| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 10-05-2019 à 14:03:07 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 14:02:08 ![]() ![]() |
thibw |
|
thibw |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
pilef |
Ne donne surtout pas le lien, des fois qu'on aurait envie de commander |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
aethyc |
Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 10-05-2019 à 14:42:58 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
thibw |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 15:28:11 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 10-05-2019 à 15:39:33 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
n0m1s in TT we trust |
aethyc |
|
n-ico |
Darth Carotte Jeune bleubite | Je me fais de plus en plus plaisir avec cette moto... Bon par contre, va falloir que je fasse gaffe si je veux pas y perdre des points |
thibw |
|
PPPEP |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
PPPEP | Ah ouais, on en est là...
|
c'est_pas_ma_faute | Ouvre en grand la RMT plutôt, ca sera mieux pour tout le monde --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Message cité 3 fois Message édité par Darth Carotte le 10-05-2019 à 17:06:48 |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 10-05-2019 à 17:06:12 |
Microminus | Gaffe quand même à l'effet "ah le virage arrive un peu trop vite là" |
|
typhoon006 |
|
n-ico |
|
jonas c'est mon identité | Je suis allé tester mon nouveau casque Message cité 1 fois Message édité par jonas le 10-05-2019 à 17:29:28 --------------- et voilà |
latoucheF7duclavier |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
macareu Achieving it once is luck... |
|
bn_a_lunettes | Toujours pas le droit de reprendre la moto --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
jonas c'est mon identité | attention testiaire casque : j'ai susnommé le HELD Alcatar :
--------------- et voilà |
guigui26 technoloGEEK |
Message cité 1 fois Message édité par guigui26 le 10-05-2019 à 17:49:23 --------------- Rien |
thibw |
bon la ya pas mal de visu mais fait gaffe aux croisements/route de terre/sortie de barraque, des fois les gens sortent sans prévenir, les tracteurs aiment bien sortir en pensant qu'il ont la priorité et sans regarder. la route parait safe et vide, on s'y habitue, y'a jamais personne, et la paf y'a un riverain qui sors de sa cahute sans prévenir, car c'est son croisement par exemple vers 8:25 tas une sortie de baraque et un chemin de terre sans visu, méfiance, mets toi plus au centre surtout qu'il y a personne en face Message cité 1 fois Message édité par thibw le 10-05-2019 à 17:53:41 |
Spaune Cordialement |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant