| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
xenom Plaquettes chaussettes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 13:23:35 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | un gars en solo coincé sur le TET en Espagne --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Il ne parvient pas à redresser la moto seul. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Naxos \o/ |
Athost aka Grostoast |
|
cguignol c'est toi, satan? |
Une mise à l'air du réservoir un peu trop prononcée en fin de plein,accentuée par une herméticité du bouchon qui vieillit? Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 21-05-2019 à 16:28:43 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 16:28:16 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 16:38:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 16:54:33 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 17:10:20 ![]()
|
thibw |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
thibw |
|
trashfrann Maître Poireau |
dag_35 | Hello Question noob, je suis en road trip, ma moto sortait de révision des 12000, j'ai du faire 2000 kms, je viens de regraisser ma chaine mais j'ai l'impression que je dois la retendre aussi non ? Ou c'est parce quelle est chaude ? La vidéo : https://youtu.be/SIyX5dFIBs0 Merci ! --------------- Flickr | 500px |
thibw |
|
fred_div91 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Révision =\= ils ont fait les contrôles a ta place --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
dag_35 |
OK merci, c'est normal après la révision comme ça ? J'ai fait que 2000 bornes quoi... --------------- Flickr | 500px |
fred_div91 |
Tu sais pas retendre ta chaine ? Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 21-05-2019 à 18:16:15 |
n0m1s in TT we trust |
|
dag_35 |
Ok heureusement que j'ai checké. Ce qui me choque c'est pourquoi je dois faire ça la alors que je sors de révision Message cité 1 fois Message édité par dag_35 le 21-05-2019 à 18:29:52 --------------- Flickr | 500px |
dag_35 |
fred_div91 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 21-05-2019 à 18:49:24 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant