Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7111 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38224  38225  38226  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°56731527
thibw
Posté le 04-06-2019 à 23:15:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeffk a écrit :

non mais tu vas le virer le truc ? tu as changé la batterie du coup ?

Oui batterie neuve yuasa
Non je le laisse pour le moment, en vrai ça ne gêne pas plus que ça, et c'est pas une moto que compte exposer dans mon salon .
Mais il peut s'enlever facilement si besoin

mood
Publicité
Posté le 04-06-2019 à 23:15:50  profilanswer

n°56731555
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-06-2019 à 23:20:06  profilanswer

:love:

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°56731569
thibw
Posté le 04-06-2019 à 23:22:20  profilanswer

XPaY a écrit :

Pourquoi tu veux de la précision ?

Tu vais ton test au ralentit, vroom vroom 2x et tu es fixé

La led c’est discret et suffisant pour savoir quand tu as / vas avoir un problème

Parce que je veux pouvoir suivre et prévenir surtout vu les soucis d'alternateur et de regulo sur les Street. avant mon problème j'avais 13.6-13.7v au vroom vroom, pas suffisant pour me dire que j'allai tomber en panne 1h après.

n°56732049
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 05-06-2019 à 07:10:15  profilanswer

thibw a écrit :

Parce que je veux pouvoir suivre et prévenir surtout vu les soucis d'alternateur et de regulo sur les Street. avant mon problème j'avais 13.6-13.7v au vroom vroom, pas suffisant pour me dire que j'allai tomber en panne 1h après.

Tu sais si ta batterie est mourrante, car la tension s’effondre au démarrage

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°56732196
thibw
Posté le 05-06-2019 à 08:05:49  profilanswer

XPaY a écrit :

Tu sais si ta batterie est mourrante, car la tension s’effondre au démarrage

malheureusement non, pas toujours, et pas dans mon cas

n°56733071
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 05-06-2019 à 09:54:25  profilanswer

Dans le même sujet :o

Je devais aller faire changer mon pneu arrière ce matin (je passe sur les 3 bars à regonfler à la pompe à main :o ) et la moto démarre pas  :heink:  
On l'avait roulé y'a peut être une semaine et c'était du roulant, pas de la ville.  

Je la fous à recharger, le chargeur m'indique un superbe 12,3V ...
Sauf qu'une demi-heure après il me dit qu'elle est pleine à ... 12,9V ...

Sauf que ça fait pas comme avec la bandit à l'époque. Batterie morte, l'horloge se reset à chaque fois et ça craque pas du tout.  
Là ça tente parfois un démarrage mais ça cale comme une CB sans starter :o

C'est quand même la batterie ?  
https://www.youtube.com/watch?v=pARgs0WZg_o

Ca me ferait chier, une Yausa de même pas un an d'âge, quasiment que de la balade roulante sans pause ...
Commence à me gonfler cette merguez :o

n°56733125
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 05-06-2019 à 09:58:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°56733159
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 05-06-2019 à 10:02:11  profilanswer

trashfrann a écrit :

Je devais aller faire changer mon pneu arrière ce matin (je passe sur les 3 bars à regonfler à la pompe à main :o ) et la moto démarre pas :heink:
On l'avait roulé y'a peut être une semaine et c'était du roulant, pas de la ville.

Sauf que ça fait pas comme avec la bandit à l'époque. Batterie morte, l'horloge se reset à chaque fois et ça craque pas du tout.

Ca me ferait chier, une Yausa de même pas un an d'âge, quasiment que de la balade roulante sans pause ...

Serre les cosses de la batterie

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°56733975
pilou92
Posté le 05-06-2019 à 11:04:27  profilanswer

trashfrann a écrit :

Je devais aller faire changer mon pneu arrière ce matin (je passe sur les 3 bars à regonfler à la pompe à main :o ) et la moto démarre pas  :heink:  

Démarreur HS ? Charbons collés ?

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°56734642
giron204
Goose Hunter
Posté le 05-06-2019 à 11:51:22  profilanswer

:hello:

Pour tenir au courant : après mon plateau obtenu il y a 2-3 semaines ma date d'exam circu vient de tomber : 20 Juin, joie.

Mes monos sont confiants, même si je dois bosser mon placement en giratoire, le reste serait parfait ou presque.

Petit couac quand même lundi matin : chute à un feu orange à 15km/h, revêtement décoratif de merde en cailloux lisses espacés et mouillés = moto qui plonge direct au freinage, mon mono n'a pas eu le temps de me dire "Tu t'en bran*es tu passes". Pas de bobo heureusement ni de dégât mais j'ai été ultra surpris... manque d'xp quoi.

aparté : ce lundi condition de chiasse dans le 78 pour la moto quand même => petite pluie éparse qui mélange les merdes sur la route, bitume chaud (séchage hétérogène de la chaussée), une vraie patinoire même en chaussure. J'emmenais pas large sur la moto. :o

Message cité 3 fois
Message édité par giron204 le 05-06-2019 à 12:01:48

---------------
Mon topic de vente ardouère
mood
Publicité
Posté le 05-06-2019 à 11:51:22  profilanswer

n°56735005
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 05-06-2019 à 12:23:07  profilanswer

PressurE a écrit :

Serre les cosses de la batterie

:love:
Je savais même pas que ça pouvait bouger tout seul  :??:

Par contre j'ai bien chié en remettant la batterie après rechargement pour arriver à mal les foutre de nouveau  [:prozac]

pilou92 a écrit :

Démarreur HS ? Charbons collés ?

Je pensais aussi mais non  [:panzani gino]

n°56735388
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 05-06-2019 à 13:01:44  profilanswer

giron204 a écrit :

Pour tenir au courant : après mon plateau obtenu il y a 2-3 semaines ma date d'exam circu vient de tomber : 20 Juin, joie.

Mes monos sont confiants, même si je dois bosser mon placement en giratoire, le reste serait parfait ou presque.

Petit couac quand même lundi matin : chute à un feu orange à 15km/h, revêtement décoratif de merde en cailloux lisses espacés et mouillés = moto qui plonge direct au freinage, mon mono n'a pas eu le temps de me dire "Tu t'en bran*es tu passes". Pas de bobo heureusement ni de dégât mais j'ai été ultra surpris... manque d'xp quoi.

aparté : ce lundi condition de chiasse dans le 78 pour la moto quand même => petite pluie éparse qui mélange les merdes sur la route, bitume chaud (séchage hétérogène de la chaussée), une vraie patinoire même en chaussure. J'emmenais pas large sur la moto. :o

Au moins, tu sais que ça glisse ça maintenant :D

C'est pour ça que je suis content d'avoir pris mes cours en Janvier / Fevrier, y'a eu un beau temps de merde en plus cette année, ça glissouillait partout, il faisait 4° avec des petites plaques de verglas à certains endroit et 2h de cours à -2° ça pique :love:

Mais j'avoue qu'avec les chaleurs là, on découvre de nouveaux trucs qui glissent :love:

Par contre, je remercie fortement ce connard en voiture qui m'a foutu son mégot dans la gueule au moment où je le doublais. Bien visé connard, t'as tapé en plein dans la visière, j'ai eu le droit à une espèce de feu d'artifice avec ta merde :o

Message cité 3 fois
Message édité par Darth Carotte le 05-06-2019 à 13:02:31
n°56735447
giron204
Goose Hunter
Posté le 05-06-2019 à 13:08:43  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ah bah ça oui, c'est bien imprégné. Askip les ralentisseurs en plastiques  #SécuritéRoutièreRPZ font le même effet dans ces mêmes conditions, mais j'ai pas trop envie de vérifier  [:slogan:2]  

Je compte pas sortir la moto en hiver pour le reste donc bon... le coup du mégot par contre ça m'aurait ultra vénère, l'incivisme m'insupporte.

Message cité 1 fois
Message édité par giron204 le 05-06-2019 à 13:10:37

---------------
n°56735622
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 05-06-2019 à 13:27:39  profilanswer

giron204 a écrit :

Ah bah ça oui, c'est bien imprégné. Askip les ralentisseurs en plastiques  #SécuritéRoutièreRPZ font le même effet dans ces mêmes conditions, mais j'ai pas trop envie de vérifier  [:slogan:2]  

Je compte pas sortir la moto en hiver pour le reste donc bon... le coup du mégot par contre ça m'aurait ultra vénère, l'incivisme m'insupporte.

Je met plus les roues sur les ralentisseurs en plastique. Je leur doit une belle frayeur.

Pour ce qui est de l'incivilité, vu que j'ai eu le droit 200m avant au camion qui me coupe la route sur un rond point, j'avais déjà assez crié :o

Message édité par Darth Carotte le 05-06-2019 à 13:28:10
n°56735667
thibw
Posté le 05-06-2019 à 13:32:37  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

C'est pour ça que je suis content d'avoir pris mes cours en Janvier / Fevrier, y'a eu un beau temps de merde en plus cette année, ça glissouillait partout, il faisait 4° avec des petites plaques de verglas à certains endroit et 2h de cours à -2° ça pique :love:

Mais j'avoue qu'avec les chaleurs là, on découvre de nouveaux trucs qui glissent :love:

Par contre, je remercie fortement ce connard en voiture qui m'a foutu son mégot dans la gueule au moment où je le doublais. Bien visé connard, t'as tapé en plein dans la visière, j'ai eu le droit à une espèce de feu d'artifice avec ta merde :o

ca aurai pu être pire  
https://www.youtube.com/watch?v=SsEu_UpyxkE

n°56735716
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 05-06-2019 à 13:37:30  profilanswer

Ouais c'est sur, se prendre une smok GX350 avec un Aromizer titan dans la gueule, ça aurait pas fait le même effet :o

n°56735845
rokhlan
Posté le 05-06-2019 à 13:48:28  profilanswer

giron204 a écrit :

Copaing, je passe aussi bientôt la circu :hello:

Les moniteurs sont sereins mais ce qui me fait peur, c'est les situations qui sortent de l'ordinaire.
Par exemple, ce qui est arrivé à un élève de mon auto-école : priorité à droite, un vélo arrive, il s'arrête pour le laisser passer. Le cycliste lui fait un signe de main pour lui dire de passer donc il s'exécute. L'inspectrice lui dit qu'elle n'a pas vu le signe et le recale pour refus de priorité...

Les moniteurs ont pas mal d'autres exemples du genre (souvent avec la même inspectrice :o).

n°56735905
giron204
Goose Hunter
Posté le 05-06-2019 à 13:53:18  profilanswer

rokhlan a écrit :

Les moniteurs sont sereins mais ce qui me fait peur, c'est les situations qui sortent de l'ordinaire.
Par exemple, ce qui est arrivé à un élève de mon auto-école : priorité à droite, un vélo arrive, il s'arrête pour le laisser passer. Le cycliste lui fait un signe de main pour lui dire de passer donc il s'exécute. L'inspectrice lui dit qu'elle n'a pas vu le signe et le recale pour refus de priorité...

Les moniteurs ont pas mal d'autres exemples du genre (souvent avec la même inspectrice :o).

Au permis B on m'avait mis en garde sur ces "arrangements", en règle général ils recommandent d'appliquer bêtement le code de la route et de se faire comprendre par la personne en face si elle campe sur sa première intention (au pire tu te prends une remarque, c'est mieux qu'une erreur éliminatoire).

Mais c'est quand même bien bâtard de la part de l'inspectrice si le reste de la prestation était parfaite  :sweat:  

BTW en circu que ce soit voiture, moto, camion, tank, soucoupe volante etc ce que tu veux, les situations "à la marge" sont vraiment pas de chance quand on les rencontre quoi. Vu que le "bon sens" garde fatalement une part de subjectivité propre à chacun.

Aparté : j'ai beau être kto je rigole devant ton image de profil  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par giron204 le 05-06-2019 à 13:58:40

---------------
n°56736012
rokhlan
Posté le 05-06-2019 à 13:59:58  profilanswer

Bah j'avais eu la même situation lors de mon examen du permis B : un piéton s'était carrément arrêté et m'avait fait signe de passer.

Ça avait bien fait rire l'inspecteur : "oh vous avez de la chance" :D

n°56736565
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 05-06-2019 à 14:32:09  profilanswer

La question à 2 francs du jour:  
Pour faire de l'autoroute + nationale (fluide) tous les jours par tous les temps, style navettage boulot-dodo, vous prendriez une routière ou un gros trail?

n°56736597
mcsime
Posté le 05-06-2019 à 14:33:40  profilanswer

Tracer 700

---------------
Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe.
n°56736626
thibw
Posté le 05-06-2019 à 14:34:53  profilanswer

n°56736681
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-06-2019 à 14:38:07  profilanswer

cazeloof a écrit :

Pour faire de l'autoroute + nationale (fluide) tous les jours par tous les temps, style navettage boulot-dodo, vous prendriez une routière ou un gros trail?

Une routière je sais pas trop ce que c'est, mais moi je prendrais une R1250GS :o

---------------
et voilà
n°56736697
scrat51
Posté le 05-06-2019 à 14:39:15  profilanswer

cazeloof a écrit :

Bonjour à tous les moants, en espérant faire partie du club prochainement

Je mets 2 francs ici, je suis bientôt dans ton cas alors la réponse m'intéresse fortement. J'ai commencé par une 125 pour voir si j'aimais bien la moto, et j'ai plutôt bien accroché. MiniMoi est aussi content d'aller à l'école en moto :)
cazeloof t'es en Belgique il me semble non ? Si oui, ça nous fait un 2ème point commun :)

n°56736704
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 05-06-2019 à 14:39:30  profilanswer

cazeloof a écrit :

Combien de kilomètres / Temps de parcours ?  
Quel tarif t'es prêt à mettre ?  
Est-ce qu'une moto moche pourrait faire l'affaire (genre Versys 1000 1st gen, VFR crossrunner baleineau, TDM 900) ou est-ce qu'il faut absolument que tu aies le staïle en entrant dans ta cogip ?

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°56737069
nano59650
Posté le 05-06-2019 à 15:00:27  profilanswer

cazeloof a écrit :

Pour autoroutes/nationales (trajet chiant), privilégie le moins chère à faire rouler en conso et entretien en midsize

Genre XJ6, CB500,  NC750,  Tracer 700, Tiger 800, Versys, etc.

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°56737217
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 05-06-2019 à 15:08:55  profilanswer

---------------
n°56737222
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 05-06-2019 à 15:09:01  profilanswer

cazeloof a écrit :

Une deauville.

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°56737244
jeffk
Posté le 05-06-2019 à 15:10:49  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

On est plusieurs trop de Belges ici hein.  :D  
Cazeloof, Captain_Beefheart, Coq, Jonas, iFlow, guillaume7520 et j'en oublie quelques uns.

Tu fais quoi comme trajet exactement ? de la ville ou de la campagne?  :)

[:moundir]

n°56737246
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-06-2019 à 15:11:03  profilanswer

cazeloof a écrit :

une Deauville pour l'aller-retour quotidien entre l'hospice et le club de bridge.  [:kennyknafou]

---------------
n°56737504
PPPEP
Posté le 05-06-2019 à 15:26:33  profilanswer

Cbf 600 :o

n°56737518
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 05-06-2019 à 15:27:26  profilanswer

nano59650 a écrit :

Pour autoroutes/nationales (trajet chiant), privilégie le moins chère à faire rouler en conso et entretien en midsize

Justement j'ai une Transalp 700, qu'on pourrait mettre dans ta liste, et je trouve que le moteur n'est pas génial sur l'autoroute (pas beaucoup de reprise, vibre beaucoup dans le régime autoroutier càd 5500 tours).
Pour moi un trail / roadster mid size est plus à l'aise sur des ptites routes sinueuses que sur les lignes droites @130
La protection aux intempéries pour faire des bornes l'hiver n'est pas top non plus, d'où mon intérêt pour les routières genre FJR / PanEuropean..

Message cité 3 fois
Message édité par cazeloof le 05-06-2019 à 15:28:32
n°56737606
PPPEP
Posté le 05-06-2019 à 15:33:37  profilanswer

cazeloof a écrit :

Justement j'ai une Transalp 700, qu'on pourrait mettre dans ta liste, et je trouve que le moteur n'est pas génial sur l'autoroute (pas beaucoup de reprise, vibre beaucoup dans le régime autoroutier càd 5500 tours).
Pour moi un trail / roadster mid size est plus à l'aise sur des ptites routes sinueuses que sur les lignes droites @130
La protection aux intempéries pour faire des bornes l'hiver n'est pas top non plus, d'où mon intérêt pour les routières genre FJR / PanEuropean..

Pour faire de l'autoroute, tu prends un 4 cylindres pépère.

Pas de vibration, de l'allonge, pas de conso élevé (sauf si tu mets un psb-1 :o).

Si tu pars sur les tanks, oublie pas la conso, le coût de l'entretien (2h de démontage de carénage facturé à chaque fois...), le poids et la place pour les garer.

Je prendrais une basique (cbf 600 :o) et un très bon stuff pour pas être emmerde (ou un stuff moyen que tu changes tous les 2 ans). C'est moins cher, et en été tu creveras pas de chaud :o

n°56737677
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 05-06-2019 à 15:37:45  profilanswer

---------------
n°56738061
didier1809
${citation_perso}
Posté le 05-06-2019 à 16:05:04  profilanswer

nano59650 a écrit :

Non, pas d'XJ6 pour l'autoroute  [:popol]  

A 130 t'es à 7000rpm et le moteur gueule comme pas possible  :sweat:

Et je suis  [:pentier] aussi :o

Message édité par didier1809 le 05-06-2019 à 16:06:13

---------------
.
n°56738100
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-06-2019 à 16:07:25  profilanswer

cazeloof a écrit :

Pour que le moteur tourne moins vite, il faut monter en cylindrée. Voilà pq les routières sont généralement des gros cubes (1000 cc ou plus).

---------------
n°56738342
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 05-06-2019 à 16:23:19  profilanswer

rokhlan a écrit :

Faut insister plusieurs fois. Au final, les mecs passent...

Dans ma ME, y'a un mec qui a raté son permis parce qu'on lui a coupé la route dans un rond point et qu'il est tombé en freinant comme un bourrin sur l'angle avec la moto qui finit dans la bagnole...  

:o

n°56738502
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 05-06-2019 à 16:33:03  profilanswer

Coq a écrit :

Pour que le moteur tourne moins vite, il faut monter en cylindrée. Voilà pq les routières sont généralement des gros cubes (1000 cc ou plus).

Bonjour,

J'osais pas poser une question de noob concernant le rapport entre la cylindré et la puissance du moteur. Exemple de ce dont je vois chez Honda, le NC750 est moins puissant que la CB650R. Je sais que la cylindré n'a pas forcément de rapport avec la puissance. Tu viens de répondre à une partie de ma question. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 05-06-2019 à 16:33:18
n°56738649
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 05-06-2019 à 16:43:05  profilanswer

Berceker United a écrit :

Bonjour,  

J'osais pas poser une question de noob concernant le rapport entre la cylindré et la puissance du moteur. Exemple de ce dont je vois chez Honda, le NC750 est moins puissant que la CB650R. Je sais que la cylindré n'a pas forcément de rapport avec la puissance. Tu viens de répondre à une partie de ma question. :jap:

Puissance = cylindrée * vitesse moteur (tr/min)
En gros :o

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°56738746
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 05-06-2019 à 16:51:07  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

J'sais pas comment tu roules au quotidien, mais à mon avis tu vas vite être emmerdé par le poids/chianteur des PanEuropean et autres FJR à quasi 300kg.
A moins d'avoir une moto avec laquelle tu peux t'amuser le week-end perso je m'orienterai pas là dessus...
(mais encore une fois faut voir si t'as encore envie de "faire de la moto". :D )
T'as déjà pu essayer une VFR1200 ou une Z1000SX?

J'ai eu la Z1000SX c'est frachement pas mal du tout pour une moto daily et faire des grands axes.
T'as des valises dans lesquelles tu peux mettre ton stuff, les carénages te gardent les jambes au sec, le 4 cylindres c'est du velours... ça se défend!
Et le week-end/en vacances tu peux encore te faire plaisir avec...

Franchement ce sont de bonnes pistes mais c'est pas le même budget :o
De toute façon pour le moment je garde ma transalp. C'était un petit sondage pour le futur proche donc on verra le buget au moment T :D

Quant à mon usage. Disons que je fais surtout de la moto pour me déplacer, et rarement pour me balader.
Ca ne m'empêche pas de prendre du plaisir à rouler évidemment.

n°56738814
Ninja650
Posté le 05-06-2019 à 16:55:56  profilanswer

giron204 a écrit :

J'dois dire quoi moi aujourd'hui dans le 78 itou :o.
Rien qu'en pressant mes gants j'remplissais un verre :). Cul mouillé tu sens la goutte qui coule tranquillment jusqu'au couilles la garce  [:cerveau discobeck]  
Et va rouler à 110 sous la flotte voie de gauche,interfile :p

Darth Carotte a écrit :

J'ai (je crois) ma 1ere perte de l’arrière en freinant (fort ?) à un feu qui passait au rouge sortie de national je sais pas pourquoi il a fait un gauche droite.

Bon sinon 30H mais toujours inconstant  [:korni]

Message cité 1 fois
Message édité par Ninja650 le 05-06-2019 à 17:49:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38224  38225  38226  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)