| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
Nan mais pour moi aussi c'est une LU, comme la super essence excellium trop géniale de Total. Ça fait 9 ans que je mets du E10 dans ma moto. Maintenant je pense plus à de la crasse qui a force a bouché l'arrivée d'essence ou le filtre en effet ... Message édité par bigboss_91 le 06-06-2019 à 18:53:51 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 18:53:31 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 06-06-2019 à 18:58:10 --------------- et voilà |
pilef |
Personnellement, je trouve ça dommage, mais je comprends |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
l0g4n Expert en tout :o | Flatfab reviens --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 21:30:02 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Niquez vous tous les gens qui respectent rien |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'ai de bon souvenirs de tes interventions FlatFab, tu reste |
Okysp Rien. | Salut FlatFab, C'est marrant on parlait justement de toi et de ton départ du topic à la dernière Moant à Chamrousse. Perso je regrette ton départ, tu apportais clairement au topic. Et tu m'avais aussi pas mal appris lors de ma première Moant aux Ménuires. Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 06-06-2019 à 22:12:09 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
duckxks |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
jeffk | putzain |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
duckxks |
Sur des freinages de mémé ca tiendra, en tabassant je ne veux pas savoir Message édité par duckxks le 07-06-2019 à 06:10:41 |
thibw |
Ça se fait en drag racing mais je n'arrive plus à me remémorer la raison, sûrement pour mettre un peu plus de poids vers l'avant et réduire les wheeling |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
duckxks |
|
sny-cker |
J'ai un caméléon oileur depuis 15-20 000 km, le kit chaine d'origine du hornet a fait 45 000 km du coup, et il avait pas de point dur, mais il se détendait c'était chiant Je trouve ça ultra pratique, j'ai jamais vraiment compris comment ça se réglais par contre Ils font une nouvelle version avec un écran, ça doit être mieux |
rokhlan |
|
duckxks |
Donc dès le début, t'appuis quelques second sur le bouton derrière, ça fait toute les couleurs, les couleurs défiles toutes les secondes (c'est la couleur en mode de fonctionnement), une fois ta couleur voulu arrivée, tu reste appuyé sur le bouton x secondes. Tu relaches une fois tes x secondes choisies, les couleurs défilent, c'est la couleur quand il est en état repos. Une fois la couleur, de nouveau appui long et voilà Bref RTFM ps: les couleurs début et fin, j'ai ptete inversé, chaque fois jme fais baiser Message édité par duckxks le 07-06-2019 à 07:40:23 |
duckxks | Ha oui au fait, ce qui ne font rien ce week-end, qui sentent qu'ils vont se faire chier finalement, qui veulent une excuse pour pas allez chez les beaux parents, y'a un truc pas loin au centre de la france.
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 07-06-2019 à 07:47:58 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 07-06-2019 à 07:47:53 |
bn_a_lunettes |
Serrelzs genoux --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
rokhlan | |
Message cité 4 fois Message édité par XPaY le 07-06-2019 à 09:19:06 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
latoucheF7duclavier | Joyeux anniversaire Nanab. |
Okysp Rien. |
|
outlaw_ |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 07-06-2019 à 09:41:11 |
thibw |
je me confirme c'est bien ca , si on remonte dans la video les types enlèvent même les freins
Message édité par thibw le 07-06-2019 à 09:53:37 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant