| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 08:28:29 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Athost aka Grostoast |
3500€ pour la mienne! Elle avait 4500km. Message édité par Athost le 05-03-2019 à 09:03:00 |
zoopride | Alors que les sportives de petite cylindrée décotent très peu |
duckxks |
|
J0a0 |
Message cité 3 fois Message édité par J0a0 le 05-03-2019 à 09:25:20 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 09:26:19 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
hodor83 Hodor |
Alors ça j'ai déja fais et franchement vue les spécimens parfois il vaut mieux tracer. Une fois j'ai eu le droit à un wesh qui me braillait Message cité 1 fois Message édité par hodor83 le 05-03-2019 à 09:43:16 --------------- Hodor |
hodor83 Hodor |
Message cité 1 fois Message édité par hodor83 le 05-03-2019 à 09:49:32 --------------- Hodor |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Naxos \o/ | C'est pas faux De toute façon on est tous des gros connards de moto qui font n'importe quoi et roulent trop vite, donc pas de leçon à donner Message édité par Naxos le 05-03-2019 à 10:04:24 --------------- [Folio Photos] |
J0a0 |
|
crazybiscuit78 |
Tu notes tout dans un petit carnet? |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Athost aka Grostoast |
-11 ici |
Knightcore | Comment vous gérez les Tmax qui arrivent pleine balle en interfile derrière vous sur le périph? Message cité 5 fois Message édité par Knightcore le 05-03-2019 à 10:35:17 --------------- Topikatransäks |
Ya un topic IDF Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 05-03-2019 à 10:36:25 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Knightcore |
Message édité par Knightcore le 05-03-2019 à 10:41:52 --------------- Topikatransäks |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant