| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 17:34:05 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
Message édité par n0m1s le 08-01-2019 à 17:36:03 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Okysp Rien. |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'sais pas c'est quoi ta bécane et dans quelle mesure les pièces sont trouvables / revendables facilement, mais par ex sur la mienne j'avais mis un réservoir d'occaz un peu niqué dans une autre couleur, tu peux faire idem sur les carénages, mais bon ca empêche pas forcément le vol.
--------------- - Toujours plus - |
c'est_pas_ma_faute | https://www.youtube.com/watch?v=jZsrnHUVLJ8
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Madmaxstou |
|
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | C'est vrai que Londres niveau vol de deux roues semble assez exposée... |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 19:46:46 ![]() ![]() |
Delta Six |
Le sticker sur le tdb --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
nano59650 |
Pas grave. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
C'est une vidéo accélérée --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Random Dude |
|
Delta Six | https://sport.francetvinfo.fr/dakar [...] _LE_DESERT Je savais pas que Creator participait au Dakar cette année --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Bailey's Un piou sinon rien | bon anniv à ceux qui en ont eu un ! désolé du retard ! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 09:33:11 ![]() bordel, c'est lourd GLS qui fout les colis devant la porte, cette fois ci je me le suis fait carrot.
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 09:47:35 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Cet après-midi je vais aller faire un tour chez Dafy histoire de voir si y'a des grolles pour la pratique du deux roues qui soient mettable pour le boulot.
Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 09-01-2019 à 09:52:11 |
cguignol c'est toi, satan? | Je suis à la bourre, désolé
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
|
biloo hej franskjävel |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 10:14:12 ![]()
Je pense qu'il parlait du shitstorm sur les chaussures de moto Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2019 à 10:14:24 |
biloo hej franskjävel |
|
Microminus | Post de qualité |
Zilouw Te presse pas tsé' |
On va clairement te conseiller des bottes. On est nombreux à être des cadres dynamiques dans le tertiaire, et la solution la plus commune est de se changer en arrivant au bureau... Le compromis chaussure Rangers il est un peu pourri, c'est pas des chaussures de villes, ni de moto, c'est pas méga confort... Alors qu'en 30 secondes, tu te changes en arrivant
Il parle des chaussures Message édité par Zilouw le 09-01-2019 à 10:17:08 --------------- That's just, like, your opinion man. |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 10:19:21 ![]()
|
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant