| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 16:44:30 ![]() ![]() |
Zilouw Te presse pas tsé' | "J'vais vous raconter l'histoire de c'malade qui s'est pointé un aprem sur le topic. Un putain d'energumène." --------------- That's just, like, your opinion man. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
l0g4n Expert en tout :o |
Fin je vois pas comment tu peux sortir des chiffres pareil. C'est comme si j'écrivais : "si tu nique un réservoir en faisant tomber ta moto à l'arrêt moins de 47 jours après l'achat, c'est probablement que tu sais pas béquiller correctement. Au delà de 48 jours c'est juste que tu veux changer pour une H2" Message édité par l0g4n le 05-03-2019 à 16:47:32 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Okysp Rien. | Et cette Z1000 SX ça en est où ?
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
l0g4n Expert en tout :o |
* Je connais quelqu'un qui, depuis une chute "pas trop grave" (cheville en vrac pendant 6 mois), ne roule quasiment plus. Pas par manque de plaisir ou d'envie, mais par peur de rechuter.
Message édité par l0g4n le 05-03-2019 à 16:59:14 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
trashfrann Maître Poireau |
|
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 16:58:18 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Random Dude |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Random Dude | bon, j'ai tenté le nettoyage du collecteur. bah effectivement le harpic fait clairement le gros du boulot. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 05-03-2019 à 17:42:07 |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Random Dude | ah aussi j'ai essayé de remettre la chicane, elle a pas voulu |
modjo76 | Nouveaux gants Knox Handroid mark IV.
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
modjo76 |
|
tdsotm |
|
zoopride | Putains dire que si je m'étais pas intéressé à la moto j'aurais jamais découvert ce topic... ça s'arrête jamais, c'est génial |
cguignol c'est toi, satan? |
Le raccourci dont je parle, c'est de tirer des conclusions sur les 3 cartons en partant du principe que les 3 ont la même cause (le facteur humain du pilote qui a deconné). Sauf que c'est réducteur et absolument pas représentatif des situations diverses et variées qui peuvent amener à l'accident, même subit par un même pilote. Ça n'empêche pas que chaque accident ou frayeur amène à prendre des contre-mesures et adapter des choses... Ca s'appelle apprendre et faire son experience. Comme par exemple, choisir de rouler 10km/h à 15km/h plus vite en interfile (un truc super intuitif et ancré dans le genome du motard débutant) Message édité par cguignol le 05-03-2019 à 19:38:18 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Parce que pour le reste, tout le monde est au courant --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
trashfrann Maître Poireau | Ça existe un site avec des modèles pour imprimante 3D de petites pièces de moto ? |
Running Disaster |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
fred_div91 |
Une écope c'est pas vraiment une "petite" pièce pour une imprimante 3D (de particulier). Message édité par fred_div91 le 05-03-2019 à 20:31:20 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
latoucheF7duclavier | Je vois que ça souffle sur les braises ici. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant