| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
Tu peux également te calmer, je réagis juste au :
Vu que l'opération prend une minute. Bref. Note que je t'informe surtout du risque du problème de distri sur le CB 500 millésimés 2000 (je ne connaissais pas l'année de ta moto) mais ça tu l'as peut être déjà oublié (il y a eu 3 casses moteurs ici à ce sujet) Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 08-05-2019 à 21:26:42 --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 21:22:32 ![]() ![]() |
dag_35 |
dag_35 |
typhoon006 |
|
Microminus |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 3 fois Message édité par Darth Carotte le 08-05-2019 à 23:39:24 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
XPaY Dehors les belges! | Darth Carotte bientot le rage quit et le retour en K-Rhot --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cguignol c'est toi, satan? |
Blague à part, j'ai apprécié ton tuto et l'échange qui en a suivi, ptet pas sur la forme pour l'échange vu que c'était pédant chez certains qui tapaient tout en faisant autre chose (se faire sucer par leur chien ou je sais pas quoi) mais plutôt sur le fond car j'ai appris des trucs --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 06:56:54 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | La mienne a été expédié rapidement aussi ça devrait arriver ajd --------------- Music is the most high! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
thibw |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Au moins ça t'a profité
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 09-05-2019 à 08:48:46 |
cguignol c'est toi, satan? | Ouais enfin du calme. Je relis l'échange, et la seule personne qui t'as fait une réponse austère sur le temps que t'as mis, c'est macdriverz. Donc évitons les généralités, un peu d'eau dans le vin du verre de tout le monde et on se détend du cul avant de faire de cet épisode un drama. J'ai appris que c'était pas la mort de changer un tendeur sur cette moto alors que pour moi, fallait faire des trucs d'enculé comme déculasser et compagnie Message édité par cguignol le 09-05-2019 à 09:05:41 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PressurE A peu PressurE de moi |
La réponse de mac est particulièrement pédante je conçois --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message cité 2 fois Message édité par cazeloof le 09-05-2019 à 09:24:59 |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. | Merde je pensais être le seul à lui avoir répondu, en fait y'a eu une avalanche de réponses. Message édité par Okysp le 09-05-2019 à 09:27:31 |
--------------- et voilà |
Okysp Rien. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
J'ai commandé un casque de merde. J'ai hâte de le recevoir pour voir qu'il est pourri en plus d'être trop petit ! (held alcatar) Message édité par jonas le 09-05-2019 à 11:14:24 --------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Mon commentaire épinglé par BLKMRKT --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thibw |
|
typhoon006 |
jeffk |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
nikora |
Spaune Cordialement |
nikora | Faut boire plus de bières --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
PPPEP | Mets ton sac à dos avec les boules de pétanques sous l'airbag |
jeffk | ou avec de briquettes. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai recu ma cartouche in&motion d'ailleurs --------------- Music is the most high! |
Gantzou | Et pense a faire un CR avec des photos |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant