| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 18:35:02 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
pilef |
jonas c'est mon identité |
C'est vachement confort malgré que je sois super bien maintenu, y'a une visière solaire intégrée, fermeture micrométrique. On respire bien, on voit bien, jusqu'à présent c'est très bien pour 140 euros tvac fdpin. --------------- et voilà |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
thibw | C'est clair on s'en fiche de la rocket TFC, moi je veux une date pour la normale, histoire de pouvoir l'essayer |
thibw | Sinon tas pas des vielles rocket 3 roadster abordables ? Au mieux d'un Yamaha chaispasquoi Message cité 1 fois Message édité par thibw le 10-05-2019 à 19:27:09 |
jcay |
Ha t'as du payer la TVA pour une fois? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 10-05-2019 à 19:34:52 --------------- et voilà |
jcay |
Tu l'utilises juste pour l'offroad ou tu vas le porter au quotidien? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 19:36:17 ![]() ![]() |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Spaune Cordialement | Le Vmax ça me fait penser au Joe Bar Team
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 10-05-2019 à 19:45:35 |
--------------- et voilà |
n-ico |
duckxks |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
duckxks |
|
thibw | |
jeffk |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
fred_div91 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Et les ressorts
Topé a 250€ d'occase --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
thibw | C'est les Chaplain les mec d'ulteambike il me semble, ils mont renvoyé mon amorto reconditionné, enfin il est a la poste .. |
Non les double take c'est trop cher, mais surtout c'est vraiment trop trop moche, même pour moi. Ce sont des touratech beaucoup moins chers, moins moches, et qui encaissent les pelles gentiment sans broncher.
Au mieux, tu rajoutes des bottes et un futal avec genouillères. Message édité par jonas le 10-05-2019 à 20:51:55 --------------- et voilà |
duckxks |
jcay |
Pour une raison en particulier ? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
duckxks |
|
jeffk | Osef de l'autonomie.
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bigboss_91 | Et voilà, une Bandit encore sauvé Démarreur changé, elle démarre au poil de cul --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
C'est pas en moyen --------------- Moards Garage |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
thibw |
Pour l'autonomie si tas peur tu montes un jerrican |
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr