| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 23:34:19 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
thibw |
|
outlaw_ | Je viens de lire l'article de moto mag "la fiévreuse poussée de l'airbag" et je suis déçu du ton de l'article. On nous vend la pression du lobby de l'airbag, une grosse opération de com de la sécurité routière pour un équipement qui n'est pas miracle (je résume ce que j'ai compris) tout en admettant qu'il évite des blessures souvent irreversibles(mais presque en aparté). Le journaliste pour étayer les contraintes de l'airbag prend l'exemple de la police qui trouve le modèle filaire peu pratique et chaud pour l'été. Mais le motard lambda a rarement besoin de sauter de sa moto lors d'une course poursuite (vu que c'est généralement lui qui cherche à se sauver Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 11-05-2019 à 07:31:24 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Après il ne me semble pas que les Indian aient des réservoirs aussi petits qu'une HD forty-eight (où lâ c'est n'imp). --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
typhoon006 |
thibw |
|
typhoon006 |
|
thibw |
|
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 09:50:31 ![]() ![]() |
thibw | On dirait bien des Yazaki YPC, mais je ne trouve pas la référence exacte, ce qui est dommage car sur le site de yasaki on peut commander des échantillons gratos |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 11-05-2019 à 11:26:40 |
thibw |
|
outlaw_ |
Ouais donc vaut mieux une moto qui fasse vraiment de l'autonomie plutôt qu'un truc gros lourd et poussif. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Athost aka Grostoast |
La 800gs ADV, ça doit faire une sacrée autonomie en roulant en mode éco |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ca clique tu serres --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nikora |
Message édité par nikora le 11-05-2019 à 15:09:38 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
thibw |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Je me tate à me prendre une paire de botte...
|
freejuga |
|
thibw |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | je vois --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mam721 |
Les poignées chauffantes c'est 259euro (il me les fait a -25% donc 194euro) Le kit de protection moteur : 69e -25% -> 52e Message cité 1 fois Message édité par mam721 le 11-05-2019 à 18:20:49 |
thibw |
|
mam721 | j'ai juste pris ca.
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
thibw |
|
Sportshock1 + préco hydraulique --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant