| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 14:04:58 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Spaune Cordialement | jonas, fais un effort steuplait, tu es sur forum.hardware.FR : Tu Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 06-06-2019 à 14:50:00 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Les belges sont nos amis. Soit gentil avec Jonas. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 06-06-2019 à 14:49:54 |
pilef |
jonas c'est mon identité |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
iflow Pugface | Notre peuple vaincra --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | on est d'accord --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 15:17:46 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 06-06-2019 à 16:34:02 --------------- Music is the most high! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 17:25:34 ![]()
Ça n'existe pas octante en Belgique |
Personne ne dit ça en Belgique !! On dit huitante comme tout le monde et comme le veut la logique la plus élémentaire... --------------- et voilà |
thibw |
|
Ninja650 | Belle journée
. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Si tu confonds sélecteur et embrayage on est mal barré déjà |
thibw |
Message édité par thibw le 06-06-2019 à 17:55:02 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Vis mal resserrée après un précédent réglage?
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
outlaw_ |
|
bigboss_91 |
Merci à vous tous de faire perdurer cette amitié.
Alors rien de tout ça car tout checké. Si c'était ça, mon démarreur ne tournerait pas dans le vide.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 06-06-2019 à 18:05:50 --------------- Music is the most high! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PPPEP |
|
Comme quoi, les véritables François de Francie, ils sont pas parfaits parfaits dans leur propre langue --------------- et voilà |
trashfrann Maître Poireau |
|
--------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
trashfrann Maître Poireau |
Marcher un poil mieux à la rigueur pourquoi pas (plus de bornes sur le même plein ou que sais-je) mais de là à te défoncer la bécane au point qu'elle démarre même plus ça me paraît un peu vénère Surtout que si la durite est bouffée, tu dois le voir quand la bécane tourne ou est stockée quelque part, fatalement ça doit pisser un peu. Ou même juste "goutter" mais l'essence ça fouette quand même pas mal pour le remarquer tout de suite Edit : ah ben il a la même que moi en plus (bandit de 2008) donc c'est injection et donc bien compatible E10 depuis une paire d'année Message édité par trashfrann le 06-06-2019 à 18:46:12 |
thibw | j'y crois pas à cette histoire d'E10.
|
FlatFab Motologiste | Déterrage de l'année...
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
bigboss_91 |
Nan mais pour moi aussi c'est une LU, comme la super essence excellium trop géniale de Total. Ça fait 9 ans que je mets du E10 dans ma moto. Maintenant je pense plus à de la crasse qui a force a bouché l'arrivée d'essence ou le filtre en effet ... Message édité par bigboss_91 le 06-06-2019 à 18:53:51 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |