| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
Message édité par jonas le 21-05-2019 à 18:49:24 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 18:48:19 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | dans un talus poussiéreux qui glisse, avec la moto à l'envers qui ne demande qu'à te retomber sur la tronche? Vas-y on te regarde --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
thibw |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 20:01:37 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 20:06:55 ![]()
L'huile si tu as une dominator surtout. Par contre la tension/graissage c'est un gros osef au quotidien, je jette un œil de temps en temps et basta |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'arrive comme une fleur au garage pour récupérer une meule de prêt, le patron me dit 30 minutes et 68€ plus tard le bouzin est installé, test direct dans les routes à chèvres autour de Cergy. Ben putain, j'ai une nouvelle moto. Vivement le test en roadtrip.
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 21-05-2019 à 20:26:06 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Bon... vu que j'ai plein de temps libre... je me balade Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 21-05-2019 à 20:58:20 |
jeffk | nop |
typhoon006 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 21-05-2019 à 21:10:03 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Enfin sauf pour certains Message édité par StanCW le 21-05-2019 à 21:20:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 21:37:46 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Darth Carotte Jeune bleubite | Non tu ne peux pas.
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 21-05-2019 à 21:49:58 |
maxgic | Ok si c'est une semaine ce sera validé samedi, donc ça ne change pas mes objectifs. Code avant la fin du mois et 10h de conduite à caler au mois de juin. Merci Message cité 1 fois Message édité par maxgic le 21-05-2019 à 21:58:58 --------------- |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
thibw |
|
blankette |
|
Motera |
Message cité 2 fois Message édité par Motera le 21-05-2019 à 22:35:04 --------------- Je peux résister à tout sauf à la tentation...... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant