| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 20:12:42 ![]() ![]() |
clem7303 | Pas de soucis. Merci à toi pour l'envoi et le prix Message édité par clem7303 le 09-05-2019 à 21:11:46 --------------- Topic achat/vente |
n-ico |
|
thibw | Surtout qu'un rivet comme ça c'est juste pour tenir une plaque d'immatriculation, ce n'est pas un axe. Si tu en remets un ça va pas tenir Message cité 1 fois Message édité par thibw le 09-05-2019 à 22:16:39 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
thibw |
PressurE A peu PressurE de moi |
La meilleure planification --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 22:32:45 ![]() ![]() |
Cache PCI --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
StanCW Parle à Monkey ... | Une tige en oxyde d'adamantium ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Vas-y datrh_Karotte t'as vu la méca ici c'est inné --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 09-05-2019 à 23:01:36 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je veux pas d'un compresseur de toute facon --------------- Music is the most high! |
outlaw_ |
|
n-ico | Vous êtes tous HS aujourd'hui vendredi, le topic commence à ressembler à Moards Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 10-05-2019 à 12:24:08 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
typhoon006 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
J'aime bien aussi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
aethyc |
Message cité 5 fois Message édité par aethyc le 10-05-2019 à 14:43:27 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Running Disaster |
|
aethyc | Yep, j'avais revendu mon support + valises Givi, ça me servira de crashbar à l'arrière |
Running Disaster |
|
Désolé mais le truc de kekos sur la vieille AT j'aime pas --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
aethyc |
Message édité par aethyc le 10-05-2019 à 13:51:25 |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 10-05-2019 à 14:03:07 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant