| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Delta Six | Reprise du message précédent :
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 08:14:07 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Une fois encore gamer a raison avec l'Euro constant --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
cguignol c'est toi, satan? | En parlant de vieille brique elessar, t'as quoi comme pot position basse? Message édité par cguignol le 22-05-2019 à 09:11:38 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude |
|
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! | J'ai l'impression d'etre sur le topic vincent lambert
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 09:27:29 ![]() ![]() |
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 22-05-2019 à 09:41:46 |
Naxos \o/ |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Athost aka Grostoast |
|
slarlz |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Athost aka Grostoast |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
batcha | Salut,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
trashfrann Maître Poireau |
Je vois que monsieur a rejoint le groupe cb500 sur Facebook |
maxgic |
--------------- |
Zilouw Te presse pas tsé' |
5kg max dans le topcase d'après les précos, espèce de tueur d'enfants de bébé phoques Message cité 2 fois Message édité par Zilouw le 22-05-2019 à 12:29:12 --------------- That's just, like, your opinion man. |
giron204 Goose Hunter |
Pas vrai pour tout le monde, je tournais avec deux mecs qui font de la 125cm3 (scoot et moto), ils galèrent en plateau bien comme il faut (problème de formalisme certainement, vu leur âge...
Plateau réussi in-extremis aujourd'hui (l'examinateur a été très cool... c'était limite sur l'évitement, second passage à 47-48km/h compteur, C sur chaque premiers essais du rapide). 4A/1B Youpi. J'ai amené et ramené la moto au centre d'examen, c'était le pied Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 22-05-2019 à 12:34:53 --------------- Mon topic de vente ardouère |
PressurE A peu PressurE de moi |
En statique j'espère bien que ca tient plus qu'un tabouret playskool --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Running Disaster |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
thibw |
Running Disaster |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
n-ico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant