| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 21:05:51 ![]() ![]() |
ChakerBZH |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Voir first post --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 05-03-2019 à 23:26:02 --------------- Feedback - |
ChakerBZH |
nikkoneo Ready To Race ! |
Toi tu serais du style a vouloir rester a l'heure d'hiver toute l'année ? --------------- - Toujours plus - |
Random Dude |
cguignol c'est toi, satan? | Avec ces conneries, j'ai rêvé que je me prenais un terre plein d'1,50m de haut parce qu'il commençait à faire nuit et que j'étais fatigué, que je me prenais le kymco noir stationné dessus et qu'en plus je mettais la speed épave Bravo --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Running Disaster |
Par contre un truc qui m'étonne avec ce débat récurrent sur les pressions de pneus : vous n'avez pas d'indication de pression selon la charge dans votre manuel constructeur/planqué quelque part sur la moto ? J'ai eu ça sur les deux miennes moi, solo, solo chargé, duo et duo chargé. Enfin sur la xj c'est + ou - de 90kg de chargement mais ça revient au même, le constructeur me préconise 4 pressions différentes selon l'utilisation. |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 07:04:16 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et sinon tu peux répondre aux arguments plutôt que de montrer que tu sais exécuter un script de comptage de posts? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... |
Pour une fois que je fais un post sympa pour pas l'insulter il répond agressivement, je suis decu. Guillaume le soucis c'est que tes posts sont peut être peu nombreux mais entraînent des courants de merde pendant longtemps, tu peux essayer de scripter la qualité des interventions et l'ambiance quand tu postais plus, j'imagine que ta solution ça sera de dire a tout le monde de te Blacklist mais pour quelqu'un qui parle souvent de remise en question je trouve que t'es light sur ce point particulier quand il faut parler de toi même |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes | ok, c'st moche --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
slarlz |
|
typhoon006 | Non mais arrêtez de parler de lui et arrêtez de lui répondre |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ARRETEZ DE NOURRIR CE TORRENT DE MERDE --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sadicologue What's in the booox!!! | Ce topic de whineuse putain |
Nanab Non. | Voilà. Sans grain à moudre, le moulin ne fait que brasser du vent. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jeffk | ca don pas envian d'achetez un mautau Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 06-03-2019 à 09:33:12 |
n-ico |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jeffk |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Toto1337 meh. |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | bon ben je revenais lurker un peu, mais y a encore un peu trop de kk qui vole ici .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Nanab Non. | C'est le moulin à merde. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Soit poli avec guigui stp --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant