |
J'ai peu roulé avec et il a un train de pneus neufs, un upgrade de frein (maître cylindre de GSX-R, étriers rénovés et nouvelles durites avia), des plaquettes neuves, un tapis de réservoir Bagster ... Edit : tu veux le racheter ? Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 09-06-2019 à 17:35:17 |
thibw |
Non c'est de l'arnaque les reprises en général. C'est sur que c'est plus simple que de passer par LBC, mais le plus économique reste la vente et l'achat doccas |
--------------- " !! " |
Okysp Rien. |
Mais si le GSR est pas vendu d'ici cet hiver et que tu le veux toujours ça peut se faire. |
Microminus |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Sympa visuellement ça veut rien dire, on a tous des goûts différents. Tfacon si tu veux du neuf c'est pas compliqué : mate le site des grandes marques et dis nous lesquelles te plaisent visuellement. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nikora | D'ailleurs c'est quoi le meilleur plan pour une merguez apacher pour commencer la piste ? "cb500 rsv" sur LBC ? --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
+ Remorque parce que tu pourras pas rouler avec sur route. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- " !! " |
nikora |
Ça commence à faire cher Message cité 1 fois Message édité par nikora le 09-06-2019 à 18:50:23 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Microminus | La piste coûte relativement cher, il vaut mieux en avoir conscience avant de s'engager sur cette voie |
bigboss_91 |
Féloches
C'est carrément plus simple et surtout moins d'emmerde, du moins pour les voitures. C'est l'enfer les ventes entre particulier sur LBC.
bigboss_91 |
Budget ? Absolument aucune idée car ça émergée ce week-end ...
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bigboss_91 | On va rester dans de la grosse cylindrée Plus sérieusement non, elle me tente pas vraiment... Message cité 4 fois Message édité par bigboss_91 le 09-06-2019 à 19:29:07 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant