| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 13:55:00 ![]() ![]() |
jeffk |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Running Disaster |
jeffk |
|
n0m1s in TT we trust |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Athost aka Grostoast |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 14:06:34 ![]() ![]() |
jeffk |
n0m1s in TT we trust |
Spaune Cordialement |
|
giron204 Goose Hunter |
Formalisme : genre ils arrivent pas à sortir de leur repère on dirait. La cinquantaine pour l'un, 60 pour le second. Je comprend qu'on puisse ne pas être à l'aise en 125, c'est tellement léger, je préfère également le feeling du "gros" cube du peu que j'ai été sur la YBR de l'auto école. Ouai gare à pas prendre de risques inutiles pour la chute (genre chercher un A au lieu d'un B Message édité par giron204 le 22-05-2019 à 14:22:00 --------------- Mon topic de vente ardouère |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 22-05-2019 à 14:26:29 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cguignol c'est toi, satan? | j'ai reçu mes MK4, ready for moant@pyrénées --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Naxos \o/ |
Running Disaster |
|
Athost aka Grostoast |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
nikora |
Message édité par nikora le 22-05-2019 à 16:03:55 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
n-ico |
thibw |
|
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Spaune Cordialement |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thibw |
|
typhoon006 |
thibw |
|
n-ico |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je suis donc complètement raisonnable, sans même avopir un gosse pour la motivation --------------- - Toujours plus - |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
typhoon006 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
typhoon006 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant