Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3449 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36578  36579  36580  ..  42186  42187  42188  42189  42190  42191
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°53033369
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-04-2018 à 16:31:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

calimeropierro a écrit :

Avant ou apres 50Mkm ?

On s'en tape ca depend de l'année / usage (google again)

Mais quoi qu'il en soit un vieux mono@50K km s'il a jamais été ouvert c'est pas super glop

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 18-04-2018 à 16:31:37  profilanswer

n°53033387
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 18-04-2018 à 16:33:05  profilanswer

le hibou a écrit :

y a un truc fondamental qui pose problème chez lui dont beaucoup semblent faire abstraction, en dehors des points précités, c'est que le parti pris du topic sur la sécurité, c'est pas juste une posture de façade pour se démarquer, ou jouer au nazi sécuritaire parce que c'est hype, ça vient d'un truc plus profond, parce qu'il y a un paquet de gens ici qui ont connu des drames à motos, directs ou indirects, y a des participants du topic qui ont enterrés des potes, pendant des moants ou ailleurs, qui ont du regarder les parents des défunts dans les yeux en sachant pas quoi dire à part "désolé", qui ont arrêté ou songé à arrêter la moto à cause de ça, qui continuent à soutenir comme ils peuvent les familles des mecs qui sont partis

et donc quand t'as un péteux qui débarque en passant son temps à chier sur les conseils prodigués par ses actions, ouais y a parfois de l'animosité en réaction, parce que c'est chier aussi sur les efforts faits pour que ça se reproduise plus

c'est pas juste un énième topic hfr@lol, y a des gens ici qui se connaissent très bien dans la vraie vie, qui ont partagé des moments forts, de la joie, et de la peine, qui ont des opinions très différentes sur plein de sujets, qui parfois même s'apprécient pas tellement irl, mais tous essayent de garder une ligne directrice essentielle, parce que pour beaucoup ça vaut le coup de faire cet effort, et le fait d'essayer de ridiculiser ces actions indirectement parce que yolo #snowflake, ouais ça sort pas les trous de nez de certains participants, point, et de remettre les pieds dans le plat en permanence façon adolescent en révolte contre ses parents, putain c'est triste de médiocrité quoi :/

le topic c'est pas une société de service dont tu critiques les prestations parce que t'es client, "oui vos conseils sont parfois pas mal mais ça serait mieux si...", mais on est où là ? tu mets du tien, les gens vont pas palabrer des heures pour qu'au final tu décides de prendre que ce qui t'intéresse, tu méprises pas le temps passé par les gens pour écrire des choses comme ça, c'est du respect de base

perso j'en ai rien à foutre de ce qu'il fait, je le connais pas irl, il se fait plaisir parce qu'il peut acheter ce qu'il veut sans se poser trop de questions, honnêtement je suis content qu'il puisse le faire, et pour moi ça rentre même pas en considération, mais le mélange répété attention whore/étalage de richesse du nouveau riche cliché avec le petit dédain dissimulé qui va bien, plus le comportement de môme immature en désir de reconnaissance, c'est un cocktail insupportable.

mais le plus gros problème c'est qu'il y a vraiment un paquet de mecs qui ont fait vivre le topic depuis des années qui se sont barrés à cause de ça, mais vraiment, des gens désertent le topic à cause d'un mec, et ça non, désolé non, tu pètes pas tout à la force de ton ego comme ça, donc ouais les gens réagissent, parfois maladroitement, parfois agressivement, mais putain, soit il se remet en cause et s'adapte un minimum, ne serait-ce que pour pas passer humainement pour une sous merde, soit il dégage.

parce que croire que le problème c'est simplement qu'il achète des motos pas moant compliant qui coutent cher, c'est passer à côté du problème, on a eu plein de gars avec des thunes, et qui ont acheté des motos déconseillées, mais bizarrement ces gars ben ils se sont intégrés, on fait des moants ensemble, y a des running gags sur eux parce qu'au final chacun fait bien ce qu'il veut et qu'on est des adultes, le laisser vivre proné par guillaume il est appliqué sur ce topic depuis des années, seulement ces mecs n'ont eux pas passé leur temps dans une posture de défiance ridicule juste pour avoir le dernier mot, et ça fait toute la différence...

Merci, je suis entièrement d'accord, par contre attention à l'avant dernier paragraphe, moi j'ai souvenir d'un mec qui faisait vivre le topic et qui était sur la fameuse "ligne du parti" sur tous les points, plus que ça il propose un site qui est une véritable mine d'or pour tout motard débutant, ainsi que des stages sur piste et sur route pour la sécurité, en plus de s'occuper et d'avoir présidé plusieurs CASIM, et il n'a pas fui a cause de guillaumenumero ... Et même si tout le monde n’était pas d'accord avec lui il a toujours respecté les autres membres et je trouve qu'il nous manque un peu ... #FlatFab reviens :o

Ce topic c'est comme sur la route, avec un peu de respect et de savoir vivre il pourrait y avoir beaucoup plus de partage, mais comme l'ont déjà reproché certains il y a un clivage qui est fait d'entrée entre les "anciens" qui peuvent venir discuter de tout et de rien et se troller (jusque la pas de soucis, c'est narmol) mais vous en oubliez l'essence: les moants, les débutants qui arrivent, et donc souvent les questions/posts sont totalement ignorés dans le lot de trolls, ou de réponses a guillaume :o et je pense qu'il y a aussi un travail a faire de ce coté la ... alors oui souvent les questions peuvent trouver leur réponse sur le FP ou sur le net, mais au lieu d'une réponse sèche qui ne répondra pas a la question, ou pas de réponse du tout, un petit :hello: avec un indice c'est toujours agréable, et ca donne envie de lire et participer a la vie du topic ...

Bisous

Message cité 4 fois
Message édité par HoM3r17 le 18-04-2018 à 16:37:48

---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°53033410
Microminus
Posté le 18-04-2018 à 16:34:39  profilanswer

Pour les 696/796, une modif à faire si tu veux faire de la ville avec, c'est de passer en psb-1. Ça cogne moins en bas.

Niveau position, c'est pas le plus confort d'après les internets, mais ça reste bien mieux que les anciennes générations.

Lorsque je m'intéressais à la m796, j'ai parcouru les forums pour jaugé la fiab. Mis à part une valve à l'échappement qui peut se révéler récalcitrante et remonter une erreur au tdb, je n'ai rien vu d'alarmant.

Comme déjà dit, il faut bien respecter le programme d'entretien.

n°53033467
slarlz
Posté le 18-04-2018 à 16:37:09  profilanswer

En Corrèze. Très sexy, combien?

jeambo a écrit :

C'est beaucoup trop cher pour une 696.

Il y a de meilleures Ducati pour ce prix  :jap:  

Et pour l'avoir fait, du daily en Ducati c'est pas le bon plan :o
Le rayon de braquage est nul, ça va cogner sous les 2k tours/min, la place pour le passager est caca, la position, le moteur air qui refroidit pas bien si tu fais de la ville.

Après c'est une bécane qui a l'air fiable, même si entretien tous les 10000 ou 12000 bornes qui montent vite.
La conso est pas géniale non plus

Ah ouais, merci pour ce retour complet.

n°53033477
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 18-04-2018 à 16:37:43  profilanswer

je veux bien un exemple de question de debutant sans réponse

edit: dazouille ça compte pas

Message cité 3 fois
Message édité par TheCreator le 18-04-2018 à 16:37:58

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°53033509
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 18-04-2018 à 16:39:20  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

C'est sale. :o
Le gant avec essui-glace j'ai ça sur un vulgaire Richa.  :whistle:

Très sale mais je m'en bats les couilles je roule de jour :)

C'est la première fois que je vois ça sur des gants, et il me semble que Richa c'est pas si mal justement (y a un aficionado qui roule beaucoup et qui a le full stuff ici)

H3L0 a écrit :

Trou de balle.

Propre, j'aime, bisous H3lo :hello:  

cguignol a écrit :

va rincer cette vilaine bouche qui te sert de buse à purin [:bn_a_lunettes:6]

Ptain ça aussi j'aime bien, ça m'a bien fait marrer dans l'open space :o

Sur ce, je retourne bosser 22 minutes, puis un bon grand weekend de 4 jours avec AR de Barcelone à Saint Sébastien, avec madame derrière, on va kiffer, je penserais bien fort à vous. ;)

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°53033644
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-04-2018 à 16:48:19  profilanswer

slarlz a écrit :

Ah oui, daily en correze, je comprends mieux l'idée de la ducati, pas trop de risque que ça chauffe là bas :D

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°53033660
Microminus
Posté le 18-04-2018 à 16:49:09  profilanswer

Si tu prends la Street de Jokeur, il peut même te la livrer en rentrant chez lui un weekend :o

n°53033713
typhoon006
Posté le 18-04-2018 à 16:53:55  profilanswer

HoM3r17 a écrit :

Merci, je suis entièrement d'accord, par contre attention à l'avant dernier paragraphe, moi j'ai souvenir d'un mec qui faisait vivre le topic et qui était sur la fameuse "ligne du parti" sur tous les points, plus que ça il propose un site qui est une véritable mine d'or pour tout motard débutant, ainsi que des stages sur piste et sur route pour la sécurité, en plus de s'occuper et d'avoir présidé plusieurs CASIM, et il n'a pas fui a cause de guillaumenumero ... Et même si tout le monde n’était pas d'accord avec lui il a toujours respecté les autres membres et je trouve qu'il nous manque un peu ... #FlatFab reviens :o

Ce topic c'est comme sur la route, avec un peu de respect et de savoir vivre il pourrait y avoir beaucoup plus de partage, mais comme l'ont déjà reproché certains il y a un clivage qui est fait d'entrée entre les "anciens" qui peuvent venir discuter de tout et de rien et se troller (jusque la pas de soucis, c'est narmol) mais vous en oubliez l'essence: les moants, les débutants qui arrivent, et donc souvent les questions/posts sont totalement ignorés dans le lot de trolls, ou de réponses a guillaume :o et je pense qu'il y a aussi un travail a faire de ce coté la ... alors oui souvent les questions peuvent trouver leur réponse sur le FP ou sur le net, mais au lieu d'une réponse sèche qui ne répondra pas a la question, ou pas de réponse du tout, un petit :hello: avec un indice c'est toujours agréable, et ca donne envie de lire et participer a la vie du topic ...  

Bisous

du coup le moant roule pas

n°53033789
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 18-04-2018 à 16:58:30  profilanswer

HoM3r17 a écrit :

Bisous

Enfin Flatfab il est en gros parti quand on a commencé à lui rappeler que son délire de "jbaise des putes africaines #colonialiste , mais pour elles c'est une chance de vivre mieux" c'était moyen.
J'ai pas trop de regrets :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2018 à 16:58:30  profilanswer

n°53033797
slarlz
Posté le 18-04-2018 à 16:59:01  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ah oui, daily en correze, je comprends mieux l'idée de la ducati, pas trop de risque que ça chauffe là bas :D

[:bakk21:2][:bakk21:2] Dafuq did u say? On s'attaque pas à mon département comme ça !  
Non je plaisante, je suis à Brive dans la partie Sud ouest et justement il y fait très chaud contrairement à la partie nord est du département, où personne ne vit de toute façon donc ça compte pas [:the_rainmaker:1]

n°53033798
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-04-2018 à 16:59:02  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Enfin Flatfab il est en gros parti quand on a commencé à lui rappeler que son délire de "jbaise des putes africaines #colonialiste , mais pour elles c'est une chance de vivre mieux" c'était moyen.

Clairement!

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°53033827
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-04-2018 à 17:01:02  profilanswer

slarlz a écrit :

[:bakk21:2][:bakk21:2] Dafuq did u say? On s'attaque pas à mon département comme ça !
Non je plaisante, je suis à Brive dans la partie Sud ouest et justement il y fait très chaud contrairement à la partie nord est du département, où personne ne vit de toute façon donc ça compte pas [:the_rainmaker:1]

Je pensais surtout à du daily bien chargé en bouchon genre hidalgonaziland :o
Ça bouchonne beaucoup par chez toi ?

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°53033828
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 18-04-2018 à 17:01:06  profilanswer

slarlz a écrit :

4000e prix moant, pour une R 09 bracelets !

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°53033838
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 18-04-2018 à 17:01:48  profilanswer

XPaY a écrit :

On s'en tape ca depend de l'année / usage (google again)

Mais quoi qu'il en soit un vieux mono@50K km s'il a jamais été ouvert c'est pas super glop

C'est étonnant, je me suis un peu renseigné sur le moteur RFVC justement, jamais vu de soucis particulier de fiab sur ce moteur.
Je vais creuser

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 18-04-2018 à 17:02:17

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°53033872
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 18-04-2018 à 17:06:08  profilanswer

cosmospirit a écrit :

XPaY a écrit :

Clairement!

Le problème, c'est surtout que ce type de débat n'a rien a foutre sur ce topic, tout comme on s'en fout si vous préférez la levrette ou le missionnaire, je sais pas comment ce débat a débuté, ni ce que FF a raconté ici, ni la différence entre ce qu'il raconte et ce qu'il a réellement fait, on est sur un topic de moto, et ses conseils sur la moto dans l'ensemble sont quand meme dans la moyenne haute, et souvent bien argumentés ...  

Et puis on a pas tous les moyens d'aller chercher des professionnelles de luxe en Ukraine  :o  :o

---------------
n°53033887
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-04-2018 à 17:07:17  profilanswer

calimeropierro a écrit :

C'est étonnant, je me suis un peu renseigné sur le moteur RFVC justement, jamais vu de soucis particulier de fiab sur ce moteur.
Je vais creuser

C'est pourtant un grand classique, c'est arrivé a une connaissance de TT d'ailleurs

Tu la touche a combien? La cote de se machin a explosé ces dernieres années

---------------
n°53033893
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-04-2018 à 17:08:12  profilanswer

HoM3r17 a écrit :

Et puis on a pas tous les moyens d'aller chercher des professionnelles de luxe en Ukraine  :o  :o

On va pas se mentir, travailler a proximiter du bois de boulogne est très pratique pour ca.

Plein de choix d'espece / origine & co

---------------
n°53033899
slarlz
Posté le 18-04-2018 à 17:08:55  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Je pensais surtout à du daily bien chargé en bouchon genre hidalgonaziland :o
Ça bouchonne beaucoup par chez toi ?

Ah merde, bah tu vois ça bouchonne tellement pas par chez moi que ça m'est même pas venu à l'idée que tu parlais de bouchons  :ange:  

Jokeur a écrit :

4000e prix moant, pour une R 09 bracelets !

Mais toi t'es où?

Message cité 1 fois
Message édité par slarlz le 18-04-2018 à 17:12:05
n°53033926
bartille
Posté le 18-04-2018 à 17:11:51  profilanswer

sadicologue a écrit :

Tiens petit sondage histoire de me faire une idée

Vous avez mis combien de temps pour passer votre permis ?
Plateau : 2 ans et réussite de l'examen au 6ème passage
Route : 3h de leçons et du premier coup
Permis B avant ? : oui, depuis plus de 10 ans
Expérience du 2 roue (50/cross):passage du bsr quand j'avais 16 ans mais c'est tout

n°53033960
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 18-04-2018 à 17:15:12  profilanswer

XPaY a écrit :

C'est pourtant un grand classique, c'est arrivé a une connaissance de TT d'ailleurs

Tu la touche a combien? La cote de se machin a explosé ces dernieres années

L'annonce est à 1200, c'est trop et je voudrai faire baisser, bref.
Mais elle est probablement tombée : pas de carénage à l'avant. Remplacé par une plaque phare moche.

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°53033975
grouiiik
Posté le 18-04-2018 à 17:16:27  profilanswer

MsieurDams a écrit :

:hello:
Donc vous allez rouler tout le temps en duo et changer à tour de rôle la place du conducteur et du passager ? Sympa comme idée :)
L'excuse parfaite pour faire des pauses régulières en pleine campagne  [:mielpopzzzzz:1]

On se fera des balades à 2, mais au jour le jour, ça sera plus surement du chacun son tour, rapport aux 3 gamins à la maison.

EDIT : Et merci pour votre accueil !

Message cité 1 fois
Message édité par grouiiik le 18-04-2018 à 17:17:03
n°53034039
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-04-2018 à 17:22:24  profilanswer

calimeropierro a écrit :

L'annonce est à 1200, c'est trop et je voudrai faire baisser, bref.
Mais elle est probablement tombée : pas de carénage à l'avant. Remplacé par une plaque phare moche.

Je penses que tu le sais avec ton ex XR, mais les histoires "ouais un gros mono c'est increvable", c'est vrai, mais dans le référentiel des KMages de l'epoque.

Alors oui tu aura toujours de mecs qui ont fait 90k km avec ses moteurs sans ouvrir, mais en pratique, quand tu tape dedans ou qu'elle n'a pas eu de vrai entretien t'as quand même des frais à prévoir pour être serein

---------------
n°53034068
guigui26
technoloGEEK
Posté le 18-04-2018 à 17:24:58  profilanswer

Ce plaisir de rouler avec ce temps même pour aller au boulot.  Je  ne me lasse vraiment pas du sv bridé. Je ne doit pas être normal

---------------
Rien
n°53034149
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 18-04-2018 à 17:30:51  profilanswer

guigui26 a écrit :

Ce plaisir de rouler avec ce temps même pour aller au boulot.  Je  ne me lasse vraiment pas du sv bridé. Je ne doit pas être normal

SV injection ? Le bridage est généreux dessus, et le moteur lui-même marche bien aux vitesses légales.  

Quand j'avais mon svs carbu, débridé, je l'appréciais plus à mi-régimes que dans les tours ou ça faisait du bruit pour pas grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 18-04-2018 à 17:31:30

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°53034164
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-04-2018 à 17:32:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

tu peux pas genre signer les papiers, prendre la clé et partir avec la moto ?

C'est clair ! Sinon comment il ferait Guillaume ?  [:lalep:4]

---------------
et voilà
n°53034172
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 18-04-2018 à 17:33:05  profilanswer

HoM3r17 a écrit :

Le problème, c'est surtout que ce type de débat n'a rien a foutre sur ce topic, tout comme on s'en fout si vous préférez la levrette ou le missionnaire, je sais pas comment ce débat a débuté, ni ce que FF a raconté ici, ni la différence entre ce qu'il raconte et ce qu'il a réellement fait, on est sur un topic de moto, et ses conseils sur la moto dans l'ensemble sont quand meme dans la moyenne haute, et souvent bien argumentés ...  

Si je me souviens bien, il avait également été pris en grippe par quelques piliers du topic, en raison d'une remarque inappropriée un peu trop à chaud suite à l'accident de Matt.

Je suis d'accord sur le fait qu'on ne devrait en théorie parler que moto sur un topic moto, mais certains sujets sont parfois un peu trop chargés en émotion pour que ça ne laisse pas de séquelles.

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°53034218
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-04-2018 à 17:38:12  profilanswer

HoM3r17 a écrit :

Bisous

Une deuxième dose de shitstorm dans la journée, le topic est-il prêt? :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°53034227
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-04-2018 à 17:38:48  profilanswer

TheCreator a écrit :

Les anglaises ont-elle le guidon a gauche?

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°53034236
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-04-2018 à 17:39:37  profilanswer

TheCreator a écrit :

MP Yun

---------------
n°53034286
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 18-04-2018 à 17:45:07  profilanswer

D'ailleurs hier et aujourd'hui c'était les premiers jours ou j'ai sorti l'airbag sous le soleil, putain que ça tiens chaud sous 29°c, en roulant tranquille sur les routes à chèvres ça va, mais en ville cette horreur, quand t'es bloqué au rouge en plein soleil  [:neernitt:1]

---------------
n°53034288
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 18-04-2018 à 17:45:09  profilanswer

slarlz a écrit :

Mais toi t'es où?

Je suis à Paris, mais j'ai de la famille en Auvergne :o

---------------
n°53034305
duckxks
Posté le 18-04-2018 à 17:46:46  profilanswer

guigui26 a écrit :

Oui et toute la population pied canard / V / Akra est de sortie. Et bien sur ça se traine mais par fierté pas question de laisser passer si je bouchonne :o

newbie_master a écrit :

surtout que "les anciens" hésitent encore moins à se contredire quand il y a désaccord, donc la lignée unique du topic... Et c'est ça qui est intéressant :o

En revanche ceux qui restent sur leur positions assez connement sans argumentaire réel (ou assumé), alors que venir sur un forum c'est à la base pour confronter des idées / prendre des infos, ouais en général y'a une petite pathologie derrière :o

n°53034335
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 18-04-2018 à 17:49:55  profilanswer

Y avait une vente d'endive aussi je crois  :o

n°53034349
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 18-04-2018 à 17:51:40  profilanswer

duckxks a écrit :

surtout que "les anciens" hésitent encore moins à se contredire quand il y a désaccord, donc la lignée unique du topic... Et c'est ça qui est intéressant :o

En revanche ceux qui restent sur leur positions assez connement sans argumentaire réel (ou assumé), alors que venir sur un forum c'est à la base pour confronter des idées / prendre des infos, ouais en général y'a une petite pathologie derrière :o

[:la_fonte_a_gege]  [:macho man:4]

---------------
n°53034363
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 18-04-2018 à 17:52:42  profilanswer

newbie_master a écrit :

N-Mi a écrit :

Si je me souviens bien, il avait également été pris en grippe par quelques piliers du topic, en raison d'une remarque inappropriée un peu trop à chaud suite à l'accident de Matt.

Je suis d'accord sur le fait qu'on ne devrait en théorie parler que moto sur un topic moto, mais certains sujets sont parfois un peu trop chargés en émotion pour que ça ne laisse pas de séquelles.

Après justement le principe d'un forum où on rassemble plein de gens différents c'est que les avis, les sensibilités, et l'expérience de chacun est différente et peut donner lieu à débat, mais très souvent ici il n'y a pas débat posdible, c'est assez fermé quand l'avis de l'autre ne vous convient pas ...

TheCreator a écrit :

J'ai pas d'exemple en tête mais c'est arrivé ... Je crois ... Enfin peut être :o

---------------
n°53034369
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 18-04-2018 à 17:53:43  profilanswer

HoM3r17 a écrit :

Après justement le principe d'un forum où on rassemble plein de gens différents c'est que les avis, les sensibilités, et l'expérience de chacun est différente et peut donner lieu à débat, mais très souvent ici il n'y a pas débat posdible, c'est assez fermé quand l'avis de l'autre ne vous convient pas ...

Fig1. HFR  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par xenom le 18-04-2018 à 17:53:53
n°53034373
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 18-04-2018 à 17:53:53  profilanswer

c'est une vraie question hein, pas un tacle, j'ai pas souvenir de laisser quelqu'un dans le vent pour une question

à part dazouille :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°53034410
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 18-04-2018 à 17:57:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est une vraie question hein, pas un tacle, j'ai pas souvenir de laisser quelqu'un dans le vent pour une question

à part dazouille :o

Certains jours quand il y a 15 nouvelles pages de private joke et de guillaume bashing dans la journée et que tout le monde  [:thana54:2]  il y a des sujets intéressants qui passent à la trappe, mais comme j'ai dit j'ai plus exemple en tête

---------------
n°53034418
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 18-04-2018 à 17:58:27  profilanswer

xenom a écrit :

Fig1. Internet [:cosmoschtroumpf]

FYP :o

Message édité par HoM3r17 le 18-04-2018 à 17:58:49

---------------
n°53034434
Omar Cheif​rai
Posté le 18-04-2018 à 17:59:59  profilanswer

duckxks a écrit :

Et bien sur ça se traine mais par fierté pas question de laisser passer si je bouchonne :o

[:e_rudy:2]

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36578  36579  36580  ..  42186  42187  42188  42189  42190  42191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)