| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 15:53:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 15:54:24 ![]()
|
fred_div91 |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | J'hésite à retirer les stickers tout moche de la 500x. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 07-01-2019 à 16:08:09 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 16:10:02 ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Ca va faire des frais supplémentaires Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 07-01-2019 à 16:16:38 |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 16:14:05 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
|
PPPEP |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 07-01-2019 à 16:43:03 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Oui, c'est vraiment une moto pour apprendre tranquillement mais qui reste rigolote et qui change des sempiternelles MT (qui semble très bien au demeurant). Par contre je soupçonne qu'elle doit être très rigolote sur du sinueux pour qui sait piloter. Vivement les beaux jours que j'aille essayer des routes à virage. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 07-01-2019 à 16:42:02 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
quetzmaki |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 07-01-2019 à 16:46:21 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Pourtant j'ai l'impression que les gens sont beaucoup plus attirés par les Yam' en A2 type Tracer/MT que par la gamme CB chez Honda. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 07-01-2019 à 16:46:22 |
Complètement pas transposable à la terre entière surtout Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 07-01-2019 à 16:48:21 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Beaucoup de hype de ce que j'ai compris. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 07-01-2019 à 16:51:34 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
pilef |
Tout à fait. Mais en même temps, on ne peut presque jamais exclure sa propre vitesse des paramètres de l'équation d'un accident :
|
Tu passes ton temps à parler des sorties de virage, moi c'est la partie qui me gonfle le plus d'attendre le prochain virage. Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 07-01-2019 à 16:58:42 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant