| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 10:28:15 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
Par contre, pour l'enfiler t'as l'impression de faire human centipede avec ton visage vu que la collerette empêche l'air et le bordel de rentrer dans le casque par en-dessous... sans compter le look cro-magnon.En hiver c'est super agréable, en été un peu moins Message édité par cguignol le 08-01-2019 à 10:29:53 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Flatfag en avait fait la pub (la version BMW bien sûr) --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Athost aka Grostoast |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 10:57:14 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ça se démarre en poussant ton machin, non? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
La_Nouille Impervious to damage |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 08-01-2019 à 11:59:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Random Dude | je trouve ça dingue qu'ils aient tenté. |
no-m4d nomad |
--------------- |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
La CRF250l est revenue elle aussi. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Random Dude | foutage de gueule pour le tarif.
Message édité par Random Dude le 08-01-2019 à 12:36:43 |
Random Dude | un dominator c'est cadre acier nop ?
|
charli323 |
j'en ai eu 3 modèles différent, toujours eu des chauffes puissantes (après j'ai jamais pris des premiers prix) les dernières étaient celles ci : Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 08-01-2019 à 12:58:45 |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
biloo hej franskjävel |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
charli323 |
|
slarlz |
La moto est très bien hein. |
Darth Carotte Jeune bleubite | Personne ne veut répondre à ma question ?
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
n0m1s in TT we trust | Ce matin j'ai pu tester la supériorité du V-STROM 34 CHEVAUX par rapport à la z900RS |
macareu Achieving it once is luck... |
|
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 08-01-2019 à 16:03:44 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Quelqu'un a déjà monté une béquille centrale sur un CB récente ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Ca sera sûrement mieux qu'une simple bâche pour la facilité d'utilisation. Gaffe à bien l'ancrer au sol sinon ça volera à la première bourrasque et ta moto avec. Message cité 1 fois Message édité par Coq le 08-01-2019 à 16:06:27 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant