| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Motera | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Motera le 21-05-2019 à 22:35:04 --------------- Je peux résister à tout sauf à la tentation...... |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 22:28:14 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 22:40:19 ![]()
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Ouais enfin on a pas du tout le même budget. Genre j'achèterai pas une moto par mois |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 23:19:15 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. | Salut |
StanCW Parle à Monkey ... | On peut --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pyromanu | Mais c'est pas obligé. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2019 à 07:05:12 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Sinon le prix actualisé en tenant compte de l'inflation c'est pas mal comme indicateur, et ça fait passer de 13 à 17k€ --------------- Music is the most high! |
Spaune Cordialement |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Spaune Cordialement |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2019 à 07:39:42 ![]()
L'er6, ça existe depuis 2006 donc son prix en 2000... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2019 à 07:40:27 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2019 à 07:43:12 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bon par contre si vous en avez marre que guillaume mentionne son kilométrage annuel évitez de revenir sur le sujet, c'est un peu trop facile de lui tomber dessus après sinon Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 22-05-2019 à 07:48:34 --------------- Music is the most high! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Spaune Cordialement |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cguignol c'est toi, satan? | J'ai une connaissance proche qui vend saGladius pour 3600€, elle totalise 23 000 bornes, deuxième main.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant